Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/9/11
108 messages
Merci à vous les gars pour l'accueil fantastique :wink: Bien apprécié la session en effet, le beau temps, la piste, le ride (ou descente pour tanggg) et la bonne ambiance !! La 1ère boîte, c'était histoire que le tableau soit complet ^^ Pour les gâteaux, ça m'encourage à en refaire ('fin, attention, pas trop d'abus non plus quoi ! J'ai pas envie de passer pour la nourrice de la troupe :lol: ). Bravo pour vos prouesses, un jour j'en serai aussi ! On remet ça quand ??? :D
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"Berlulue" disait:
Merci à vous les gars pour l'accueil fantastique :wink: Bien apprécié la session en effet, le beau temps, la piste, le ride (ou descente pour tanggg) et la bonne ambiance !! La 1ère boîte, c'était histoire que le tableau soit complet ^^ Pour les gâteaux, ça m'encourage à en refaire ('fin, attention, pas trop d'abus non plus quoi ! J'ai pas envie de passer pour la nourrice de la troupe :lol: ). Bravo pour vos prouesses, un jour j'en serai aussi ! On remet ça quand ??? :D
Merci à toi pour ta gentillesse et ton jolie sourire (mode lover on :lol: ) et tu fais partie de la famille désormais :wink: @ bientôt.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages

J'aime : pinkbike.com

SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Je vois que la première session de Lucie s'est plutôt très bien passée apparemment! Bienvenue à toi, désolé de ne pas avoir pu venir pour ton accueil, mais bon on dirait que ce n'est pas ta dernière session alors... :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"SowX" disait:
Je vois que la première session de Lucie s'est plutôt très bien passée apparemment! Bienvenue à toi, désolé de ne pas avoir pu venir pour ton accueil, mais bon on dirait que ce n'est pas ta dernière session alors... :wink:
Qu'est ce que tu faisais aujourd'hui Lucas?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"ras.tafaride" disait:
"SowX" disait:
J'étais avec ma copine. :wink:
R0m4In
R0m4In

inscrit le 23/8/11
256 messages
"ras.tafaride" disait:

Achetez un bois, et faites de même ! :lol:

Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"R0m4In" disait:
"ras.tafaride" disait:
Achetez un bois, et faites de même ! :lol:

Si j'étais riche...

Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"SowX" disait:
"ras.tafaride" disait:
"SowX" disait:
J'étais avec ma copine. :wink:
:wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
putain,tellement rincé de ma semaine et du ride de l am que je me suis endormi comme 1 merde 1 samedi soir...vs le croyez ça??? c qd mm hallucinant qu il n y en ait pas 1 d entre ns qui a 1 oncle,1 gd père ou qqn qui soit proprio d 1 parcelle de forêt bonne à exploiter... @ berlulue: toi qui vient de savoie et utilises les TC,tu sais que la ligne 62 t emmène à la mer pr 1€20? va sur le site twisto,t as plein d infos,ce serait con que tu n en profites pas vu d ou tu viens,la mer c loin!!! tu as l air bien motivée,sympa et jolie(ce qui ne gâche rien),alors bienvenu,on prendra plaisir à te regarder pousser le vélo :lol: @ ts: je suis en we jusqu à jeudi midi dc si y a des motivés,qu ils se manifestent :wink:
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/5/11
134 messages
bon bon il on tous parler pour moi :lol: lucie bienvenue !!!!! et bien content de voir qui a une personne de mon age et bien simpatique je parle bien de toi zobe :wink: beco a tous a talheure!!!!!!!!
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"grdnono" disait:
c qd mm hallucinant qu il n y en ait pas 1 d entre ns qui a 1 oncle,1 gd père ou qqn qui soit proprio d 1 parcelle de forêt bonne à exploiter...
pas de la région, tu sais... merci au terrassiers (et david en particulier cette fois-ci)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ david: ouaouh! c pas parfait ms tu as fait 1 gros effort sur l orthographe! c lucie qui a eu cet effet là sur toi??? je suis surpris que ce soit le seul avec toi!!! il est ... comment dire...différent :lol: david: VENGEANCE :twisted: c toi qui a commencé!!! :lol: @ lucie: dsl pr l humour,c le début,ça va se calmer très vite!!!(ou pas...) ne sois pas inquiète :lol:
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/9/11
108 messages
Waouh ! Vous me faites rougir là... ;). Mais pas trop de compliments d'un coup, je risque de m'y habituer après :lol: Merci grdnono pour l'astuce de la ligne, je vais de ce pas éplucher le site twisto. Et concernant votre humour, ben... vous m'faites bien rire :lol:

tu fais partie de la famille désormais :wink:
La classe !! 8)
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
"daviddemo" disait:
bon bon il on tous parler pour moi :lol: lucie bienvenue !!!!! et bien content de voir qui a une personne de mon age et bien simpatique je parle bien de toi zobe :wink: beco a tous a talheure!!!!!!!!
Merci pour les deux compliments ! pour le deuxième c'est pas ça, on m'a pas surnomé Zobe raport a mes attribus :lol: , mais zab (sans rapport auccu....n) Mais bon si tu veux m'apeller comme ça... c'est pas pire que "ma couille" :wink: @+ les copains copines... :wink: Zobe heu non !!!! Zab
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
:lol: le Dimanche :lol:
doniez
doniez

inscrit le 26/6/08
78 messages
J'ai comme loupé une session terrible, problème familiaux oblige :? Il y en aura d'autres, j'en doute pas ! Nono: Moi je suis dispo mercredi aprèm'. Biz à tous.
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
moi mercredi aprem, mais uniquement de 14h à 16h30 sinon dispo vendredi
doniez
doniez

inscrit le 26/6/08
78 messages
Ok Tanggg, bah je finis les cours à 15h donc le tant de venir, je serais à Thury vers 15h45...
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
"doniez" disait:
Ok Tanggg, bah je finis les cours à 15h donc le tant de venir, je serais à Thury vers 15h45...

mercredi? on ne va pas se voir ou presque alors? nono : leboncoin.fr

grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
qui veut cotiser? ou investir? putain,ça fait réfléchir...
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
"tanggg" disait:
"doniez" disait:
mercredi? on ne va pas se voir ou presque alors? nono : leboncoin.fr

:shock: Sa fait rêver!

grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
en mm tps,5000m2 c vraiment petit...pr info,la totale à la maison,ça fait 3000m2...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Tu fais une putain de pump track :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
@Nono : je t'ai peux être trouvé un Knolly Podium taille L.Contacte Badole (importateur Knolly) sur Dogwwood Import, il a un ami Allemand qui vend le sien comme neuf :wink: