Nutella
Nutella

inscrit le 26/08/07
72 messages
j'habite aussi à Dijon mais je n'y roule pas ;)
vince26
vince26

inscrit le 16/04/10
35 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous. D'après ce que j'ai lu y a une ptite sortie dimanche (16 mars) aux alentours de Besak. Je connais personne pour rouler descente dans le coin et à priori dimanche je ss dispo dc ça me dit bien. Si qqn peut me tenir au courant. vinsrevol@hotmail.fr 06.15.85.31.49 PS:samdi jss pas la et je pourrai pas regarder le forum et mes mails dc si vs pouviez prevenir avant ou me tel samdi si possible.Merci
shuhgart
shuhgart

inscrit le 27/10/07
122 messages
Bonjour à tous, Alors pour répondre a DG.rider le Blue FR sur Pinkbike c'etait à moi, maintenant c'est un ptit gars de Thise qui ride dessus ;) Pour Montfaucon nous roulons à trois presque tous les week end. Et la piste n'est pas si mal que ca, On met quelques coups de pelle ici et la ( l'ancien kick est revenu dans le champs ). Enfin voila Si vous voyez un ptit gars en furious c'est moi ++
greateacherhaissat
greateacherhaissat

inscrit le 12/03/08
8 messages
salut a tous je roule souvent a montfaucon avec des potes puisque j'y habite on essaye nous aussi d'entretenir un minimum la piste j'en profite d'ailleur pour remercier ceux qui l'on traçé . si une sortie est prévu ce week end on est partant moi et maxou j'ai vu ke vinsrevol voulai rouler je voulai te contacter vince puisque j'ai ton mail mai on étai parti pour rouler le samedi si il y a une sortie de prevu le 16 merci de nous tenir au ju ...
shuhgart
shuhgart

inscrit le 27/10/07
122 messages
Trop bon Alex tu as mis ton nom de famille ;) (Son pseudo c'est le Guy)
rf_74
rf_74

inscrit le 08/04/09
22 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, nous nous sommes fait voler 4 vélos ce week sur BESANCON (25) dans le quartier des tilleroyes. - Scott Contessa 30, noir et rose, peinture satinée. Fourche Manitou Six Commandes Alivio Freins Scott Comp Pédalier Shimano Alivio Dérailleur av. Shimano Alivio Dérailleur ar. Shimano Deore Moyeux Formula / Alivio Jantes Alesa Zac 19 (stickers jaune et rouge Pneus Ritchey Speed Max porte bidon gris - Lapierre Cherokee Bleu foncé, VTC Porte bidon gris alu Embouts "cornes" de guidon gris alu Fixations pour pompe sur le tube de selle Sacoche sous la selle Pneus Michelin Compteur central sur cintre Colier de selle BTR roues de 700 grise, avec stickers bleu et rouge - VTC Peugeot femme gris selle large passage de vitesses par poignées tournante indication des vitesse à aiguilles, une ne fonctionne pas roues de 700 - VTT Orbea jaune, avec aucun sticker, mais integralement monté noir et jaune : combi frein/vitesse Freins Tektro Alloy Rim Brakes jantes noires pneus Kenda K-rad 26*2,35 Si vous croiser un de ses vélos dans le secteur merci de me faire signe !!!
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
arf l'angoisse, essai de poster des photo...
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
c'est con parceque j'aime bien aller au tilleroys de temps en temps , mais ils te les ont volés comment ?
rf_74
rf_74

inscrit le 08/04/09
22 messages
Matos : 1 avis
Ils les ont volés dans le local vélo de l'immeuble... Ainsi que tous les autres vélos du local + pièces détachés, outillages, pousettes, jeu d'enfant.... Ce week end a lieu une bourse aux vélos à Micropolis... à mon avis je vais les retrouver là bas... Alors attention à vos montures... je pense que le nombre de vols de vélos a grimpée en flèche sur Besac ces derniers temps !
Nutella
Nutella

inscrit le 26/08/07
72 messages
Erf les local public ne sont jamais bon pour les vtt ;) Mon dernier souvenir c'était de m'être retrouvé avec un pneu, une jange en moins et le gars s'était tout de même emmerdé à remettre un e vielle jante de vélo de route -_-' Bonne chance pour retrouvé tes vélos:/ Pour Shugart, le gars à qui tu as vendu ton blue fr habite à 50 m de chez moi ^^ c'est un pote et on roule souvent sur montfaucon. Pour ma part moi je roule samedi sur montfaucon. Ils annoncent un temps couvert avec des éclaircit tandis que dimanche===> flotte. Voilà ++
greateacherhaissat
greateacherhaissat

inscrit le 12/03/08
8 messages
bonjour, et oui mais c'est le nom que mes élèves m'on donné en réfèrence à GTO mais tu connais pas toi , en même temps personne était sensé savoir que c'était mon nom mais bon aprés tout on s'en fou ... merci encore de l'interet que tu me porte : ton POTE GTH :? ...
greateacherhaissat
greateacherhaissat

inscrit le 12/03/08
8 messages
re salut ... on se retrouve normalement a 3 pour l'instant pour rouler a montfaucon samedi a partir de 9 h max a une caisse et on peut prendre 3 voir 4 rider avec les velo donc c'est cool mai ça serai bien d'en avoir une autre pour les allé et retour donc si quelqu'un veux rouler et a une voiture ça serait parfait . Vince si tu peut te liberer samedi ça serai cool depui le temps que je te di qu'on roulerai ensemble ça serai l'occasion. voila dans l'attente de vos message merci a tous ++[color=darkred][/color]
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
yeah, on va faire fumer la piste samedi matin 8)
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
bah allez a la bourse, une fois la bas si vous voyez vos spad, un coup de bigo au 17 et voila
rf_74
rf_74

inscrit le 08/04/09
22 messages
Matos : 1 avis
"Manfred" disait:
bah allez a la bourse, une fois la bas si vous voyez vos spad, un coup de bigo au 17 et voila
c'est ce qui est prévu :twisted:
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
Bon je poste le message comme ca , ca fait longtemps qu'on a plus entendu parler de meduse quelqu'un sait où elle se cache ???
Nutella
Nutella

inscrit le 26/08/07
72 messages
elle m'a dit qu'elle pouvait rouler dimanche;)
ghostfreerider
ghostfreerider

inscrit le 24/01/08
36 messages
au fait pour ceux qui roulent ou veulent rouler en dh avec nous, ceux qui n aurons pas de casque ni protecs seront déjà un peu engueulé et puis on vous demandera de pas rider sur la piste non pas pour votre securité parce que perso je m en tape, mais un accident sur une piste de dh non officielle serait totalement catastrophique...
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
ouai mettez des protec... Bon dimanche qui ride avec moi et dg.rider? Car la je sais plus qui va a monfaucon et qui viens avec nous... Bon j'ai envoyé un msg a vince26... Pas de rep...
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
"vince26" disait:
Salut à tous. D'après ce que j'ai lu y a une ptite sortie dimanche (16 mars) aux alentours de Besak. Je connais personne pour rouler descente dans le coin et à priori dimanche je ss dispo dc ça me dit bien. Si qqn peut me tenir au courant. vinsrevol@hotmail.fr 06.15.85.31.49 PS:samdi jss pas la et je pourrai pas regarder le forum et mes mails dc si vs pouviez prevenir avant ou me tel samdi si possible.Merci
Je t'ai envoyé 2 sms j'attend ta réponse...
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
Oui , on sait pas trop qui vient et qui ne vient pas ! meduse ??? vince ??? j'ai vince sur msn je vais essayer de lui parler ce soir si il se connecte ... je te redis ca ce soir au tel manfred ! tchou et pour ceux qui vont rouler à montfaucon , amusez vous bien en esperant qu'il n'y aura pas de chutes de votre côté !
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
pour dimanche, il y a vince26, dg.rider, peut etre florian (un pote a daveo) et moi... Qui d'autre?
greateacherhaissat
greateacherhaissat

inscrit le 12/03/08
8 messages
hello , je fais partit de ceux qui roulai a montfaucon samedi mais pour le coup je bosse jusqu'a 11h30 :x donc je sais pas ce que je vais faire .a voir si la sortie de samedi est repoussé a dimanche ou pas et si tout le monde se retrouve dimanche... j'attend des nouvelles de maxou et je vous informe de la suite... pour la sortie de dimanche vous allez rouler ou exactement ? merci ++
Message modifié 1 fois. Dernière modification par greateacherhaissat, 14/03/2008 - 14:26
greateacherhaissat
greateacherhaissat

inscrit le 12/03/08
8 messages
re _ si ceux qui roule dimanche veulent m'ajouter a leur msn pour en parler : alehx@hotmail.fr merci ++
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
encore une semaine sans msn... Pour dimanche, nous, deux descentes prévues... Fort de planoise (retombée sur avanne... ) puis le fort du rosemont avec arrivée au centre pour thiser une (ou plus) mousse... Voila. Je pense que dg.rider te prendra sur msn...