Syydee
Syydee

inscrit le 04/08/09
33 messages

Voila tout est dans la vidéo : pinkbike.com Merci pour les impressions, commentaires, conseils... Il y a t'il des riders qui serait interessés dans le coin pour rouler ??

guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
:shock:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"guyom.14" disait:
:shock:
excusez moi, ce n'est pas tres constructif comme commentaire :roll: je voulais d'abord dire chapeau: quand vous avez une idée, on peut dire que vous ne vous posez pas trop de question pour la mettre en oeuvre bravo pour votre indoor si je passe dans les parages je ne manquerai pas de le voir en vrai ensuite... peut etre pourras tu te presenter un peu pourquoi pas dans la papote :idea: salut et bienvenu sur le forum 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Saint Michel de Montjoie :wink: , beau boulot les gars continué !!!
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Ouais sa pourrait etre un enorme. trés bon boulot realisé bon moyen. J' aimerais bien passer pour voir sa et pour aidé a shapper si besoin :d
Syydee
Syydee

inscrit le 04/08/09
33 messages
"oleo47" disait:
appelle des potes a toi qui si connaissent en shaping
Le problème c'est que dans le sud manche, j'ai l'impression qu'il n y a pas grand monde... Alors si vous connaissait du monde en vtt/bmx dirt dans le secteur ou prés a ce déplacer n'hésité pas à nous en faire part^^ On a besoin de votre soutien car le bout de bâtiment nous est prêter que provisoirement... Alors si vous avez des idées, conseils pour que cela devine définitif :idea:
"mlkior" disait:
J' aimerais bien passer pour voir sa et pour aidé a shapper si besoin :d
Quand tu veux... t'es le bienvenue que ce soit pour rouler, shapper ou juste passer pour un petit coup d'oeil. :wink: Sinon aurier-vous des adresses pour choper de la mousse facile et en grosse quantité pour faire un bac ? Par hasard... si un d'entre vous aurez un bac à mousse, des modules en bois (genre un U) chez lui et qu'il aurai peur de leurs devenir sous notre beau soleil normand :P on peut s'arranger pour les habriter... :roll: :D
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Super projet Sydee, et bienvenue à toi! C'est où exactement dans le sud manche? Moi je suis près du Mont-Saint-michel, donc je passerai bien voir le spot un de ces 4, même si mon truc c'est plutôt enduro/fr/dh... :?
Syydee
Syydee

inscrit le 04/08/09
33 messages
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&q=Saint-Michel-de-Montjoie,+Manche,+Basse-Normandie&sll=46.75984,1.738281&sspn=9.274486,23.269043&ie=UTF8&cd=1&geocode=FUIS6AIdN1Tw_w&split=0&ll=48.762752,-1.02705&spn=0.034852,0.090895&z=14&iwloc=A&brcurrent=5,0 Tu peut toujours faire un tour sur l'espace vtt ffc du coin ou il y pas mal de dénivelées, notamment sur chaulieu (point culminant de la manche)...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
salut à toi et bienvenu,l avantage c que tu as 1 super "rebouteux" à côté de chez toi,le père dumaine à gathemo,ça peut aider avec ce sport que nos squelettes détestent tant :lol: euh,faîtes moi confiance du haut de mes 34balais et d 1 vie passée à faire du bmx,mx et vtt dh/fr... :? de ce que je connais de la manche: piste de race +(grosse)ligne de dirt à granville nord de la manche:côté cherbourg,c loin ms ça se bouge bien là-bas! et c tt... :oops: par chez ns,c + freeride et dh c vrai même si y a le champ de bosses de gadouman à vassy(tjs pas testé ça moi d ailleurs :twisted: ) @min's:ça fait plaisir d avoir de tes news! j ai 1 pote qui vient du mont-dol et qui m a dit que la piste n existait plus,as tu des infos à ce sujet?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ms en tt cas 1 gd bravo pr le taf effectué,c excellent et c avec plaisir que j irai posé mes roues,mes coudes et mes genoux sur cette si belle terre :lol:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"grdnono" disait:
@min's:ça fait plaisir d avoir de tes news! j ai 1 pote qui vient du mont-dol et qui m a dit que la piste n existait plus,as tu des infos à ce sujet?
Non, pas de news de ce côté là, je suis passé à St Broladre (en famille donc sans spad :cry: ) et tout va bien de ce côté là. Par contre du côté du Mont Dol, ça fait un moment que je n'y suis pas allé, je tacherai d'y aller faire un tour un de ces 4.
Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
En parlant de DH tiens, c'est quand que tu revien roulé a St-Bro mec ... Ta toujours pas vu mon nouveau Joujoue ... :wink: Passe vite fait sur le forum de St-bro pour qu'on en parle ... :arrow:
Syydee
Syydee

inscrit le 04/08/09
33 messages
Pour les intéressés : session cette aprem et soir à l'indoor ainsi que les jours suivants. Sinon les nouveautés de la semaine : Sono, pompe + tuyaux d'arrosage, canapée, table basse... :mrgreen:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
merci pr l invitation ms je bosse demain et jai vu le message trop tard dommage... :( mais encore merci pr l invit. c bien cool,ds l esprit :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
ouais, très sympa l'invitation, je suis encore en vacances, mais dès que j'aurai un peu plus de temps ce sera avec plaisir! Idem pour toi Jordan, je reviendrai très vite rerouler à St bro d'ici peu!
Syydee
Syydee

inscrit le 04/08/09
33 messages

Si vous connaissait d'autre rider qui serai intéressé faite en leur-part.(Pour l'instant au maximium nous étions 3 à rouler..:?) https://web.archive.org/web/20161024132239/http://www.extremevtt.com/index.php?act=attach&type=post&id=18996" border="0"> On a encore du boulot :twisted:

canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
trés bon boulot :) respect franchement!! Mais petit conseil...peut etre devriez vous augmenter un peu la taille de vos dirt, bien les tailler, pour qu'elle devienne parfaite, et ensuite une fois qu'elles seront vraiment terminé, passez a autre chose!! Car se lancer dans un projet comme ça, on a vite envie de construire plein de modules partout, et la qualité parfois n'est plus au rendez vous =/ mais en tout cas bonne continuation ;)
hugow4
hugow4

inscrit le 21/08/09
49 messages
franchement c'etait trop bien jeudi a l'indoor de belles chutes et de bons delires !! a refaire
Awesome_Rider
Awesome_Rider

inscrit le 22/08/09
7 messages
Oui c'est vrai qu'on a bien déliré mon ptit hugo!! Suis nouveau sur le fofo je sais pas ou on se présente mais voila je suis aussi bas-normand...
hugow4
hugow4

inscrit le 21/08/09
49 messages
c'est quand la prochaine session??? :D
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Est les gens se week end je monte au indoor sa di a quelqun de venir faire un tour rasta apo nono etc ??
hugow4
hugow4

inscrit le 21/08/09
49 messages
session vendredi a l'indoor :):)
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Bonne session au indoor :d faut se refaire sa :d
Syydee
Syydee

inscrit le 04/08/09
33 messages
Egalement sur Zapiks et Pinkbike