Fausto
Fausto

inscrit le 13/09/09
32 messages
Si très bien, elle m'a plu. Je vais y aller samedi, je viens de me payer un Kona coiler et je veux l'essayer. Jusqu'à présent je louait les KTM Caliber 38. FAusto
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Eh ba je serai bien venu mais avec un bras dans le platre c'est pas top !!! C'est d'ailleurs a Meta que je me suis casser le scaphoide mais ne t'en fais pas c'est pas a cause la piste mais plus a une erreur de pilotage et comme ce jour la j'etait en train de regler ma fourche c'est peut etre aussi un peu pour ca !!! en tout cas je te souhaite de bien t'amuser d'en profiter un max !!! Pour moi la saison a Meta est finie :( Bon ride a toi et a tout ceux qui vont y aller ce week end
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Alors Fausto cette sortie ??? Tu t'es bien amusé ??? Le temps etait de la partie en plus !!!
Fausto
Fausto

inscrit le 13/09/09
32 messages
Salut, c'est samedi prochain si le temps le permet. A+
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages

Ah ok ba j'espere que le temps sera de la partie alors !!! Sinon tu as un peu rider avec ou pas encore ??? tiens ya un gas qui demande le poids du coiler !!! vttfreeride.com

Fausto
Fausto

inscrit le 13/09/09
32 messages
Salut, j'ai fait 2 sorties avec avec des sauts. Ca va bien. Faut que je le pèse pour te donner le poids. Ce qui me palit dans ce vélo c'est qu'il est polyvalent, on peut faire de la grimpette avec et avec ses 150mm on s'ammuse bien. A+
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Ok ok !!! A+ Bon ride !!!
jerembiker
jerembiker

inscrit le 26/06/07
72 messages
Matos : 1 avis
hellow tous le monde j'annonce juste que la station refais toute la piste permanente pour cette été normalement car elle devanaiT vraiment "pourrit". Toujours pas de bike park a l'horizon mais bon on espere encore ... voila cetai juste une petite info a+
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
mais c est une vraie info ? parce qu on entend ça un peu tous les ans
Mistoo
Mistoo

inscrit le 23/01/08
65 messages
salut ba moi je suis de normandie dans le 27 mé je suis déjà venu rouler sur méta ( mé rien k'une journée :( ) et je vais i retourné début août de cet année... 5ou 6 jours de suite la dernière fois g aprécier la piste mé je pense k'o bout de 2 jours j'aurai envi de voir du new... donc si kelk1 pouvé m'indiquer quelques spots près de la station ( g pa de voiture xD) et pourkoi pas venir rouler avc nous... bonne journée a tous
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Lu' des infos sur la date d'ouverture ? merci
commencal
commencal

inscrit le 12/02/07
34 messages
moi aussi j'aimerai bien les avoir :lol:
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/08/07
334 messages
J'ai envoyé un mail hier soir à l'office du tourisme : ils n'ont pas encore les dates.
titcholo
titcholo

inscrit le 08/04/07
222 messages
Matos : 1 avis
ouverture a partir du 1er mai, plus d'info sur http://www.tourisme-metabief.com/pages.php?idMenu=29&idSsMenu=0&idPage=52
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Merci pour l'info !!! A priori les dates sont sensiblement les memes que l'an dernier !!!
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
salut les gars on va etre un petit groupe de normand (calvados 14) a descendre sur meta pour le week du 1er mai, j'aurais voulu avoir un bon plan pour dormir sur place (2 nuits vendredi et samedi soir) merci les gens :D :wink:
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
Il y a de bon champ tu met la tante :lol: on la fait pour deux jours . Arpès je pense qu'il y a plus confortable en bas des pistes .
titcholo
titcholo

inscrit le 08/04/07
222 messages
Matos : 1 avis
sinon t'apelle l'office de tourisme je pense qu'ils devraient pouvoir te renseigner
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
faudrait qu'on organise un pire truc a métabief pour cet été, genre un groupe de 50 ou plus
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"KONA Stinky" disait:
Il y a de bon champ tu met la tante :lol: on la fait pour deux jours . Arpès je pense qu'il y a plus confortable en bas des pistes .
merci mais les normands sont trop bourgeois pour dormir dans un champ :mrgreen: en fait on a vu un camping "les vieux hopitaux" un truc comme ça vous connaissez??
"Manfred" disait:
faudrait qu'on organise un pire truc a métabief pour cet été, genre un groupe de 50 ou plus
pour l'instant on est 5 faut dire que pour nous ça fait un budget de + de 100?/personnes donc pas évident pour tous
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
ouai je comprend mais vous voulez du grand luxe, nous un champ, un sac de couchage (et encore) et hop... Mais si on peut faire ca ca serait chouette.
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
non pas besoin de grand luxe mais surtout un truc pas trop cher :wink:
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
ouai faudrait avoir la liste des personnes potentiel et voir pour louer un truc et pour les remontées négocier un truc... Ca demande une bonne organisation mais c'est gérable... 8) :lol: :P :twisted:
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Negocier un truc pour les remontées ??? Y'en a qui ont de l'espoir !!! Franchement 15 roros la journée par personne ca me parait largement raisonnable !!!
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
moi a me va c'est les normands qui foirent mdr... Faudrait savoir qui serait ok pour cet été?