REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
c'était sympa cette sortie façon trophée andros :mrgreen:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
le 17 je suis la aussi et j'ai envie de roulé :twisted:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
esquimo powaaaa!!! :lol: bien sympa en effet,l appel de la souche n était qu 1 péllicule de verglas(attention, en ligne sur l appel obligatoire :shock: ) ms ct chaud à rider sur la fin,juste l impression de rouler sur du verglas du haut en bas... :roll: 1 BIG UP à red qui s est énervé aujourd'hui et qui a mis du coeur à l ouvrage alors que les conditions étaient pas top :P il s est fait violence le garçon :lol: ça a fait plaisir de se retrouver à 5 de ce tps(les oufs... :D ) demain je roule avec david,red, d autres fous pr se joindre à ns?
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Bon j'ai deux video de vos jump a toi nono et a red que je garde pour un prochain montage :) le 17 je peut rouler vendredi qui vient je vais rouler et surrement chapper aussi
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"grdnono" disait:
esquimo powaaaa!!! :lol: bien sympa en effet,l appel de la souche n était qu 1 péllicule de verglas(attention, en ligne sur l appel obligatoire :shock: ) ms ct chaud à rider sur la fin,juste l impression de rouler sur du verglas du haut en bas... :roll: 1 BIG UP à red qui s est énervé aujourd'hui et qui a mis du coeur à l ouvrage alors que les conditions étaient pas top :P il s est fait violence le garçon :lol: ça a fait plaisir de se retrouver à 5 de ce tps(les oufs... :D ) demain je roule avec david,red, d autres fous pr se joindre à ns?
oui un petit peu violence je commence à avoir le tracé en tête et je vois ce que je peux faire et ne pas faire :lol: mais à la fin c'était de + en + verglacé mine de rien. on s'est même retrouvé à 6 ;) je vais pas pouvoir rouler demain je suis à Caen bon ride @ vous.
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
quel froid cet aprem' la caisse d'alex disait -4.5° :shock: au moment ou nous sommes repartis et effectivement rider sur le verglas... :arrow: c'est la gamelle assurée :lol: a part cela je voulais le renoter: bravo et merci aux shappers 8) quel spot! quel pied! je me laisse pousser les coucougnettes pour la prochaine fois :wink:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
en v'la une bande de courageux :shock: bon la semaine prochaine je met le bike chez decat pour le 1er check up :wink: et je bloque mon samedi 17 ps: red j'aurais tes DVD et nono ton mag!
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages

et dire qu'on s'est plaint du froid et du sol glissant... vttfreeride.com

grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
des motivés pr rouler tt à l heure,il a l air de faire bcp - froid :P
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Bon moi c'est mort pour vendredi et pour ce weekend , j'ai un gros probleme a regler d'orde personnel ,donc je ne pourrai pas rouler avant le weekend prochain, merci les gas a plus :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ apo:rien de grave,j espère... :? sinon bonne cession avec david,des bons runs bien à fond,ça venait... et 1 pote qui est venu voir et il a pas été surpris 8) ct mieux que la veille moins froid... :oops: sinon pe en fin de semaine ou ce we :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
bizarre j'aurai dit plus froid moi ce matin -8°c au réveil roulage peut être samedi ou dimanche pour moi
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
photos du shappage de dimanche dernier par - 2°c http://redhancer.free.fr/vtt/dh_aunay/shappage1.jpg http://redhancer.free.fr/vtt/dh_aunay/shappage2.jpg
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
ça yest les zozos!!!! j'ai récupéré le net!!! j'ai plein de retard au niveau des posts, je regarderai ça dès que j'aurai le tps... En tous cas pour le 17 je pense être libre, pour ne pas dire sur... Vivement :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je suis la aussi le 17 !!, sa sera cool de revoir tout le monde
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"REdhancer" disait:
photos du shappage de dimanche dernier par - 2°c
ça a l'air de bien descendre!!! ec.europa.eu target="_blank" rel="noopener nofollow">http://tbn0.google.com/images?q=tbn:mS1UfGhYJKaArM:ec.europa.eu houba houba pour le 17 en espérant que je n'aurais plus cette puta*n de crève
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
faites chier le 17 je bosse de nuit :evil: a moins d'une insomnie je ne serai pas là :cry:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
moi je serai là.., kero, covoiturage?
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
pourquoi pô surtout si on va a la DH car je ne sais pas ou ça se trouve :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
moi la DH d'Aunay ça me dit bien aussi, à rider c'est le pied :!:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
par contre moi ça sera le matin...
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
...que le matin? si oui je prendrais plutot ma voiture pour pouvoir rester l'aprem
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
ouais, perso je ferai bien la journée complète aussi moi, tant qu'a faire la route...
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"kero N1" disait:
et je bloque mon samedi 17
allez moi aussi, youpi
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
peut pas jsuis à londres