grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
c clair bonne cession de furieux,à chacun sa boîte :lol: félicitations rasta,tu t bien arraché cet am,ça vient et ça devient bon malgré 1 pelle plutôt respectable(ms là,je peux balayer dvt ma porte :oops: vu celles que je me suis mise...) casque tt beau tt neuf ,visière hs et bon impact... tant mieux pr la tête et tant pis pr le cax!!! :P félicitations aussi à apo qui s est fait violence et david tjs aussi fougueux l "ancien"... :P qqs détails à corriger sur cette DH et ça va être de la bombe(pr les trous d obus...ok je sors :oops: ) ça a envoyé bien fat cet am ,de bons vols purée... hésitez pas à poster les vidéos car y a du beau :twisted:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Ah oui j'ai envie de les voir ces videos :twisted:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ouais super session cet aprem! que du bon! le soleil, un pur spot et des riders en furie :twisted: (David, NTSApo, Grdnono) mais je me suis mis de bon vol avec celui du saut de souche avec une récep en vrac : c'était chaud mais je l'ai fait! grosse boîte qd même :lol: tout le monde a pris sa boîte! c'est le jeu ma pauvre Lucette!!! Excellente journée comme on aime
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
bah mes amis vous avez l'air de vous etre fait une pure apres midi 8) on a hate de les voir ces vidz :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
encore 1 putain d am sur cette DH qui est trop bien et d autant mieux depuis les dernières modifs apportées par qqs uns d entre vs(c bien cool! comme quoi...avec des bras... :wink: ) ça a encore été du gd "mendès" y a de ces kicks maintenant...satellisation en marche!!! YALAAA :twisted: sinon un début de prolongation de la variante de gauche(qui du coup paraît courte :roll: ) je vais essayer de faire de mon mieux comme d hab. :P ms bordel ce spot est mortel(enfin presque... encore 1 arbre d embrassé cet am...et avec fougue en + :? ) c que du bonheur comment que ça vole et que ça tourne partt :P
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Bon ba temp mieux du saut du saut encore du saut jai hate detre a mardi jai envie de tester
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
yeah!!superbe AM de ride avec virolos et drops de partout!!! :twisted: superbe piste qui commence à être couillue et les kick modifiés vs envoient sévères bref MICHTO! Je passe désormais "La Souche" mais a vitesse raisonnable cette fois :wink: petit à petit....les absents ont tjs tort :lol:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Bien dit rasta cest comme quil faut progresser
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
ah j'ai hate de voir mais je rentre pas avant le 15janvier... dégouté
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
vous avez bien roulé les gars, faut que david me passe les vidz que je balance tout ici. hate aussi de rouler de-nouveau (avec 5-6 degrés :mrgreen: ) avec les belles modifs pour se satelliser.
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
bon du coup je roulerai bien cette semaine, ya pas de raison que l'on se fasse pas la souche, hein red? donc j'ai vu un mardi quelque par, donc mardi après midi, yaura du monde? de bon conseils seront les bienvenue pour éviter de laisser la marque de mes vis sur les arbres... un bon saut des familles pour la nouvelle année pourrai être pas mal...
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
je pense en etre mardi :twisted: je fais garder ma fille, je trouve un dealer de coke et... :twisted:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
C'est moi qui a dit que je rouler mardi apres-midi cool guyom sera de la partie c'est bon sa , je serai la bas pour 14h45 pour envoyer gros en plus je prendrais ma camera embarquer ainsi que mon appareil photo comme sa si tu fait la souche alex il y aura une preuve :wink: pareil pour toi guyom avec ton nouveau matos ça sera le bapteme du feu pour tes jantes :D
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
je t'emmène guillaume?
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"alexbseg" disait:
je t'emmène guillaume?
avec plaisir... :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
au passage , alex... as tu tjrs ton adapt 180mm pour le frein avant qui etait monté sur ta fox? :idea: il pourrait m'interresser.. :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
non il est vendu, mais j'ai toujours le disque de 160, je te l'amène demain
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Bon on est deja trois a y aller ,d'autre motive ?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
moi peut être, ça dépend si j'ai ma voiture ou pas.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
+ 2h30 de shapage cet am(sous la neige... :shock: ) dc prolongation variante de gauche terminée,ça prolonge ms 1 partie de pédalage :? et c encore mou :x dc va falloir s acharner 1 am à rouler dessus pr la faire comme l autre(bien roulante quoi...) enfin vs me direz ms la topographie ne me permettait pas 1 passage aussi bien que sur la droite! ms bon y a 2 sauts qd mm et pe 1 3 ème à préparer(encore 1 trou d obus :oops: ) pr demain je promets rien je vois en fonction de mon emploi du tps et je dois rouler mercredi avec david ...faut que je sois fort avec le lascar,il fait pas semblant l ancien :twisted:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
bon , sur les 2h30 j ai bien passé 1 bonne1/2h à enlever 1 putain de souche :evil: celle au niveau de la réception du 1er saut de la prolongation je me suis à moitié fracassé le dos sur cette saloperie de souche... :x
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Ta raison il faut le suivre le david , demain si le temp n'est pas terrible je chape , si il fait beau je roule et je satelise au tour de la terre, et red le frilleu :lol: vien , je parie que alex saute la souche demain :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
à mon avis ça sera mort pour demain j'aurai pas ma caisse sinon tu me vois labas, et la souche j'en ferai qu'une bouchée :mrgreen:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
bon a demain les amies :)
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
j'ai grave envie de rouler avec vous!! normalement je suis libre le samedi 17 dans 2 semaines 8) pour l'instant je ne vais pas avoir le temps de rouler ça tombe bien car j'ai la crève :cry: