tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis

oui je connais les chemins. Dis moi quand tu y va clique ici : bartart.over-blog.com pour le faire part :lol:

grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
t con... :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
J'ai un contrat d'un mois, cool.c'est pas grand chose mais ca me fait du bien :D
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
cool rasta! ce dimanche,y a qqs promos qui devraient être sympas sur véloflash :wink:
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
@grdnono: aucunes, j'avais entamé un dossier expliquant le projet, ce qu'il pouvait apporter, et en quoi il consistait, mais j'ai abandonner par manque de temps de documents. J'ai fait une petite sortie de repérage a balleroy tout de meme samedi dernier, et je ne pensais pas qu'il y avait autant de potentiel, j'ai exploré une nouvelle partie(une que je ne n'avais pas l'habitude de rouler) et ben finalement je pense que ya moyen de de faire 2 lignes, avec 2/3 faux plats, enfin je dit "ligne" mais ce serait plutot 2 tracés avec des variantes parce que sinon ce serait pas top! voila mon "petit" compte rendu n'hésitez pas a me demander pour un repérage a balleroy ;)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Qui a envie de faire du vélo de montagne demain aprés midi?Je sortirai bien le Chromag :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
pinkbike.com Sa va plaire à Grd Nono :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"alexg53" disait:
pinkbike.com Sa va plaire à Grd Nono :wink:
Vraiment du beau boulot :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
c vrai qu'c biau!!! david va à thury demain avec des outils au cas ou :wink: perso tt le we est mort pr moi...au taf :cry:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
c vrai qu'c biau!!! david va à thury demain avec des outils au cas ou :wink: perso tt le we est mort pr moi...au taf :cry:
Je crois que j'irai le rejoindre :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bon, du coup David n'a pas pu venir donc je suis aller seul sur Thury.Bonne nouvelle : tout est en place sur le site :D des réparations à faire sur la grosse passerelle (manque des lattes mais j'ai vu que David a ramener du bois :wink: ) et remettre de la terre sur les kicks et gap. J'ai brossé toute la piste du haut jusqu'à la grosse passerelle et y'avait de la merde :roll: J'étais avec le Chromag et je me suis vraiment éclaté (la zone Shore yeah :D ) sur cette piste qui mérite...vraiment! Ah oui: j'ai rencontré deux jeunes avec qui j'ai roulé un peu.C'est un des gars en Vario qui a posté sur le forum...désolé je me rappele plus de ton prénom :oops:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
bien ça! ça s annonce bien et apparemment david a des idées , du bois et de la motivation dc ça devrait le faire :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
bien ça! ça s annonce bien et apparemment david a des idées , du bois et de la motivation dc ça devrait le faire :lol:
Oui j'ai vu et moi aussi j'ai calculé deux/trois choses :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pr ma part,je fête l ouverture de la chasse en bossant... :? qqn roule demain?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
pr ma part,je fête l ouverture de la chasse en bossant... :? qqn roule demain?
Bon courage Nono pour demain :wink: Pour demain, peux pas...repas chez les parents.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
pas là ce weekend, je suis sur Dieppe, je devais aller surfer mais il y a pas un poil de vent et donc pas de vague :? .
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
C'est marrant, j'ai déja surfé la bas... il y a bien 20 ans... c'est mon papa qui m'avait emmené alors qu'on était en vacances dans le chnord :? c'était le long de la jetée c'est justement quand il n'y a pas de vent que le surf c'est bon! :P je viens d'ouvrir mon ordi... alors vous etes allés à croisilles? C'est marrant, j'en reviens (balade avec bébé). Il y avait effectivement des traces de gros pneus :wink: et aussi une branche mise travers au départ de la variante. C'est vous j'imagine? ce aprem je travaille a+
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Héhé! Oui c'est moi les troncs sur l'entrée de la variante :wink: t'as vu c'est bien brossé?!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
peet organisait 1 course de plaine chez lui(qui passe par le cross et le supercross!!!) dc suis allé me promener par là-bas pr voir ça! y en avait 3 qui roulent ds le top 5 régional MX,y avait du gaz!!!
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"ras.tafaride" disait:
Héhé! Oui c'est moi les troncs sur l'entrée de la variante :wink: t'as vu c'est bien brossé?!
j'ai vu. :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
JP doit passer à la maison 1 de ces 4,qqn a des roues à dévoiler ou autres et qui veut en profiter? je finis le taf à 11h00 en ville pr les caennais :wink: sinon vs connaissez l adresse!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Salut les mecs! Bonne nouvelle : une rideuse originaire de Savoie vient sur Caen pour ses études et cherche un groupe sympa pour progresser, elle roule sur Vario Tekila pour le moment.Bien entendu je l'ai invitée :wink: je précise qu'elle est majeur (je crois) mais n'a pas d'auto pour se rendre sur les spots.Sympa non?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
je suppose que tu lui as donné l adresse du site dc je vais éviter les blagues graveleuses :lol: welcome miss! si tu es majeure...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
je suppose que tu lui as donné l adresse du site dc je vais éviter les blagues graveleuses :lol: welcome miss! si tu es majeure...
Ahaha!!Oui elle a 19 ans sur son profil VV et elle s'appele Lucie.Elle a l'air bien motivée et c'est cool!
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/09/11
108 messages
Bonsoir, Je suis la nouvelle recrue caennaise. Bien partante pour progresser avec une team qui a l'air bien sympathique =) Par contre, je n'ai décidé que cette année de faire le grand plongeon dans le ride, donc j'ai tout à apprendre, mais il s'avère en effet que je suis motivée : pour rouler, bricoler, creuser et prendre mon pied^^ A bientôt sur les spots ! Lucie PS : oui oui, pas de souci, je suis majeure.