meduse
meduse

inscrit le 10/06/07
83 messages
Salut Voila, je voudrais acheter le scott voltage yz 35 2008 mais je sais pas si il a des shop a besak qui le vendent . Si vous en connaissez s'il vous plait faites le moi savoir . merci :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
meduse
meduse

inscrit le 10/06/07
83 messages
Ben en fait slide box j'y suis aller mais y vendent que des commencal
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
A slide box c'est commencal mais va a vélo et oxygen ( zone valentin ) ils font scott ...
meduse
meduse

inscrit le 10/06/07
83 messages
Merci, j'y vais dès samedi. j'suis impatiente de remplacer mon vieux decath.
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
"meduse" disait:
Merci, j'y vais dès samedi. j'suis impatiente de remplacer mon vieux decath.
on ne critique pas décath. Hein? Mdr :? :? :shock: :shock: :D
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
slidebox ils font pas que commencal, ils peuvent avoir plein de trucs mais sur commande... il me semble qu'ils font scott
insomaniack
insomaniack

inscrit le 25/04/08
108 messages
:?: hép, salut les gens, je voudrais m'acheter un Qbikes drift 2008, si possible en magasin et le mieux se serait qu'il soit a Besac. Sa fait un baille que je suis pas allé a SlideBox, mais sinon j'ai entendu parler d'un autre shop au centre ville. pouvez vous me confirmer son existence et me dire si je pourrais y trouver mon bonheur? [size=9]Au pire je peut aller le chercher a Valdahon, Ornans, Quingey... si vous connaissez des shop par là-bas succeptible de l'avoir.[/size]
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages

Les 2 détaillants qbike de besac sont : LOISIRS SARL - INTER 20 rue Jouchoux 25000 BESANCON Tel : 03 81 47 43 00 et CYCLES PARDON 14 rue de Dole 25000 BESANCON Tel : 03 81 81 08 79 cycles.pardon@wanadoo.fr voilà plus qu'à voir si ils ont en stock; sinon rdv ici pour connaitre les detaillants : qbikes.com

insomaniack
insomaniack

inscrit le 25/04/08
108 messages
Merci c'est niquel! :D
jerembiker
jerembiker

inscrit le 26/06/07
72 messages
Matos : 1 avis
hey !! je suis en stage 1mois au moi de juin a slidebox alors ben faites moi signe si vous passé on discutera byciclette...lol! a+jerem
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
faut que je rachete des futals (matix de pref) j'essairé de penser a te saluer... Mdr
jerembiker
jerembiker

inscrit le 26/06/07
72 messages
Matos : 1 avis
super cool !!alors ben en éspérant pouvoir te servir mdr !!
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
par contre ca serait plutôt cool (pour moi) qu'ils ouvrent le lundi ces féniasses mdr...
jerembiker
jerembiker

inscrit le 26/06/07
72 messages
Matos : 1 avis
salut mais c'est ouvert le lundi de 14h a 19h voila les feniasse??? mdr
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
excuse on bosse du lundi au dimanche 9h30-19h30 non stop ... les feniasse c'est eux mdr je cryais que c'etais fermé^^
jerembiker
jerembiker

inscrit le 26/06/07
72 messages
Matos : 1 avis
respect mec!! c'est quoi ton taf?? en éspérant te voir la semaine prochaine ... sportivement jerem
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
semaine pro??? pas possible je su a belfort, y parait que j'ai un bac pro dans 2 semaines^^ mdr. je suis apprenti a Delbard^^
jerembiker
jerembiker

inscrit le 26/06/07
72 messages
Matos : 1 avis
ahha ok ben bonne chance pour se bac pro .... pi ben je ne desespere pas te voir un jour au shop!! mdr
insomaniack
insomaniack

inscrit le 25/04/08
108 messages
hey, salut les gars, je profite du passage (bien que lointain) d'un vendeur de SlideBox pour demander si pendant les soldes il y aura des articles interessants coté bike, je cherche surtout des gants, des protections de tibia et peut-étre un casque. Merci
insomaniack
insomaniack

inscrit le 25/04/08
108 messages
En fait le truc c'est que je pense passer a SlideBox Jeudi aprés mon oral de Bac, si vous pouviez me conseiller; Je roulais jusque la avec des gants percé au bout (je ne connais pas le nom exact) puisque javais commencé par du vélo de route, je roule aujourd'hui en XC et je ne sais pas quel type de gants acheté; des "percé" ou des "complets", qu'est-ce-qui les différencie (outre le design)?
Nutella
Nutella

inscrit le 26/08/07
72 messages
ben les gants longs te protège toute la main et tu as des renforts sur les gants de freeride après si tu fais du XC des gants "percés" peuvent faire l'affaire ou trouver des gants long mais assez fin et bien aéré :) après moi perso c'est plus pour le design que je prends des gants long :P ceci est un avis de novice :P
insomaniack
insomaniack

inscrit le 25/04/08
108 messages
lol, t'aimes pas le XC ! (remarque j'en fait psk étant novice aussi, il n'y a vraiment pas grand chose a faire prés de chez moi) En tout cas merci pour le conseil (bien que de novice^^) je pense opter pour des gants longs a cause des renfort. pis se seras utile pour les marques de bronzages, au lieu d'avoir juste la paume et le dessu de la main blancs, cette fois se sera toute ma main qui ne sera pas bronzée :lol:
insomaniack
insomaniack

inscrit le 25/04/08
108 messages
Pour en revenir au topic, ou peut-on trouver un revendeur de KONA (shred) dans la région de Besac? J'ai entendu dire que les vélo étaient moins cher en fin de saison, est-ce vrai et a quel prix porais-je trouver le Shred ou le Stuff de 2008 (je pense l'acheter en Avril l'année prochaine a moins de pouvoir en tirer un bon prix cette fin de saison) Pour finir, quel prix pourais-je revendre mon Commencal Combi Disk 07, il est casiment neuf, cela fait 2 mois que je l'ai, et je ne lui ai rien fait subir a part des kilométres de routes .
jerembiker
jerembiker

inscrit le 26/06/07
72 messages
Matos : 1 avis
salut pour repondre a ta question je bosse a slidebox, passe si jamais tu demande jerem! alors niveau soldes on fait -20% sur dainese tous les protege tibia -20% voir -30% voila demande n'hesite pas a demander si jamais tu recherche quelquechose en particulier a+ et bon ride mec!!