grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
vu qu 1 nouvelle DH prend forme ds ce coin boisé et pentu :P de la région ,je me suis dit qu 1 nouveau post s imposait de lui même pr la localisation du spot: de aunay direction condé sur noireau et au "petit pied du bois" après le 1er virage méchant tournant sur droite petit chemin à gauche au pied d'un château d eau , la remontée à pied se fait sur le chemin de droite qui monte! la DH est sur la gauche de ce chemin à peine cachée et pr les détails j en ai déjà donné pas mal ds la papote et mission commando(pernod :wink: ) 1 liaison est possible du parking en haut de campandré avt le single entre les arbres,y a qu à suivre le GR du mt st michel en direction du mont et 2ème carrefour à droite(avt virage sur gauche) voilà y a plus qu à shaper...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
c'est quelle type de terrain nono? privé, domanial, en friche??
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
sincèrement j en sais rien et je m en branle :twisted: j en ai plein le cul de savoir si je suis ds mes droits ou pas,je creuse ,je ride et fuck off les autorisations!!! de ttes façons on se fait jarter de partt alors... à l endroit ou c est,normalement pas trop de pb en perspective ms je pense que ce n est tjs pas 1 spot à northshore(pas d autorisation dc... le minimum est la modération ds les structures(!) ms ça devrait être 1 pure descente,enfin j espère :oops: et j y travaille dur :roll:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
ouaip je suis de ton avis...qu'ils aillent se faire mettre ts ces censeurs! on verra bien... :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
de plus une descente shapée par les anciens existe juste à côté(celle utilisée pr la remontée ou en descente version full gaz ds la caillasse!!!) et le single utilisé se situe ds 1 chemin désaffecté pr cause de trous d obus dc nickel pr ns :twisted: cette même descente des anciens est très régulièrement utilisée par les enduros et les quads et ça parait toléré dc c plutôt de bonne augure :D c une zone de chasse par contre,y a 1 clairière juste à côté ou les chasseurs se rejoignent,ça peut faire 1 rampage c une ancienne carrière désaffectée :roll: ms c assez rare de les voir enfin pr l instant... :? je me demande d ailleurs si ça ne fait pas parti du GR du mt st michel,je vais vérifier ça :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
alors d après la carte IGN il semblerait que ce soit un sentier(pas du GR) dc à priori pas uniquement pedestre :P j ai un pote paysan qui habite à 50m du pied de la piste je lui demanderai confirmation histoire de savoir qd même 1 minimum... ms rien à foutre,ce sera 1 piste de dh malgré tt :twisted:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
au programme 80m de dénivelé :shock: OUAAAHH!!! :lol:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
je viendrais bien shapper lundi aprém
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pas de souci red pr lundi! david a passé mon plus gros saut shapé par mes soins chez mon pote peet qui a son terrain de cross et supercross :shock: l enfoiré! tt seul en plus et vu l état du terrain le freinage a du être tendu en bas... :? il paraît que le saut nécéssite une bonne vitesse!!!ah bon... :wink: dc au programme on finit le saut ds le goulet(et mini northshore...c 1 bien gd mot pr 1 dizaine de petites planches :D ) pe rider ms le tps a l air super pourri dc nickel pr creuser... alors pe du shapage du côté de la nouvelle DH...y a de quoi faire :? j en ai encore le dos cassé d hier :oops: je viens de m y promener avec ma chérie(pr 1 sapin de noel... :oops: )et ça va être énorme les amis!!! :twisted:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
ouais j'ai pas mal d'idée en regardant des vidéos donc on va voir squ'on peut faire :mrgreen: va falloir concentrer nos énergies sur ce spot ;) http://redhancer.free.fr/vtt/traces/DH/dh_boisaunay.jpg http://redhancer.free.fr/vtt/traces/DH/ign_boisaunay.jpg
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
ohohho!! ça culmine en moyenne à 250m y'a moyen effectivement!
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"grdnono" disait:
chez mon pote peet qui a son terrain de cross et supercross :shock:
dis moi ton pote il ne ferait pas un peu de stunt a moto :?: je dis ça parce-que je connais un mec qui s'appelle peet et qui fait du cross, il est terrassier il me semble!!! pour moi ça va être tendu pour rouler en ce moment je pense reprendre le vélo milieu ou fin janvier
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
suite de la papotte... dc roulage et shapage de ce côté...ça avance pas mal et ça roule bien (mm si super mouelleux dc ça ralentit 1 brin qd mm) je fais des essais de wall ride ds les trous d obus et ça m a valu 1 boîte mignonne :oops: faut améliorer encore ms les gars ,c du gd "mendès" qui ns attend là-bas :P tu vas voir red,ça devrait te plaire!(lundi emmène ton spad !!!:wink: ) la fin de parcours je vais essayer de la faire 1 peu plus couillue car le début bien que très vivant reste soft en saut... :twisted: alors c qd que je vois qqn pr venir tester et/ou shaper!!! faut pas avoir peur du froid! une fois en action avec un guidon ou un manche on a plus froid :D
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
alors y a t y du monde pr rouler cet am? pr ma part je serai,au hasard,à la DH de la course de côte... il fait 1 beau ciel ce serait dommage de ne pas en profiter et surtt venir voir et tester!!! :twisted: c pas grave si vs ne shapez pas,que ça ne vs empêche pas de rider le spot et de me dire ce que vs en pensez!!! perso j y serai ds 1h ou2,alors pe ad'taleur :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
au rayon des good news cette fois-ci: j ai l honneur de vs annoncer l ouverture officielle du nouvelle DH ridable dès tt à l heure :P ELLE EST TERRIBLE je vs promets,excellente je suis super fier de moi sur l affaire,ça tourne tt le tps ça saute un peu,gde quantité de virages relevés ,les passages ds les trous d obus en wallride st énormes et tt simples à passer :P y a du rythme ,on touche presque pas aux freins,c fluide QUE DU BONHEUR!!! :D putain les gars venez tester ça, vs aurez le sourire en bas je vs le promets 8)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Excellent Nono! tu as bossé rapidement dis moi! j'ai hâte de voir ça pour tester en ride et pour shaper pour peaufiner si il faut!Samedi prochain j'en serai bien pour voir ça!.... burps!!j'ai pris une caisse des familles hier soir, rhum arrangé et autre zafair, jai le carafon explosé :lol: on a recup le fiston chez les parents, ça fait du bien de faire la grasse mat 8)
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
super NONO good job, merci à toi, j'espère être si je suis en meilleure forme, avec ou sans spad ;) Hâte de voir ça
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Moi je prévois ça pour les vacances, j'ai chaussé les muds la semaine dernière, mais avant j'ai une semaine de partiels. :cry: Si jamais t'as 5 minutes pour prendre quelques photos, je suis très preneur. :D
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ben faut voir ça avec red car je suis 1 bille totale sur 1 PC... :oops: ms le mieux c de rider pr se rendre compte... :P viendez les gens c du très bon,j'suis trop content et à fond dedans :lol:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
salut grdnono félicitation pour ce nouveau bébé, je vois que tu post pas mal en ce moment, moi j'en ai marre, ça fait deux moi que j'ai pas rouler, à cause de ces adaptateurs pour disque de 200 que je n'ai toujours pas, mais promis, des que le reign x est de nouveau sur roues, je serai dispo, et même la semaine, surtout la semaine d'ailleurs,... allé rouler bien tout le monde et, ... vivement noël... :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
perso je peux te prêter les adaptateurs que j ai sur ma fox40(tjs hs 250euros le jambage :x ) c 1 axe de 9 ou20mm? et au cas ou je me demande si j ai pas les 2!tiens moi au jus et/ou passe avec ton spad :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
en fait la je suis en 185/160 mais sans adaptateur (vendu avec la fourche), et j'attends un disque de 200 pour passer en 203/185 et les adaptateurs qui vont bien... t'as ça? (je suis en axe de 20 maxle)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
j ai des disques de 200mm en rabe(hayes hfx9 qui s adaptent à ts les étriers) et les adaptateurs qui vt bien! si tu veux je peux te les prêter le tps que tu sois livré des tiens si tu veux,dis moi pô de souci :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
au pire tu roules avec tes anciens freins ... ou tu passes à la maison avec ton spad en tt début d am et on part rider à partir de 16h(tjs ces fucking horaires de sorties) voilà,je propose,tu disposes :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
je prends pas mon spad pour cette aprém j'ai encore la creve, je prend juste l'apn et le taille haie