Walpe29
Walpe29

inscrit le 04/08/12
78 messages
Bonjour tout le monde,

Je viens de débuter dans la dh avec mon status 1 ^^ et je voulais savoir si il y avait du monde qui seraient partant pour venir rider de temps en temps en ma compagnie? C'est plus cool que de sortir tout seul avec son bike et ça me permettais de m'améliorer. ^^

Je roule la plus part du temps à lopérec à la dh du nivot mais je suis partant pour tester de nouveaux pâturages ^^
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5242 messages
Stations : 1 avis
yop moi je passerais faire 2 ou 3 petits tours sur la dh du nivot cette hiver et j’espère d'ailleurs qu'elle sera aux calendrier bzh cup l'année pro'. D'ailleurs en parlant de ça si tu veux tu peux aller faire les bzh cup ils en restent quelques unes perso je ferais mt dol.
Walpe29
Walpe29

inscrit le 04/08/12
78 messages
Ah c'est cool ça bah si tu y vas envoi moi un mp dans la semaine j'essayerais de venir (le week-end^^).

Sinon normalement elle devrait être sur la calendrier de l'année pro' car c'est un an sur deux, sachant que cette année c'était sur la piste de commana, l'année prochaine ça devrait se passer au Nivot.

Et pour les Bzh Cup je ne pense pas avoir le niveau encore ^^, c'est d’ailleurs pour ça que je cherchais du monde histoire de m'améliorer un peu ^^
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5242 messages
Stations : 1 avis
bah oue je t'envoie un message dès que je viens. :)

C'est cool pour la bzh cup j'aime bien commana mais le nivot c'est le summum en Bretagne à l'heure actuelle.
Walpe29
Walpe29

inscrit le 04/08/12
78 messages
Oui, même si celle d'Huelgoat fait concurrence quand même ^^

Et si ça te tente de rouler sur une autre piste pourquoi pas ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Walpe29, 23/09/2012 - 19:28
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5242 messages
Stations : 1 avis
oue huelgoat est bien shappé et fluide mais il manque un poil de dénivelé et de longueur.

Oue moi je suis dispo pour tous les spots du moment que ça reste raisonnable niveau kilométrage ... Si tu as une bagnole tu peux venir dans le cap sizun c'est le kamloops du coin :p ça vaut vraiment le coup pour 2 ou 3 jours.
Walpe29
Walpe29

inscrit le 04/08/12
78 messages
Kamloops ?

Sinon oui j'ai une voiture j'habite au Faou donc je ne suis pas très loin ^^
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5242 messages
Stations : 1 avis
kamloops c'est une ville en colombie britannique autour c'est un des spots les plus réputés de la planète.


Oue bah si tu as une voiture pas de problème on s'organisera un truc si tu veux.
windir01
windir01

inscrit le 13/10/12
6 messages
salut je suis seul à rouler dans le finistere et je cherche du monde pour pouvoir rider avec moi. je me suis mis à la dh il y a seulement quelques mois . je me débrouille pas mal et j ai fais un petit spot d entrainement du coté de chez moi ( BREST )
pas de soucis pour se déplacer ( lopérec , la mine , commana , gouezec, coray etc.... )
voilà mon phone au cas ou : 0660205426
je peux rouler le week end et la semaine en début d après midi
Walpe29
Walpe29

inscrit le 04/08/12
78 messages
Ça m'intéresse ^^. Je te contacterais à midi ;)
voileuxyann
voileuxyann

inscrit le 20/10/12
1 message
Salut !

Je cherche aussi quelques spots et du monde motivé pour bouger. Je suis sur Brest actuellement.

Je peux bouger aux alentours sans soucis !

Niveau vélo, j'ai un Commencal Ramones montage perso.

windir01, je t'ai envoyé un sms ;)
umc29
umc29

inscrit le 18/10/12
10 messages
salut, je suis sur brest aussi je vien de me remetre au bike donc si je pe me joindre a vous pour rider un peut sa serai cool et j'ai pas de souci pour me deplacer tant que sa dépasse pas 1h de route
Jfry29
Jfry29

inscrit le 01/02/12
51 messages
C'est cool ça y a du monde sur Brest qu'il roule en DH, je viens d'arriver sur Brest il n'y a pas très longtemps, je cherchais des spots dans le coin mais sans succès, je serrais dispo pour rouler en soirée à partir de 18h et le weekend de temps en temps si ça intéresse du monde. Sinon je veux bien quelques infos pour trouver les spots que vous connaissez si on a le droit de venir rouler seul.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Jfry29, 20/10/2012 - 19:08
umc29
umc29

inscrit le 18/10/12
10 messages
moi je sais just qu'il y a un spot derriere l'hopital cavale blanche qui pe etre sympa avec un peu d'entretien et j'irais surment demain apres midi si il ne pleu pa
umc29
umc29

inscrit le 18/10/12
10 messages
quand est ce qu'on roule et ou?
Walpe29
Walpe29

inscrit le 04/08/12
78 messages
En générale, je roule le dimanche après-midi. Sachant que je suis en BTS, je pense rouler pas mal pendant les vacances sinon en semaine je vais rouler avec windir01 (dh).
umc29
umc29

inscrit le 18/10/12
10 messages
moi je suis au chomage donc je peu rouler tout le temps prevenez moi la prochaine foi je laiss mon num:0650751836
djim
djim

inscrit le 05/05/12
5 messages
salut les riders du 29,
je déménage sur brest fin décembre, je cherche donc du monde pour rider le weekend du côté de brest aussi.
Je connais le spot du nivot je l'ai testé l'année dernière,et je l'ai trouvé excellent.
Walpe29
Walpe29

inscrit le 04/08/12
78 messages
Moi je suis dispo, ya pas de souci ;) je te mp.
slugg
slugg

inscrit le 15/09/11
19 messages
du monde pour rider dimanche derrière la cavale blanche?
CeNtUrUs
CeNtUrUs

inscrit le 28/01/07
260 messages
Chaque fois que je vois le titre de ce topic , je lis
"Début dans la dh fistinière" ^^
Walpe29
Walpe29

inscrit le 04/08/12
78 messages
Oui, c'est bien ça après il sert aussi pour chercher du monde autour de chez soit xD
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5242 messages
Stations : 1 avis
il y a quoi au juste à la cavale blanche c'est du bmx ?
Walpe29
Walpe29

inscrit le 04/08/12
78 messages
C'est un terrain de 4x derrière la cavale blanche
slugg
slugg

inscrit le 15/09/11
19 messages
la base c'est un 4x mais il y a un peu de tout mais en petit
Message modifié 1 fois. Dernière modification par slugg, 09/11/2012 - 11:50