Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
Oué je me ferai bien **Culey :lol: , c'est un peu salace eheh
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
:lol: Charlo! Drjean mix ce soir à "l'Homosexualis Discotecus" faut venir!! Plus sérieusement...RDV à Aunay finalement :wink:
Gadouman
Gadouman

inscrit le 6/1/07
242 messages
salut ! c'est possible de venir également ? par contre j'arrete de rouler au plus tard a 17h30... je pense donc aller faire un tour sur Aunay avant vers 13h30 si ca interesse du monde !
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
Alors aunay au finale? Je pense arrivé vers 14h30
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Oui Aunay :wink:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Alors cette session? Humide? :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Ca va l'Espagnol? Ouais :D Bonne session sur les 2 DH d'Aunay.On a pris une bonne saucée ce qui a rendu les pistes bien fourbes! Y'a plus qu'a monter les muds désormais :lol:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"ras.tafaride" disait:
Ca va l'Espagnol? Ouais :D Bonne session sur les 2 DH d'Aunay.On a pris une bonne saucée ce qui a rendu les pistes bien fourbes! Y'a plus qu'a monter les muds désormais :lol:
Tu m'étonnes! Quand j'ai vu les averses j'ai bien pensé à vous! :shock: Sinon moi ca a été... un petit 35°. 8) Un peu court par contre. :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
vs savez bien: pr avoir 37°C en normandie,le thermomètre,faut se le mettre ds le cul!!! ms du coup,ça reste gras...comme mon humour quoi :oops: sympa hier,c clair! on était pas mal en +,ça faisait plaisir! dc oui,welcome back mudtyres!!!(dédicace tangg!) bon ben,le we prochain c tt mort pr moi et de ttes façons l ô. de la chasse c dimanche dc bcp de préparation le sadi chez les tueurs... gaffe à ceux qui rident de pas se faire griller car ils vt être chauds comme la braise! les pauvres bêtes...ça fait chier pr elles ... mm si utile de réguler la population on le sait...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Ouais! Bye bye les spots...heureusement qu'il reste le spot de Peet, Clécy et Thury (faut qu'on le restaure :lol:)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
ce tps d enculé...déprime...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"grdnono" disait:
ce tps d enculé...déprime...
A l'aise!Ecoeurant :(
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
à l année prochaine la poussière... tiens,la boue...ça faisait presque longtps... bon ben les muds,là...c sûr!!! je sais pas vs ms ici,des trombes d eau...hallucinantes... :?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
A Caen, ca c'est calmé en fin d'am mais y'a eu des putain d'averses!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
Trombe d'eau toute la journée sur flers. Bien deprimant. Par contre beau temps sur le mans ce soir.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
attention ça devient le post de la madame soleil!!! :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Le Wetscream est arrivé.V'la les tétons :lol:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
moi c'est frais sur la voiture :evil: bobine d'allumage + bougies suis allé au salon : ben pas terrible. Le meilleur stand restait le stand Lapierre, et oui mes cocos. Spécialized y'avait que des vélos de fillettes, pas de trek, rocky mountain, kona... vu le minotaur de thirion avec sa boue :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tanggg, 19/09/2011
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"tanggg" disait:
moi c'est frais sur la voiture :evil:
Quelle panne? :(
doniez
doniez

inscrit le 26/6/08
78 messages
Salut tout le monde, je donne un peu de nouvelles car j'ai pas roulé de l'été pas le temps avec mon travail d'été... Donc la les cours sont reparti donc emploi du temps léger se qui me laisse du temps le mercredi et jeudi aprèm' donc voila ;) Je suis ok pour remettre la piste de Thury en état car elle est proche de chez moi donc je serais assez dispo. Sinon y’a t'il du monde qui roule demain aprèm'? Ou jeudi ?
tienne
tienne

inscrit le 6/4/11
1050 messages
bonjour a tous j'abandonne le projet de balleroy.(pour le moment) Cependant, je tourne une vidéo , de1 pour le fun , de 2 pour prouver que ya de quoi faire dans le calvados et qui si on se bouge le fion on peut y arriver. voila bon ride a vous! ;)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"tienne" disait:
bonjour a tous j'abandonne le projet de balleroy.(pour le moment) Cependant, je tourne une vidéo , de1 pour le fun , de 2 pour prouver que ya de quoi faire dans le calvados et qui si on se bouge le fion on peut y arriver. voila bon ride a vous! ;)
Bien! On est jamais aussi bien servi que par soi même :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Muds montés :twisted: http://img64.imageshack.us/img64/5236/p0564200911.jpg http://img217.imageshack.us/img217/7399/p0566200911.jpg Il est beau mon vélo 8)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ tienne: tu as fais quoi comme démarche auprès de la mairie? @ux shapers volontaires pr thury: apparemment y a du monde de motivé,c bien! attention à ne pas s enflammer sur les modifs,là bas c pas du terrassement qu il faut faire... je suis chef de travaux,ça n est que des conseils!!! à mon avis faut déjà enlever tt ce qui reste qui doit être pourri(vieilles planches de la partie "northshore",pas top d avoir laisser tt ça d ailleurs :oops:) histoire de repartir sur 1 base propre + propice à la tolérance des locaux et autre ... :roll: et puis bien traverser le spot en large et en travers voir si y a pas qqc de mieux à faire qui ns aurait échapper la dernière fois! y a + de spots maintenant dc + d expérience :wink: je vais aller tester le GR36 + haut et les chemins alentour avec l enduro 1 de ces 4,ça a l air d être sympa par là :wink: @ tanguy : déjà roulé les chemins dt je parle? 1 avis? et pr finir... y a t il 1 papa qui a trouvé 1 faire-part de naissance sympa avec 1 VTT pr 1 fille? ou qui a 1 tuyau sur le net pr ça? :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ rasta: c vrai qu il est beau! oups...il est ou le sopalin... :lol: