zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
Salut, c'est Zab je n'avais pas disparu, mais je ne suis pas trés a l'aise sur les forum.... :oops: Bref ça me dirais bien de reprendre un peu ce WE avec vous si possible. Pour ceux qui étaient en vacances cet été, j'arrive du nord, habite Villers Bocage. Je roulais sur les terrils vers Bethune et saint Omer (donc habitude du roulons cachés roulons heureux....). Mon vélo : KTM Aphex 2007 parfait pour les "vieux" de 39 ans (si si j'insiste pas 40... :wink: )comme moi.... Au plaisir de rouler avec vous !
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
zab veut pas entendre parler de 40...c pourquoi le KTM a 1 fox 39 :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Salut Zab' A ce week end alors :wink:
R0m4In
R0m4In

inscrit le 23/08/11
256 messages
Salut,
 
si tu ns lis depuis 1 moment,tu dois avoir compris qu ici,pr rider heureux il faut rider caché...
ça j'avais compris, c'est vrai que je n'avais pas reflechis quand j'ai posté la question, on est bete parfois :roll: mais je vois a peu près où vous roulez.
 
tu es déjà venu à 1 de nos sorties?
non, je ne suis jamais venu, mais au plaisir de rouler avec vous. Bon je fais un effort et me re-présente : Je fais principalement de la descente (j'aime pas les côtes :lol: ) en roulant avec un Vario Kaktus. J'ai 16 ans et circule dans le calvados.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ah...va y avoir 1 souci avec l âge...dsl...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Salut je rentre d'Andorre, le paradis de l'alcool, clope, shopping et du ride :D . Je suis allé faire un tour sur les pistes de M. Gracia à vallnord eh ben elles n'ont rien a envier à châtel ou les gets. Le domaine est assez grand, plutôt diversifié, des bons modules en bois bien fat enfin j'en suis revenu enchanté, et il faudra que j'y retourne un jour pour pouvoir tout rouler. Gros Gros avantage aussi, c'est quasiment toujours sec !!, le dimanche a été très pluvieux j'ai roulé le lundi résultat: pas une seule flaque contrairement à châtel... et aussi il y a un autre domaine "granvalira" de même importance à moins de 30min de vallnord! J'ai vu un santa cruz v10 carbone à vendre 3800€ neuf !!! équipé comme il se doit. sinon je suis reparti avec une paire de deetrack et une belle griffure sur l'avant bras aprés avoir fait le con sans dorsale sur la dernière piste :roll:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
ah oui aussi, j’espère pouvoir rouler avec vous un de c'est 4.
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
"grdnono" disait:
zab veut pas entendre parler de 40...c pourquoi le KTM a 1 fox 39 :lol:
effectivement c'est une fox 39 je confirme :wink: @Charlocomes, Je roule tous les ans avec un copain du sud ouest sur Valnord, effectivement c'est une super Station! on pourrait envisager du covoiturage l'année prochaine si ça tente du monde.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
ça pourra s'envisager je pense !
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
idem :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Cool Charlo 8)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
il faudra plutôt prévoir un bus :D , ah aussi j'en ai eu pour 150€ la semaine pour la location de l'appart 4personnes...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
il faudra plutôt prévoir un bus :D , ah aussi j'en ai eu pour 150€ la semaine pour la location de l'appart 4personnes...
Y'a des prostiputes compris dans la loc'? :lol:
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
sinon y a un hotel juste en face du téléphérique à 35€ la nuit avec local pour les biclous.... et super classe avec ça. Ou un camping un peu plus haut,et un peu loin c'est vrai, mais sans coup de pédale a donner ;-) Pour les prostiputes je sais pas, mais faut faire gafe y a des ours dans forests des pyrénées. ou il faut aimer les ours..... :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
qqn roule ce we? je peux pe me libérer 2/3h :wink:
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
toujours partant, il faut juste me dire ou et quand... :?:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Je vais essayer de me libérer demain pour rouler.Dimanche, pas possible :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
qui roule ou? fem'fontaine 1 dernière fois avt 2012? ou culey,faut se magner,la chasse c le 25!!!
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
possible cet aprem :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ondefontaine me branche bien! je vous tiens au jus en début d'am :wink: Drjean, SowX : dans la place?
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
faudra faire attention: à boulon il y a déja plein de chasseurs :evil: ils tirent carrément dans le village sur la route et entre les maisons les enculés :evil: ils se croient tout permis! 1944 c'est du passé! (ou alors je sors le lance flamme)
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"ras.tafaride" disait:
Ondefontaine me branche bien! je vous tiens au jus en début d'am :wink: Drjean, SowX : dans la place?
Jean est à Deauville et moi jsuis dispo! :)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
15H00 sur le spot de Ondefontaine, j'y serai avec SowX et rencardé Zabills.
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
je pense venir
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Très bonne session sur Ondefontaine avec Nono, Tangg, SowX et Zabills (bienvenue man :wink: ).La piste toujours au top avec un super grip malgré un bon tapis de feuille et d'aiguille dans la partie résineux. Je check les prises videos et j'essaye d'en poster ce soir :wink: