alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
pas avant demain
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"grdnono" disait:
j ai des disques de 200mm en rabe(hayes hfx9 qui s adaptent à ts les étriers) et les adaptateurs qui vt bien! si tu veux je peux te les prêter le tps que tu sois livré des tiens si tu veux,dis moi pô de souci :wink:
euh :oops: tu m'interresse :mrgreen: j'ai les etriers hayes et je comptais passer en 200 d'ici peu un petit mp pour en parler? :arrow:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"alexbseg" disait:
en fait la je suis en 185/160 mais sans adaptateur (vendu avec la fourche), et j'attends un disque de 200 pour passer en 203/185 et les adaptateurs qui vont bien... t'as ça? (je suis en axe de 20 maxle)
je viens de regarder ou en etait notre commande: a cette heure: :arrow: "complete" 8) la livraison ne devrait pas tarder :arrow: et j'ai même reçu le mail qui va bien: "commande envoyee" wait & see... :roll: purée, vivement la reception du colis.. :twisted: [color=red][size=18]sawachier....[/size][/color]
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Vous avez commandé quoi? :D Si je peux me permettre :oops: Sinon je crois que c'est décidé, ce week end je vais rouler à Auney, là j'en peux plus, ça fait depuis jeudi aprem que je suis devant mon bureau à lire les techniques merchandising, les répartitions sectorielles de la force de vente, ou le test du Khi 2. Sympa hein?! :evil: Ca va me faire le plus grand bien je crois, ça fait depuis cet été aux Gets que j'ai pas reroulé en DH... :roll:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ guyom:je garde mes pièces ms je veux bien les prêter pr dépanner! après qui casse paye c la règle et y en a pas 36 8) je les garde car j ai tendance à bcp solliciter mon matériel(et mon squelette... :roll: )et je casse svt des trucs dc pq pas des disques...(ce ne serai pas le 1er :lol: )
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
euh dsl :oops: ça papotte...
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
bien reçu :wink: merci mais je vais donc acheter mon matos car par definition le pret c'est provisoire, et que si j'upgrade monforest c'est pour du long terme :idea:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages

on a donc été faire un tour sur la fameuse piste, bin comme la dit nono c'est du "grand mendes", piste super fluide, des gros virages relevés wallride, des kicks, une petite partie rapide et un passage trou d'obus qu'on peut gapper si vitesse il y' a ;) super boulot il faut le souligner. la piste n'est pas encore finie on peut encore la rallonger au début et à la fin mais on peut déjà se perfectionner sur celle là sans problème. et comme la dit nono rien ne nous empêche d'en créer une parallèle. je pense y retourner mercredi pour la tester sur 2 roues , car là j'ai pu la tester qu'avec sur 2 pieds :lol: pas facile de prendre des photos de la piste surtout que ça aplatit redhancer.free.fr redhancer.free.fr redhancer.free.fr redhancer.free.fr redhancer.free.fr redhancer.free.fr

SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
merci pour les photos. :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
merci red :wink: bon !comme à chaque fois ,le rendu des photos ne vaut pas les réalités du terrain... ms sur le terrain c trop bien,je sens que ce spot va donner :twisted:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
si y a du motivé qui a du tps libre cet am,je serai sur le spot vers 15h équipé en outils et en protections(dc avec ma groosse bicyclette :wink: ) au programme :shapage de sauts plus gros,faudrait pas qu on s endorme non plus :twisted:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
des news ttes fraiches du front: dc j ai fini la fin de la 1ère(sachant qu elle peut se prolonger y a la place!) avec 1 p'tit kick tt en bas pr voir jusqu ou on ira :wink: et j ai commencé 1 variante dc ça veut dire qu à 1 moment elle se dédouble direction 1 saut + conséquent :twisted: puis d autres à faire jusqu en bas ms ça devrait twister pas mal :lol: j y serai encore demain am ms + pr rouler cette fois ci car cet am je n ai fait que shaper et j'suis mort...
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
héhé on ne l'arrête plus. va falloir te payer l'apéro quand même pour ce que tu fais. dsl je peux pas demain venir demain aprém je dois faire le taxi pour mon pote.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
tt e que j espère c que le spot restera en place et qu on soit peinard à rider 1 p'tit spot des familles à l abri des emmerdeurs... 8) le pb c à quel point on peut développer le site? perso je pense que le mieux c de se faire 2 ou 3 lignes en fonction de ce qu on recherche : 1 qui tourne tt le tps,c fait et on peut la prolonger en haut et en bas 1 pr le full speed,c celle des anciens ds la caillasse ça gaze bien et 1 pr s envoler,je commence avec la variante,y a 1 1er bon vol à se mettre et c pas fini :twisted: en fait ce st 3lignes différentes et parallèles qui vt ds le mm sens(de la pente :wink: ) dc en soi,on prend pas bcp de place ms faut il s autoriser +? pas sûr en + ils ft du bois pas très loin dc la discrétion doit rester de mise si on veut conserver ce spot... :roll:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
pour l'instant 3 lignes c'est déjà pas mal, on vérra si le spot arrive à passer l'hiver sans encombre. Mais 1 trace pour du speed, 1 trace pour du jump et 1 trace pour des virolos c'est super intéressant. Y'en a pour tout le monde ;) Après à nous de l'entretenir.
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Sa me tenterai bien d'aller rouler sur la piste que tu a fait nono , histoire de faire quelque jump avec le big hit mais je ne vois pas ou sais :?: a la limite il faudrais que je roule avec toi red vue que tu connais les lieux :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ ntsapo: tt est écrit sur la 1ère page de ce post :wink: ce serait cool en effet que tu sois des notres :D pr ma part,je suis encore 1 peu sur la réserve les broches st enlevées seulement depuis 1 dizaine de jrs... :oops: ms ça envoie bien qd même,hein red! :twisted:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
oui apo je peux t'y emmener on roule samedi ;)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
salut je suis sur flers a partir du 25 décembre et sa me dirai bien de tester aussi cette piste donc si pendant les vac ia du monde de dispo je serai la
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages

ça peut se faire charlo world-vtt.com

Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Du bon boulot tout ça! ça a l'air michto d'après les photos :) ouais j'espère que ce spot va durer ds le temps et évoluer encore 8) @Charlo:pas de prob pour tes vacances, on se catch sur le forum :wink: @Ntsapo:tu habites où Xavier? pour samedi je peux t'emmener si tu veux? :wink:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
j'habites a cormelles le royal rasta, 12 rue de l'acadie 14123 cormelles le royal et si sa te tente de venir me chercher pas de probleme je te suis volontier :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ca vous dérange si je me joins à vous? :D [size=7]Allez plus que 2 partiels et j'ai fini le calvaire...[/size]
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
ouai nikel depuis le temp que je voulais te voir rouler sowX :D
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
quelle heure et à quel endroit? (si jamais les disque sont arrivés...) 2mois sans rouler ça commence à faire...