TheJeanJean
TheJeanJean

inscrit le 14/08/07
39 messages
voila new topic
TheJeanJean
TheJeanJean

inscrit le 14/08/07
39 messages
présentation : la cuvette c un spot a coté du terrain de bmx du bois de verrieres. ya pa bocou de saut mai y son bien amusants. en fait c pa un spot pour y rester toute laprem c quand on passe devant on fai kelke sauts et on y va. on est trois a le construire et compte bien ne pa labandonner (fin sa sa depen si les gen y vont)
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/08/07
108 messages
bon tu ne sais vraiment pas faire de topic -_- j'aurais du m'en charger ..... La Cuvette comme tout le monde l'apel comporte 4 sauts: -celui de gauche (le mieu de tous): l'eject a été refaite 4 fois car elle etait trop basse -La Palette du milieu: l'eject a aussi été refaite et une palette a été ajouter pour quelle envoi plus haut -la Racine: a gauche de l'arbre: on a rajouté de la terre pour que sa fasse un eject droit (avant il repiquais et on allait pas loin) -la Palette du coté: une toute derniere creation de Mr.JeanJean lol elle est faisable sans souci, il fait juste retravailer la recep et on fera une step up apres la recep sa sera stilé
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/08/07
108 messages

voila mon adresse dailymotion j'y ai mis quelque video de la cuvette quelque video du spot de Wissous et 2 video de JeanJean sur deux gaps a Cheptainville dailymotion.com

krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Je vien de sureler l eject du gap de gauche de 40cm voici se que sa donne. Avant Apres On attein un gap de Deux metre de haut sur environ trois de long
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/08/07
108 messages
Yeahhh!! jai trop hâte de revenir pour tester ;) j'espere qu'il ne sera pas detruit avant mon retour :(
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Aller encore 40 cm de plus. mais maintenant faudrai l elargir car il devien vraiment etroi.
crete_crete
crete_crete

inscrit le 05/05/07
53 messages
Sa a l'air vraiment énorme ce que vous faites nous on en a commencer un mes des abrutis ont tout peter donc du coup on a arrété
TheJeanJean
TheJeanJean

inscrit le 14/08/07
39 messages
mais nan c pas enorme venez tester faut juste se lancer et se laisser tomber ya pas besoin de tirer. allez les gars faut aussi faire la palette à gauche
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"TheJeanJean" disait:
mais nan c pas enorme venez tester faut juste se lancer et se laisser tomber ya pas besoin de tirer. allez les gars faut aussi faire la palette à gauche
Au non il n y a pas juste besoin de se laisser tomber.Il faut bien pedaler avant sinon tu tape. Je suis entrin de penser a un petit enchainement qui pourai etre plutot simpas.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Voici une petite video du gap Il est vraiment parfais pour tenter des figures
TheJeanJean
TheJeanJean

inscrit le 14/08/07
39 messages
pas mal cte tite vidéo olivier. par contre moi je dis mdr pour la façon dont t'as intégré de la zik.....
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
non je n ai pas chercher a integrer de la zik :roll: C est juste thomas avec son super telephone qui avait comme toujours mit sa musique a font
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/08/07
108 messages
BAAAAAh!! t'es mooooches c'est horrible ! je vais tester sa demain :)
TheJeanJean
TheJeanJean

inscrit le 14/08/07
39 messages
voila une remarque très constructive ptit-biker. heureusement que tes la pour nous faire partager ta science et ton savoir :?
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/08/07
108 messages
tkt tu pzut compter sur moi ^^ bon je lai tester ce gap!!! je lai approché et jai remarqué un BETE de grooos tronc sa fesait mechament peur. n'empeche que je l'ai fait parfaitement bien et il est super bien vu que nous 3 nous avons fait des paliers avec nous le faisons facile car on le connais bien, mais si c'etait le premiere fois,je ne l'aurais pas fait! mais il est bien javou c'est du beau boulot ce gap il a de la geulle!
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
8) J ai pas galere comme un fou pour rien a le construire^^ En tout les cas sa me fait vraiment plaisir qu il ne sois pas encore detrui.
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Bordel, je rentre de 3 semaines de trips au chili, 27h d'avions dans les pates, je prends mon vélo, débarque à la cuvette et là je tombe sur ce truc...vous êtes des grands malades quand même. J'ai laissé mes couilles en amérique du sud en tout cas car je fais des cauchemars depuis 3 heures là. Par contre, ta pécho la palette du gap plus bas, pas sur que le mec qui s'est cassé le cul à le faire apprécie (surtout qu'il l'a ramené de chez lui)... Pour l'enchainement, le mec qui a construit le spot avant que vous transformiez ça en champ de bataille m'a expliqué que la petite planche qui était en bas de la déscente derrière dans le prolongement (derrière le saut par dessus la souche d'arbre) était en fait un road gap dont la réception se situe...en face presque en montée lol...mais bon personne l'a jamais passé. edit: bon, après quelques heures de réfléxion, il va bien falloir que j'y passe de toute façon, alors une chose à dire beau boulot :)
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/08/07
108 messages
il te reste plus que 54h d'avions pour allez rechercher tes couilles au chili!!! j'avou que quand jai aproché,je me suis dit: "merde il et fou ce type" mais comme on le connais depuis tout petit ce gap il et passé sans souci faut se lancer gros! jy serais demain en fin d'aprem genre 17h ou meme avant ++
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Je vais aussi essayer d y etre en fin d aprem.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
On vien de retaper l eject et la resep du gap qui a juste en bas a droite de la cuvette. Il passe bien mais un peut petit^^
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/08/07
108 messages
petit?? mince alors, il est un peu tout naze oui! le seul correct c'est le gros gap en terre et faudra le rembouré puis le reculé et rehaussé! parceque la c'est pas qu'on fait chier mais presque -_-
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Pensez aux baltringues comme moi qui font du vélo depuis 3 mois :) Celui dans la descente sur la droite est pire que tout, il faut faire un mega virage avant, même sur la palette que vous avez déplacé je tournais pendant le saut. Je vais essayer de faire un tour ce week-end.
TheJeanJean
TheJeanJean

inscrit le 14/08/07
39 messages
ba alors les gen on disute sans moi??? moi alias le testeur de gap. bon c vrai ke le gap a gauche jsuis le seul a pas encore l'avoir testé mais bon... :roll: faut toujours qu'on refasse mon saut a droite avec la palette, que vous avez virée d'ailleurs, serait-ce paske vous le trouvez trop gros?? héhé bande de tapettes
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"TheJeanJean" disait:
ba alors les gen on disute sans moi??? moi alias le testeur de gap. bon c vrai ke le gap a gauche jsuis le seul a pas encore l'avoir testé mais bon... :roll: faut toujours qu'on refasse mon saut a droite avec la palette, que vous avez virée d'ailleurs, serait-ce paske vous le trouvez trop gros?? héhé bande de tapettes
Non il n est pas gros du tout :roll: Mais faudrai que l on face celui qui demar entre les deux arbre et qui fini sur la resep de celui de gauche car thomas avait virer les branches qui genaient