Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
Salut à tous !

Je crée ce sujet car il me semble qu'il y en a besoin ! Il vient en sauvetage de mon topic sur mon spot et en remplacement des quelques autres qui existent déjà mais qui sont à l'abandon.

Je propose à tous les riders, shapeurs et autres fans de "bicyclette cross" (oui "gros vélo" ça me gave) du Berry de poster ICI leurs invitations ou propositions de roulage.
Que ce soit des invitations sur des "private spot" ou des propositions de journées/weekend roulage en station ou sur de gros spots, c'est ici que nous pourrions nous retrouver.

Voilà, je jette l'idée, elle est brute alors n'hésitez pas à la modifier, la peaufiner, l'arranger voir même à me dire qu'elle est débile et inutile, mais ce qui compte c'est de rouler dans notre plat Berry !!
scientik
scientik

inscrit le 24/02/12
58 messages
Du monde qui roule se week end?
Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
De mon coté toujours dans le flou le plus total entre "je pars en Savoie / je reste ici", sachant qu'une nouvelle donnée peu réjouissante vient de s'inviter dans l'équation ; donc je ne sais toujours pas ce que je fais de ma vie à partir de jeudi !
Je posterai quand j'en saurai plus, mais sachez que la météo annonce un weekend bien pourri, à partir de vendredi jusqu'à lundi... Sorry.
scientik
scientik

inscrit le 24/02/12
58 messages
Salut tout le monde alors je sais pas si vous êtes au courant mais à partir du 9 mai c'est l'ouverture au lac blanc.
Si ça intéresse du monde pour y aller faites moi signe pour une grosse session :) entre le 9 et 12 mai
neyneybmx
neyneybmx

inscrit le 22/01/13
7 messages
Bien le bonjour a vous,

je sais pas trop trop dans quel région du berry vous êtes,
mais vers Eguzon il y a quelques petits trucs, c'est pas vraiment de la DH, mais + petit freeride.
C'est vraiment tous niveaux.

il y a meme un petit dual a la croix de chambon.

si jamais ca vous tente une petite journée ou quoi, je suis bien preneur !
Freerideur36
Freerideur36

inscrit le 10/12/08
31 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous

Pour scientik je serai présent à l'ouverture du lac blanc donc on peux rider ensemble la bas ;)

Sinon je vous propose aussi de se faire une session sur mon spot à issoudun le weekend prochain donc tenez moi au courant si y'en a qui sont interessée .
neyneybmx
neyneybmx

inscrit le 22/01/13
7 messages
Guillaume ?
C'est Chaney !
Pour Issoudun le w-e ca peut m'interesser, et meme inviter des potes si tu veux ?!
Freerideur36
Freerideur36

inscrit le 10/12/08
31 messages
Matos : 1 avis
Oui c'est bien guillaume
Pas de soucis tu peux venir avec tes potes , plus on est mieux c'est ;)
Vous voulez venir samedi ou dimanche prochain ?
neyneybmx
neyneybmx

inscrit le 22/01/13
7 messages
aucune idée!
je te tiendrais au courant sur le topic dans le courant de la semaine, ou dès que je sais du moins..
scientik
scientik

inscrit le 24/02/12
58 messages
Alors pour le week prochain je sais pas encor si je peux mais par contre pour le lac blanc si tu y roule ça m4arrange :)
Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
Le weekend qui arrive peut-être une session à Luynes (37) samedi avec Scientik, si y'a des gens motivés pour nous suivre pourquoi pas !
Hâte de re-rouler sur votre spot à Issoudun aussi !
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Va falloir se faire une carte des spots du Centre!
scientik
scientik

inscrit le 24/02/12
58 messages
Ouep samedi session sur Luynes à coté de Tours pour ce que ça intéresse n'hésitez pas :)!!!
GreenPouce
GreenPouce

inscrit le 12/03/13
32 messages
Salut a tous !
Dites vous avez des infos sur Luynes, Les pistes sont sympa ? gros niveau ?
Si y en a qui connaissent vous savez peu être si c'est possible de faire des remontées en camion ?
Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
Scientik connait, mais moi je vais découvrir samedi !
Y'a 2-3 vidz qui trainent sur Youtube mais y'en a surtout de Luynes dans le Sud de la France, donc il ne faut pas confondre !
Mais sur les vidéos y'a l'air d'y avoir du facile, du gros jump, pas mal de pente quand même, des beaux relevés.
En revanche j'ai pas l'impression qu'il soit possible de remonter en camion.
scientik
scientik

inscrit le 24/02/12
58 messages
Alors ouèp c'est très court comme pistes !!!!!!
tu dois avoir 3 4 lignes et tu remontes avec tes petites jambes :)!!
Le niveau n'est pas violent mais ça permet de s'amuser et de changer :)
GreenPouce
GreenPouce

inscrit le 12/03/13
32 messages
Ca doit ressembler à nos pistes avec des plus gros jump, merci de ton commentaire hache hail sur zapiks !!
On va surement y rouler ce weekend, vous vous êtes pris samedi sur Luynes mais dimanche si ça vous tente tenez moi au courant !
GreenPouce
GreenPouce

inscrit le 12/03/13
32 messages
Video funky, surtout un gros délire pour nous !! à prendre avec humour !!
[video=https://www.zapiks.fr/rampage-st-am.html#c188839]Rampage ^^[/video]
Et tu vera on l'appelle rampage car en haut de la piste on roule sur une toute petite crête rien de comparable mais pour le trip j'adhère ^^
Bientot une autre video du berry crew sur gueret, et notre grande piste du spot qui n'a pas été filmé.
scientik
scientik

inscrit le 24/02/12
58 messages
Sympa cette petite vidéo pour ce qui est de luynes je posterai peut être quelques vidéos de ce week avec hacheaile
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Sympa la vidéo!!!

J'adore le support en bout de casque, faut que je me trouve ça!!! :-)

Tu traite avec quoi tes vidéos de Gopro?
GreenPouce
GreenPouce

inscrit le 12/03/13
32 messages
Merci !!
Pour le support de casque regarde un peu sur le net ça donne des idées, nous c'est de la fabrication maison avec les attaches gopro plus des tubes en guise de rallonge, et ça va plutôt pas mal !
Sinon je fais les montages avec final cut pro x directement avec les vidéos gopro, et une fois fini je le compresse avec mpegstreamclip !
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
ok merci des infos
Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
GreenPouce ( 2 mai 2013) disait:

Ca doit ressembler à nos pistes avec des plus gros jump, merci de ton commentaire hache hail sur zapiks !!
On va surement y rouler ce weekend, vous vous êtes pris samedi sur Luynes mais dimanche si ça vous tente tenez moi au courant !

Ça me dit vraiment de venir rouler chez vous, surtout avec cette nouvelle petite vidéo ! Mais hélas pas possible pour moi aujourd'hui, peut-être le weekend prochain, si vous êtes dispo bien sûr !

Luynes vraiment bon, mais les jumps sont FAAAT ! Mais très sympa et varié pour un "p'tit spot".
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hache_Aile, 05/05/2013 - 11:15
GreenPouce
GreenPouce

inscrit le 12/03/13
32 messages
Je te dit ça pour le week prochain, pour moi rien de sur, hier j'ai glissé sur une passerelle la réception à été dur du coup et je pense que j'ai une entorse au poignée donc c'est foutu pour aujourd'hui !! j'espere que ca sera bon pour la semaine prochaine !!

Vous avez filmé à Luynes ?
scientik
scientik

inscrit le 24/02/12
58 messages
Salut tout le monde ! Alors hier bonne session avec hache aile hier a Luynes ! Spot a faire en bonne forme phisique "" les remontée Pike un peu! On a fait quelques vidéos que je posterai d'ici peu que vous voyez quelques lignes :)