scientik
scientik

inscrit le 24/02/12
58 messages
ça roule demain?
Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
GreenPouce ( 5 mai 2013) disait:
Vous avez filmé à Luynes ?

Oui mais je suis pas certain que ce soit d'un grand intérêt pour faire avancer la grande histoire du VTT... LoL !

Y a-t'il quelqu'un qui roulerai demain aprèm' à St Am' ?
GreenPouce
GreenPouce

inscrit le 12/03/13
32 messages
C'est surtout pour voir un peu les pistes !
Pas sur du tout pour demain, mon poignet va pas fort donc à mon avis c'est foutu pour ce weekend à moins de rouler avec une attelle mais ça fait pas sérieux et je préfère que ça se remette bien pour la saison... Si jamais d'ici demain après une incantation voodoo pi un ptit miracle je peux rouler je t'appelle !! mais à priori c'est MORT je suis blazzé..
Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
Pas grave, ça risquait d'être compliqué de mon coté aussi, mais bon je tentais quand même au cas ou ! Remet-toi bien !
scientik
scientik

inscrit le 24/02/12
58 messages
Salut salut !!!!!!!!

Des gens de motivé pour rouler ce week end s'il fait beau?
wise_yom
wise_yom

inscrit le 08/10/08
68 messages
Stations : 1 avis
salut je suis de passage de temps a autre dans le 36(chatillon sur indre). Je voulais savoir s'il y'avait des sport dh/freeride dans le coin histoire de m'esquivé un peu pendant les w-end chez les beau-parents ;D
scientik
scientik

inscrit le 24/02/12
58 messages
Alors si tu veux t'esquiver ça va être un peu dur enfin tout dépend du nombre de bornes que tu veux faire.Perso les seul spot que je connaisses sont a environ 1h de route pour toi à coté de tours. A Luynes plus précisément et c'est vraiment pas mal
wise_yom
wise_yom

inscrit le 08/10/08
68 messages
Stations : 1 avis
ah ouai j’avoue ça fait une petite trotte quand même.
c'était histoire de 2/3h histoire de; mais bon c'est vrai que le Berry c'est quand même un peu plat.
mais bon à ou je me permettrais de te contacter. Et si jamais d'autres connaissent des spot je suis preneur
Freerideur36
Freerideur36

inscrit le 10/12/08
31 messages
Matos : 1 avis

Salut
Pour wise_yom le spot le plus près de Châtillon sur Indre est situé vers le blanc .
Tu trouvera mieux le spot avec cette carte ;)
downhill911.com
( Le spot est vraiment cool bien freeride avec de la pente et des gaps naturels ;))

wise_yom
wise_yom

inscrit le 08/10/08
68 messages
Stations : 1 avis
yes merci pour l'info je verrais ca la prochaine fois que je passe
Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
Tin mais Freerideur36 tu es une vraie bible des spots du 36 !!

Tu dis que ce spot "Les Roches" est pas mal ? Car ce weekend je suis du coté de Châteauroux et j'aimerai rouler dimanche, je pensais aller y faire un tour.
Ou sinon faire un p'tit tour sur votre spot (ça fait longtemps !), mais Les Roches c'est plus près d'où je serais (St Gaultier).
Sinon tu connais Eguzon ? Un mec en a parlé ici un peu plus haut.

J'aimerai me remettre un peu le Voltage dans les pattes une semaine avant la Jonchère !
Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
Sûrement une session au Lioran le samedi 22 juin avec Scientik, avis aux amateurs !
Le weekend dernier JPO à La Jonch', bon ride malgré la pluie qui s'est invitée dès le samedi après-midi...
Du coup le Lioran ce sera selon le temps, pas trop envie de subir une nouvelle fois sous la flotte et dans la boue !
GreenPouce
GreenPouce

inscrit le 12/03/13
32 messages
Pour nous pas possible le 22 mais on y sera le weekend d'après !

Au passage petite évolution sur notre piste :
[video=https://www.zapiks.fr/secret-spot--1.html]Inside[/video]
Sur la fin ajout d'une jolie passerelle ^^ hummm
A plus les berryryders !
GreenPouce
GreenPouce

inscrit le 12/03/13
32 messages
Tu a prévu quoi samedi après midi Hache_aile ?
Un petit ride du côté de st am ça te dirais ?
Freerideur36
Freerideur36

inscrit le 10/12/08
31 messages
Matos : 1 avis
Je serai aussi au lioran le week-end du 22 avec un pote.
Donc on se vera Hache_aile et Scientik ;)
Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
GreenPouce (13 juin 2013) disait:

Tu a prévu quoi samedi après midi Hache_aile ?
Un petit ride du côté de st am ça te dirais ?
AAAAAHHHHHH !!!! Je ne suis pas dispo, en festos du coté de Montluçon...
Sinon ça m'aurais carrément dit, surtout que cette ligne m'a l'air vraiment pas mal du tout ! (malgré les coupures qui doivent être dues à l'encodage)
Bla-sé !


Freerideur36 (13 juin 2013) disait:

Je serai aussi au lioran le week-end du 22 avec un pote.
Donc on se vera Hache_aile et Scientik ;)
Yes c'est cool ça !! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hache_Aile, 14/06/2013 - 13:20
scientik
scientik

inscrit le 24/02/12
58 messages
nice cette petite vidéo.
votre spot à l'air de bien avancer :)
GreenPouce
GreenPouce

inscrit le 12/03/13
32 messages
Merci ! oui ça avance plutôt bien ! la on remplace les petits kicks en bois par de la terre on est au stade des finissions.
On est entrain de faire du repérage pour un autre tracé cela nous à valu quelques chutes, fond d'blinde dans 1 mètre de fougère, quand tu rencontre une souche ça fait le même effet qu'un piaf qui croise un 747 .. PIAFFF ^^
Sinon le nouveau montage du Berry Crew à Guéret est fraichement sorti de sous les fagots !
Le voici :
[video=https://www.zapiks.fr/berry-crew-massif-du-maupuy.html]Berry Crew Massif du Maupuy[/video]
Faites péter les critiques on est là pour ça aussi !
Tchao les amis
scientik
scientik

inscrit le 24/02/12
58 messages
hep hep hep salut tout le monde session au lioran le samedi 20 juillet et le 21 super besse.Si ça intéresse du monde n'hésitez pas :)
GreenPouce
GreenPouce

inscrit le 12/03/13
32 messages
Hola !! pour nous Super Besse c'était dimanche, et ce weekend direction le Lioran !!
Si vous êtes chaud on se capte la bas ! a plus
scientik
scientik

inscrit le 24/02/12
58 messages
alors ça bouge plus les gars!!! a quand une session tous ensemble :)
GreenPouce
GreenPouce

inscrit le 12/03/13
32 messages
Lol moi j'ai la poisse ...entorse au pouce c'est pas pratique pour tenir le cintre !
Du coup je reprend que le 10 aout, départ pour la plagne 1 semaine.
Par contre après si tout le monde est chaud on cale une date et grosse session tous ensemble, jsuis chaud !!
scientik
scientik

inscrit le 24/02/12
58 messages
Ouè une grosse session tous ensemble ça pourrait être bien sympa haha :)
scientik
scientik

inscrit le 24/02/12
58 messages
Salut tout le monde alors je rentre du lac blanc et on peut dire que c'est presque parfait mais je peux pas en dire plus il faut y aller c'est tout ^^!!je reprend un peu contact donc car j'ai plus de num a cause de mon bon téléphone donc hésitez pas à renvoyer pour aller se faire des sessions :) a+++++++
Freerideur36
Freerideur36

inscrit le 10/12/08
31 messages
Matos : 1 avis
Je suis bien chaud pour faire une session au Lioran sur un weekend avant la fin de saison ;)