Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
Je prévois d'y aller pour le weekend de la fermeture au Lioran (14-15 septembre), mais seulement une journée, et j'sais pas encore si ce sera le samedi ou le dimanche.

Moi je rentre de quelques jours à Tignes, j'me suis bien gavé ! C'est la 1ère fois que je partais rouler dans les Alpes donc je peux pas trop comparer, mais en tout cas ça a été un vrai régal !
De bonnes pistes, un temps idéal, un cadre magnifique, pas trop de foule, le personnel sympathique, bref un bijou !!
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Salut les gars,

Moi je rentre des Gets et c'est top! les pistes sont bonnes et fun (bon un peu massacrées sur la fin de saisons, mais bon!)

La station est nickelle, les shops sont top bref, RAS!
C'est juste a coté de Morzine, accès a toutes les Portes du Soleil, un régal même pour les loisirs d'à cotés!
Freerideur36
Freerideur36

inscrit le 10/12/08
31 messages
Matos : 1 avis
Hache_Aile Je monte au lioran le samedi 14 septembre ;)
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Vous pourrez nous faire un compte-rendu les gars svp?
On compte y aller avec Alion mais on attends de voir comment c'est car on bien 4h de route

On est allé a Super-Besse la semaine dernière et on c'est offert un stage MCF de DH, c’était top!!
Domaine de Super-Besse
Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
Un compte-rendu on pourrait déjà t'en faire un car ce sera pas la première fois qu'on y va rouler !

Yep Freerideur36, et ben moi aussi ce serait le samedi 14 que j'irai, bien qu'encore dans l'attente de quelques réponses. Mes 2 potes clermontois seront présents, j'attends que mon cousin et ses quelques potes se décident.
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Ba fais le stp! ;-)

Nous, pas là pour le 14-15 :-(
Borix
Borix

inscrit le 21/09/13
6 messages
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et aussi dans le berry... :)
Votre sujet me fais plaisir, il y a du monde qui roule dans le coin :razz:
Est ce que quelqu'un pourrais me faire un topo sur qui roule et ou?
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
salut Borix ;-)

Lis les 3 pages et ca te donneras une idée de qui roule où et y'a même des vidéos :cool:
Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
Salut à toi Borix, bienvenue à toi !
Je roule en rando autour de chez moi (Allogny, Menetou, Achères, Sancerre, etc.).
Je roule en FR et DH en Auvergne (Gergo, Puy de Dôme et le superbe bike-park du Lioran), en Creuse (le Maupuy), sur des p'tits spots privés comme Issoudun, Luynes (près de Tours) et sur le spot que j'avais shapé (le #940), mais qui malheureusement n'existe plus.
Ça fait qu'un an que j'ai mon "gros" vélo, mais j'avais déjà roulé un peu avant avec mes potes de Clermont.
Voilà pour moi, n'hésite pas à en dire plus sur toi !
Freerideur36
Freerideur36

inscrit le 10/12/08
31 messages
Matos : 1 avis
Salut Borix .
Tu et d'ou du Berry ?
Pour ma part , je roule du coté de Issoudun en DH , Enduro et XC .
Borix
Borix

inscrit le 21/09/13
6 messages
Merci pour vos réponses, en fait j'étais en ile de france et je trouvé un boulot à coté de vierzon, ma copine est originaire du coin donc on quitte Paris (bon débarras) et on se pet au vert. Je vais vivre sur vignoux sur barangeon à partir d'octobre. Sinon je roulais en XC et quelques enduros, jme suis fait tiré mon vélo (région parisienne...) qui étais un peu juste en enduro mais permettais de s'amuser un peu. Là je roule en XC avec mon vieux rigide remonté au gout du jour et je me suis laché sur un fr/dh dernièrement. J'ai envie d'envoyer un peu plus et de prendre confiance sans avoir peur de tout casser.
Sinon, oui j'ai vu vos quelques sujets et vos vidéos sympa, mais on se rends pas trop compte quand on a pas les roues dessus.
Au plaisir de rouler avec vous :grin:
scientik
scientik

inscrit le 24/02/12
58 messages
hey salut tout le monde!!! Comment ça va?
Alors a quand une petite session tous ensemble?
Dégouté de pas être venu à la dernière du lioran apparemment c'était lourd :)
Freerideur36
Freerideur36

inscrit le 10/12/08
31 messages
Matos : 1 avis
Je suis bien partant pour un ride tous ensemble ;)
Sinon oui c’était bien cool le week-end de fermeture au Lioran :P
Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
C'est le moins qu'on puisse dire ! T'as tout loupé Scientik !! :razz:
scientik
scientik

inscrit le 24/02/12
58 messages
Yep c'est sur :s.
Alors on faits ça ou issoudun luynes ailleurs?
Freerideur36
Freerideur36

inscrit le 10/12/08
31 messages
Matos : 1 avis
Où vous voulez ;) . Y'a aussi moyen de descendre sur guéret
scientik
scientik

inscrit le 24/02/12
58 messages
Yep gueret ça pourrait le faire yen a qui roule demain sur issoudun?
Freerideur36
Freerideur36

inscrit le 10/12/08
31 messages
Matos : 1 avis
Je ride demain sur issoudun Scientik ;) tiens moi au courant si tu veux venir :grin:
Borix
Borix

inscrit le 21/09/13
6 messages
Je suis passé voir le spot appelé "la cible" sur downhill911 a issoudun, ça à l'air sympa... Est ce que certains roule régulièrement là bas?
Freerideur36
Freerideur36

inscrit le 10/12/08
31 messages
Matos : 1 avis
Salut Borix , oui le spot " la cible" et toujours roulé et shapé , j'habite à 2km du spot ;)
Borix
Borix

inscrit le 21/09/13
6 messages
Ok, dites moi quand vous prévoyez de rouler que je me joigne à vous
Freerideur36
Freerideur36

inscrit le 10/12/08
31 messages
Matos : 1 avis
Je prévois de rouler au spot que dans deux semaines.
Borix
Borix

inscrit le 21/09/13
6 messages
Ok fait moi signe.
Y a du monde qui roule ce week end?
quet18
quet18

inscrit le 04/06/13
42 messages
salut les gars!
je me présente vite fait.
je suis originaire du 18(30km de bourges direction nevers,donc a cheval entre 18et 58)voila je suis saisonnier,donc j ais pas mal bougé.Mais je reviens tjrs au sources!et voila je cherche donc des gars pour rouler,j'ais lu que vous roulez un peu sur luynes,ca fait plaisir,car j'ais bossé du coté de tours et c'est bien sur là-bas que je roulais.certes maintenant ca me fait un peu loin! bref si vous voulez bien quand je serait sur pattes(pr le moment 2 vertebres fracturées,en voiture..)ben voila roulez avec des gars du coin serait genial.
j'ais pas un niveau de furieux mais je me fait super plaisir.
j'ais roulé quelques temps en semi rigide vario,et depuis quelques temps je roule en scott glamber wc 10 2012.voila j ais fait le tour je crois
a+
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
(re)bienvenue dans le Berry quet ;-)