Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@Charlo: renvois ta roue arrière, le mec t'as baissé, tu lui renvois!Après je sais pas comment cela se passe pour les envois en Andorre... @Nono: oui, à Thury y'a du potentiel :twisted: Tu y es allé dernièrement?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages

SowX: http://vimeo.com/28940546

grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
comment il est facile le lucas!!!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ rasta: non pas depuis longtps mm... me suis promené ds les gorges de la vire cet am et là aussi y a du potentiel costaud!!! avec p'tite ballade sur la passerelle du viaduc de la souleuvre! et vu le vent cet am,ct vivant là haut :lol: david vient de recevoir son new démo et il veut rouler ce we(son net est en rade!)
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"ras.tafaride" disait:
"cactus_rider" disait:
Hey, salut a vous, Du monde au salon du cycle a paris le week end prochain ?
Non, pas pour ma part.
moi oui
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"grdnono" disait:
qqn est motivé pr retaper le spot de thury ? car au programme,cet hiver,entre la maison,le pumptrack et bébé...je vais avoir bcp - de tps :?
oui
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
@ rasta: non pas depuis longtps mm... me suis promené ds les gorges de la vire cet am et là aussi y a du potentiel costaud!!! avec p'tite ballade sur la passerelle du viaduc de la souleuvre! et vu le vent cet am,ct vivant là haut :lol: david vient de recevoir son new démo et il veut rouler ce we(son net est en rade!)
Tu m'étonnes à La Souleuvre...v'la les pentes!! J'y suis monté sur la passerelle qui même au Jump y'a un moment...ouais! faut être lucide :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pr le spot de thury,ça n apparait pas que la zome appartient à Caen sur la carte IGN... par contre,y a plein de chemins existants par là-bas et je pense qu 1 petite sortie "endurigide" va s imposer pr faire du repérage utile et agréable :P avec gilets jaunes,on ne sait js... :evil: @ tanguy: si tu pouvais en être ce serait cool vu que c toi qui connais le mieux le coin! c le comble vues ses origines chti :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ouais! C'est sympa de randonner du côté de Thury et St Martin De Sallen :D
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
chti toi meme! ben oui, thury, ça me plait, mais pas cette fin de semaine, je ne suis pas la (au salon, pour ceux qui suivent)
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
en même temps, les Chti y sont sympas aussi .... :lol: :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
j adorerais pouvoir inviter les ch'tis à 1 ch'tite compèt' "cheu ns"!!! ça devrait être bien fun :lol: oyé oyé 1 p'tite rideuse est en route et elle pédale déjà(pdt l écho!)! elle a trop de chance,elle pourra rider 1 spot de ouf avt mm de savoir marcher :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
oyé oyé 1 p'tite rideuse est en route et elle pédale déjà(pdt l écho!)! elle a trop de chance,elle pourra rider 1 spot de ouf avt mm de savoir marcher :lol:
Trop excellent Nono! félicitations à vous deux :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Felicitation pour ta future rideuse. Je pense que tu vas etre impatient qu'elle monte sur un vélo.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
je suis impatient de fêter ses 2 ans :lol: j'suis sur 1 stinky en 24p. j anticipe :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
je suis impatient de fêter ses 2 ans :lol: j'suis sur 1 stinky en 24p. j anticipe :lol:
:lol: :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages

Il y a ce genre de velo aussi pour les mini riders jeux-plein-air.twenga.fr Sur ton future pumptrack!!!. Il y avait une video avec un petit comme ça, il habite du côté de whislter si je me souviens bien...

L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Et bien félicitation à toi et elle bien sure Grd Nono! :D Notre trace avance,et c'est grandiose! Semblable à de la montagne! :shock:
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/05/09
133 messages
félicitation nono :D papa nono :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ alex53: cool,1 p'tit road trip hivernal ds les alpes...mancelles va s imposer!!! en +,pas de péage :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
J'attend que sa! :wink: Le mauvais temps arrive,les vacances fini,chacun reprend sa routine,et le courses vont se finir. Donc les spots vont reprendre deux trois coup de pelle... Bon notre trace sa demande de la maitrise (sans prétention),On pédale jamais... :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
mm pas peur! :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@Alexg53 : hâte de voir votre nouveau terrain de jeu :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
photo ou vidéo?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bon, c'est pas un de vous qui a gagné le pactole de 162 Millions d'Euros? Sinon, rachat d'un domaine et fais péter le bike park :lol: