Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
http://vimeo.com/28865133
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
on m'voit pas :cry: :cry:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ tangg: c parce que tu pars tjs comme 1 balle dvt avec ton avion de chasse français!!! pas au top moi pr le session d hier,ça m a fait bizarre de rouler sur le gras(pr 1 normand c le comble,ms la peur de la boîte est tjs bien présente!)ms ça a fait plaisir de se retrouver et de rouler "fem'fontaine" pr (sûrement) la dernière fois de l année... :? bienvenu à zab qui a apporté des bières de son ancien pays d adoption et qui du coup st restées à la maison...je les ramène à la prochaine session(we prochain?) :wink: je sens que les muds vt très vite retrouver les deemax... :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
j'ai une paire de deetracks neuve jamais roulée à vendre si cela intéresse quelqu'un. axe avant 20mm, axe arrière 12*150mm réducteur à 10mm avec.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Oui, une bonne session sur la gras avec quelques frayeurs, mais aucune chute donc ça va! :) Bienvenue zabills! La luminosité reste correcte je trouve sur la caméra. Comment sont les autres runs?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"SowX" disait:
Oui, une bonne session sur la gras avec quelques frayeurs, mais aucune chute donc ça va! :) Bienvenue zabills! La luminosité reste correcte je trouve sur la caméra. Comment sont les autres runs?
Les séquences filmées après 17H30 sont inregardables.J'ai deux autres runs à upload (le tiens et moi) mais sur Vimeo j'ai droit à une video HD par week.
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
merci pour la ballade et pour l'accueil !!! :lol: supers impressions de la Normandie version DH. le deux prochains we sont blindés pour moi, mais j'ai hate d'^tre dans trois semaines :lol: @+
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"zabills" disait:
merci pour la ballade et pour l'accueil !!! :lol: supers impressions de la Normandie version DH. le deux prochains we sont blindés pour moi, mais j'ai hate d'^tre dans trois semaines :lol: @+
Pas de problèmes avec les gars simples et sympathiques, @ bientôt Zab :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ zab: c con pr les we à venir car ce st les 2 derniers avt la chasse...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bon, vu le temps plus qu'humide en ce moment, je me suis commandé un Wetscream pour labourer :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
tu finiras les swampthing à l ar. et tu feras du drift car les muds,c bougrement efficace :twisted: qqn est motivé pr retaper le spot de thury ? car au programme,cet hiver,entre la maison,le pumptrack et bébé...je vais avoir bcp - de tps :?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"ras.tafaride" disait:
Bon, vu le temps plus qu'humide en ce moment, je me suis commandé un Wetscream pour labourer :lol:
Très bon investissement! Tu vas voir, au début ça fait bizarre d'avoir autant de grip dans la mud. :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ouais, Wetscream à l'avant et Swampthing à l'arrière.Enfin pour l'instant c'est pas encore l'orgie de boue : le combo Swampthing et HighRoller vont bien pour le moment. Pour retaper le spot de Thury je suis partant :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
" le planter de crampons m'sieur dusse,le planter de crampons!!!" et avec de telles tétines,tu peux y aller!!! la trace marron sur le short,elle viendra de dehors et dedans :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Je sais pas ce que t'en penses Nono mais tu vois la ligne qu'on avait tracé à droite du sentier vtt/ffc?Elle doit être grave recouverte par la végétation.Je me dis quelle doit être réouverte en apportant des améliorations et prolongements :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
salut, vous roulez le weekend prochain? je suis dispo vendredi et samedi si quelqu'un est dispo pour roulez
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Hey, salut a vous, Du monde au salon du cycle a paris le week end prochain ?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"cactus_rider" disait:
Hey, salut a vous, Du monde au salon du cycle a paris le week end prochain ?
Non, pas pour ma part.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
salut, vous roulez le weekend prochain? je suis dispo vendredi et samedi si quelqu'un est dispo pour roulez
Samedi surement :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ rasta: tu parles de thury?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
@ rasta: tu parles de thury?
Oui.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
qd tu pars du haut vers la droite,la pelouse est tondue,j'pense qu ils vt pas trop apprécier la blague des muds... faudrait bien regarder le coin ds ts les sens histoire d être sûr de rien louper! le GR après est bien technique ms c 1 GR... je regarde à l instant sur google earth et y a encore pas mal d endroits entre thury et le pont de brie qui n ont pas été exploités... :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
j'ai un soucie avec la paire de deetrack que j'ai ramené, le moyeu arrière est en 12*150 alors qu'il m'avait assuré que c'était en 135... si je rachète un moyeu en 12*135 je peux réutiliser les rayons et le cercle sans soucie d'après vous? par ailleurs es ce que les réducteur d'axe mavic à 10mmm sont compatible avec des moyeux autre que mavic?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
rasta est demandé à la rescousse... :lol: je suis pas très confiant pr ton souci...adaptateur pr moi,c mort(mavic c pr mavic)...et qd tu vois le px d 1 bon moyeu...essaie de proposer 1 échange... contacte alex ou jean philippe thommeret(allias JP)via FB pr voir! ton adaptateur mavic de 10mm,c pr 1 axe de 20mm avt ou 12mm ar.? car si c pr l avt,ça peut m intérresser :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
12mm ar, sinon je viens de penser que je peux faire monter mon ancien moyeu sur le nouveau cercle. et garder le 12*150 si jamais je change de cadre un jour