grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
y a 2 semaines,les 2 pistes étaient au top(et nettoyées par mes soins :wink: ) si vs pouviez jeter 1 oeil sur l ensemble de la "clotûre" car la dernière fois,y en avait de dégagé...(avec qqs traces de motos et quads) :evil: bon ride les gars!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
y a 2 semaines,les 2 pistes étaient au top(et nettoyées par mes soins :wink: ) si vs pouviez jeter 1 oeil sur l ensemble de la "clotûre" car la dernière fois,y en avait de dégagé...(avec qqs traces de motos et quads) :evil: bon ride les gars!
T'inquiètes pas Nono, les clotures sont toujours en place :wink: Bien bonne session sur les 2 pistes d'Aunay avec SowX et Drjean.Les pistes sont toujours aussi plaisantes à rider et avec un grip au poil aujourd'hui :D On a bien rigolé :lol:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
De biens bonnes conditions pour cette sortie post-été. Des pistes super funs, quelques idées de shappage, quelques whips, des frayeurs et des grosses conneries. What else? :D
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis

j' adore : pinkbike.com

Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@Jean:Tu nous fais un montage "spécial whip" :wink:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Le montage "Whip Session" est prêt depuis dimanche matin! Mais il me manque un peu de contenu pour le mettre sur PinkBike, je suis un artiste moi (à défaut d'être poète)! Le week-end du 17/18 je débarque avec une pelle, le vélo et les caméras (fixe et embarquée) et je vous fait une vidéo digne de ce nom sur cette piste! Fini les vidéos amateurs, comme le disait Hugo: "je serai Fred Coppula ou rien"!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
j'veux bien en être je ferai ma rééduc. des poignets à base de whips!!! :twisted:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Oh yeah!!les gros moyens!! Mets la dèja sur la toile, après tu fais un edit?!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Je suis vert.Je devais bosser toute la semaine et au final j'ai taffé 2H cet am, la boîte où j'embauche me dit qu'il n'y a pas assez d'activité.FUCK.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
si tu veux te défouler ds la semaine avec des outils et 1 vélo :wink: il se trouve que je ne reprends le taf que jeudi de la semaine prochaine normalement 8)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
si tu veux te défouler ds la semaine avec des outils et 1 vélo :wink: il se trouve que je ne reprends le taf que jeudi de la semaine prochaine normalement 8)
:wink:
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages

Salut a tous. Je met un petit lien du run du gagnant de la coupe du monde de ce week end a champery pour ceux qui ne pourraient pas voir sur freecaster. youtube.com

Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Les mecs!? C'est l'Automne :shock: :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ça promet 1 belle fin de saison avt l ouverture de la chasse... :roll: bon...on va rouler ou cet hiver..? ça branche qqn de reshaper thury? on s est js fait virer... :roll:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
ça promet 1 belle fin de saison avt l ouverture de la chasse... :roll: bon...on va rouler ou cet hiver..? ça branche qqn de reshaper thury? on s est js fait virer... :roll:
Ouais...c'est bien à l'abandon la bas!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@Nono: Petite sortie Endurigide cet am? J'ai envie de test le parcours de Jurques :D
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ rasta: ça peut le faire ! comme tu le sais,le parcours n est pas fini ms c pas très grave,ça le fait pr toi 15h à la maison ou c trop tard?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ rasta: je file sur caen,j ai mon phone :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@Nono: on remet ça à demain mais je risque d'être appelé pour bosser Jeudi et Vendredi.
R0m4In
R0m4In

inscrit le 23/08/11
256 messages
Salut à tous, Je suit attentivement la discution depuis assez longtemps jusqu'a aujourd'hui où je vois le nom de thury harcourt mentionné. Habitant près de thury et connaissant assez bien les pistes la-bas, de quelle chemin parlez vous dans votre message ?
 
bon...on va rouler ou cet hiver..? ça branche qqn de reshaper thury? on s est js fait virer...
R0m4!n
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"R0m4In" disait:
Salut à tous, Je suit attentivement la discution depuis assez longtemps jusqu'a aujourd'hui où je vois le nom de thury harcourt mentionné. Habitant près de thury et connaissant assez bien les pistes la-bas, de quelle chemin parlez vous dans votre message ?
 
bon...on va rouler ou cet hiver..? ça branche qqn de reshaper thury? on s est js fait virer...
R0m4!n
Salut, Ce sont les chemins vers le bas de Croisilles.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
On ne sait jamais mais: est-ce que quelqu'un parmi vous irait à Beauvais ou alentours mardi prochain? Sur les sites de covoiturage y'a que dalle!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
dsl sowx... @ romain: on aime pas trop être précis sur les localisations des spots :wink: ça reste 1 forum ouvert et je me souviens plus t avoir rencontré... tu es déjà venu à 1 de nos sorties?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
euh dsl,ça fait 1 peu pet'sec... et on me l a déjà reproché... :oops: y a pas d animosité ds les questions,sois rassuré :lol: si tu ns lis depuis 1 moment,tu dois avoir compris qu ici,pr rider heureux il faut rider caché... :? tu veux bien te (re..?)présenter svp? style de ride,âge,bike...envoie pas de CV non plus :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@Nono: je bosse Jeudi et Vendredi du coup ride ce week end :wink: