Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
calvaire terminé pour moi donc a moi les sentiers :twisted:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Pour l'heure je dirais 14h, par contre je sais pas du tout où c'est... :? Je sais pas si ça vous convient?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SowX, 19/12/2008 - 20:25
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages

ici les gars ;) tkt pas c'est bon Sowx vttfreeride.com

Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
C'est bon tout ça :D du rider en force sur Campandré!!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@Alexbseg, vient avec tes anciens freins??
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"ras.tafaride" disait:
@Alexbseg, vient avec tes anciens freins??
je ne sais pas si alex sera là mais ce qui est sûr , c'est que ses freins sont là eux 8) étant donné que j'ai reçu mes roues ... :twisted:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
bien bonne session avec SowX, NTSapo, Redhancer et moi même sur campandré avec au programme "le goulet" le spot près de la route et la ligne shappée par Grdnono mais trop de chasseurs dans les parages :evil: ns avons juste fait une reco a pied...mais putain nono, tu as fait un sacré boulot!! :shock: respect et ça donne envie d'y rouler :wink: Let's go!!
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages

Yes une trés bonne session avec les camarades et encore merci nono pour le travail que tu a fait :wink: Tien rasta LE site pour commander des tenues 40€ moin cher quand france et encore je suis gentie sur le prix : http://www.btosports.com/ Et le lien de ma video a coutance rasta: http://www.dailymotion.com/NTSApo

SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
C'était bien sympa, dommage que les chasseux nous ont empêché d'aller tester la nouvelle, elle avait l'air sympa. :)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
a quand la prochaine sortie?il y a du monde a roulé aprés les fêtes?[/img]
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"Charlocomes" disait:
a quand la prochaine sortie?il y a du monde a roulé aprés les fêtes?[/img]
j'espere bien rouler... ...avec tout ce que j'ai commandé au pere noël :mrgreen: je devrai avoir a essayer... :twisted:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Arfff bandes de veinards, vous en avez de la chance :oops: vous n'avez qu'à venir vous faire une tite session près du MST Michel, vous êtes les bienvenus :)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
je viens d apprendre que la DH fait partie de la forêt domaniale de campandré-valcongrain...dc le même agent ONF... ms d après mes infos il fait pas trop chier ds ce coin c + sur le spot mm de campandre qu il s active le + ! www. RIEN A BRANLER DE L ONF.fr euh pardon c vttfreeride.com :twisted:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"grdnono" disait:
je viens d apprendre que la DH fait partie de la forêt domaniale de campandré-valcongrain...dc le même agent ONF...
fait chier qd même :evil:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
arrete de te stresser guyom,il ne va pas ns percer 1 2ème trou de balle,on en a ts déjà 1 :lol: à moins qu 1 coup de gun et on rentrera ds les statistiques :? on pourra garer les caisses avt le chemin d en haut ,tjs ds 1 but de discrétion(et pas de plaque :wink: ) et de +,y a pas de structure en bois,car je pense que c vraiment ça qui le bloque...alors enjoy riding et arrête de te poser trop de questions la dernière fois ça t a à moitié pourri ton am de ride c bien dommage pr 1 blaireau pareil mm s il a l autorité avec lui... et qd il me reconnaîtra,il partira en courant :P (ça lui rappelera des souvenirs :twisted: )
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
ouais guyom laisse couler! nono a raison, les bois sont à tous le monde même si il y a ONF system là bas...on va plus vite que lui en bicyclette de toute façon :lol:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
il faut rouler où on veux et sans pression, faut pas déconner on a que des vtt, on a pas de moteur on pollue pas et on entretien.... j'ai vue un reportage cette semaine je crois, en montagne dans une station, ils ont créé un snowpark écolo avec l'aide de l'onf, qui leur a fourni des souches et du bois.... moi perso je m'en fou de l'onf, c'est juste que j'ai pas envie de me prendre une balle perdue par un chasseur.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
je vs annonce en cette veille de noyel que la variante de la DH (sur la droite avec le "gros" saut) est terminée :P dc au programme : après le "gros" saut,virage relevé(pas sûr qu il soit top,c chaud à faire :oops: ),2 sauts(assez petits),enchainement sinueux,saut et enchainement jusqu à la fin (cad le 1er virage de la course de côte)... je crois que le petit kevin se shape 1 ligne aussi,y a 1 bosse qui a poussé tte seule et c pas moi et c pas vs non plus(ou alors c très bien,vs mettez la main à la pâte...c 1 bon début... :wink: ) dc pr le prochain ride ,y a 1début commun et 2 variantes qui sont pô mal du tout :twisted:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Merci père nonoel :D !!!
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
OOOOOOOHhhhhhhhhhhh ouai merki pere nonoel je vais pouvoir m'éclater dans le bon sens du terme :lol: inauguration dimanche o samedi :?: :roll:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
perso,vendredi,samedi et pe dimanche :D à voir en fonction de ma forme car je reprends le taf demain et embauche à 4h22(le réveil va faire mal :evil: ) et à voir aussi en fonction de ma chérie(faudrait pas la frustrer non plus,je lui ai présenté mes gros vélos comme mes maîtresses :lol: ) ms je ferai de mon mieux promis! 8) bien envie de vs fumer sur ma création qd mm :P
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
euh,ben vu les horaires de ma mam'selle ce sera vendredi,samedi et dimanche pr moi :P elle est pas belle la vie 8)
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
nikel :D
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
tu y sera vendredi AM nono? moi ça me dit bien , samedi c'est mort et dimanche incertain... :? en + gros temps de Tafari demain 8) Bon courage pour ta reprise nono!
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Bon ba défit relevé :wink: avec beaucoup de peur :oops: Deux premier passage nikel , la troisieme réception chaude . Mais bon je l'ai fait :twisted: .Content d'avoir rouler avec MR David exellent rider , je ve voir les videos des autres jump du début, résulta tout le monde est tomber plus ou moins m'échament.