tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"tanggg" disait:
allez moi aussi, youpi
et toute la journée, pas pédé
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"REdhancer" disait:
peut pas jsuis à londres
tu va faire les soldes? 8) bon alors y aura qui? les FAT rider seront de la partie? nono, david, apo ect...
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"kero N1" disait:
"REdhancer" disait:
peut pas jsuis à londres
tu va faire les soldes? 8) bon alors y aura qui? les FAT rider seront de la partie? nono, david, apo ect...
oué gros ;)
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Moi je suis motivé mais mon compte en banque fait énormement la tronche donc pour venir avec ma voiture c'est mort .
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
moi à 15h je suis parti, si ça arrange quelqu'un, je peux emmener une personne... mais départ 15h
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
le 17/01 c mort pr moi :evil: ben oui j ai repris le taf,fais chier! pr moi c ok les 15,16 et 18!!!la fucking poisse putain re :evil:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"NTSApo" disait:
donc pour venir avec ma voiture c'est mort .
je pars de boulon...
toOmz
toOmz

inscrit le 30/01/08
53 messages
Salut c'est un truc entre vous ? ou il y a une rando dans ce coin ce week ?
smokyride
smokyride

inscrit le 29/03/08
84 messages
ta l'air d etre motivé pour travailler nono :D
smokyride
smokyride

inscrit le 29/03/08
84 messages
sayé j'ai mon new bike je suis prés a venir roulé avec vous :!: enfin si je suis accepté biensur. euh pour le pack de bierre je veu bien essayer mais je garentie pas le resultat arrivé a la caisse psk j'ai que 15ans donc.... ba dites moi si je peu m'incruster un de c'est 4 allé a plus et bon ride a tous :)
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
Apo essaye de voir avec alex car moi je prend ma caisse pour rester toute la journée mais je ne peu prendre qu'un seul bike :? alex peut on faire la route ensemble car je sais pas ou ça se trouve exactement :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"toOmz" disait:
Salut c'est un truc entre vous ? ou il y a une rando dans ce coin ce week ?
Oui c'est un truc entre nous, pas de rando... par contre quand je dis entre nous c'est entre guillemets, tu, et vous, avec smoky êtes les bienvenus! Kero t'en fais pas moi j'y suis allé une fois mais je crois que je vais galérer à retrouver, j'étais avec Nono et j'ai rien suivi à la route :? Nono, pas de cul pour le taf, la prochaine fois... Apo, essaie de venir, qu'on ait au moins un de nos trois acharnés de d'habitude qui nous tire vers le haut et nous motive à nous faire violence!! :lol: Est ce que vous savez si David sera là?
smokyride
smokyride

inscrit le 29/03/08
84 messages
y en a un qui passe sur granville pour y aller ??? svp
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
bon alors est-ce que j'emmène quelqu'un?? moi je pars à 8h30 pour être à 9h15 sur place... le temps à pas l'air terrible mais bon, ...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je serais la normalement mais je n'ai aucune idée d'ou sa se trouve de chez gdnono c'est loin?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
c'est + pret charlo, enfin si tu fais flers condé st pierre la vieille le plessis grimoult , tu passes Roucamps t'arrives à un petit carrefour et c'est juste sur la droite un chemin qui monte.
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"alexbseg" disait:
bon alors est-ce que j'emmène quelqu'un?? moi je pars à 8h30 pour être à 9h15 sur place... le temps à pas l'air terrible mais bon, ...
alex, y a Apo qui a un problème de caisse....je passe chez toi vers 8H15 pour te suivre car je connais pas la route
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Paniquez pas les cousins!! :lol: NTSApo je peux passer te prendre comme l'autre fois? par contre dis moi tes horaires pour qu'on se cale. Je vais bigo David "Furious" pour samedi! Au fait, je serai là que l'AM, j'ai un rdv important le matin, donc dispo pour midi 8)
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Bon les gas jai la pattate mes probleme sont regler juste encore deu ou troi chose mais sa va chier severe samedi jai de la rage a partager sinon ok rasta je part avec toi sinon kero tu na ka venir chez moi pour suivre rasta mon adresse pour trouver 12 rue de l'acadie 14123 cormelles le royal.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
OK, on se capte samedi midi 8)
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"NTSApo" disait:
Bon les gas jai la pattate mes probleme sont regler juste encore deu ou troi chose mais sa va chier severe samedi jai de la rage a partager sinon ok rasta je part avec toi sinon kero tu na ka venir chez moi pour suivre rasta mon adresse pour trouver 12 rue de l'acadie 14123 cormelles le royal.
merci mais vous roulez a partir de midi!!?? moi je vais rouler matin et aprem donc je pense faire la route avec alex....merci quand meme Apo :wink: moi aussi j'ai la rage et une grosse envie de me lacher :twisted:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Ok kero objectif la SOUCHE , ont va voir a quel point tes motive et pareil pour rasta red mins la souche :twisted: moi mon objectif prend plein de video :lol:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
ok kero, 8h15 chez moi
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
finalement le RDV est OU et QUAND?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
moi je serai sur place avec kero à 9h...