TheJeanJean
TheJeanJean

inscrit le 14/8/07
39 messages
bon j'ai discuté un peu avec ma perspicacité et elle m'a dit que c paske cetait le weekend donc c'est normal kil y ait plein de reponses.... et elle a ajouté que jvais surement faire un gros bide jusqu'a la prochaine reponse, a savoir vendredi soir........ :?
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Je suis ok pour l eloigner et surtout le surelever. Romain est aller hier et il la consolider et la elargi mais je pense que ces jours sont compter car il a deja ete deruit il y a peut de temps.
TheJeanJean
TheJeanJean

inscrit le 14/8/07
39 messages
oué y m'a montré une photo c tout en bois genre comme a cheptainville (en plus petit bien sur :? ) ce truc la fallait ptete le garder en terre c vrai......
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
vi sa aurai ete mieu de le garder en terre parcque la sa va pas etre dur de le detruire. Tu pourai mettre la photo sur le forum.
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/8/07
108 messages
oui oui voila ^^ alors??? http://img297.imageshack.us/img297/1654/spa0111hm2.jpg et c'est clair que les planche sont juste posé,jai mis de la terre en dessous c'est stable et sa tient. faudrais tout cassé et refaire ce gap avec les palette que jai crée et bien sur les grosses bûches xD allez y souvent pour reconstruire ou voir si y a eu de la casse et aussi savoir qui demonte les gap pasque y va pas tenir si les gros relou avec la palette vienne tout peter
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Oh putain tu tes fait plaisir. Faudrai virer toutes les planches et mettre tout sa de coter avant de le detruire et de le refaire parcque je sens que sa va etre piquer tres rapidement. A la limite il faudrai faire une paserelle et comme sa on pourai reboucher l enorme trou
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/8/07
334 messages
çà fait pas très propre quand même. Perso, un bon gros tas de terre, y'a rien de mieux & c'est beaucoup plus dure à détruire :idea: ps : l'est où la récep' :?: :lol:
williamtouterrain
williamtouterrain

inscrit le 23/4/07
85 messages
si si c'est propre,c'est passé hier,en rigide! doit etre ça ma douleur ce matin aussi :? :lol:
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/8/07
108 messages
ouais bof bof jai fait stile cheptain :) et donc je suis la samedi et dimanche, jai laissé mon numero plus haut n'hesitez pas a m'envoyez un tit sms si vous roulez a la cuvette svp 'est mieu a plusieur :) pi avec krazy biker on ira tout refaire pour caler les palettes :) et je referais plein de palette de ce type pour la DH !!! mon pere peut m'enmener en voiture apres a deux cote a cote avec les velo la palette tien :)
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/8/07
108 messages
la recep??? :lol: ba elle est la bas en bas xD on la voit pas mdr :? je suis la samedi! a 14h00 je serais a la cuvette je redit,jai mis mon num, un tit sms sa fait pas de mal prevenez moi jai pas envie de re roulez tout seul xD ++ (pi la recep et super confortable)
TheJeanJean
TheJeanJean

inscrit le 14/8/07
39 messages
lol jpense que hector-castor il voulait dire que le travail n'est pas propre; il ne parlait pas de la recep. javou jsuis daccord taurais pu nettoyer romain, fin bon bon sinon moi jpense que je viendrai a la cuvette samedi paske jcrois quil y a quelque trucs a changer la-dedans
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Sa y est j ai comende mon noveau cintre et ma nouvelle potence donc je vais enfin pouvoir passer le gap avec le chase :P J ai trop hate^^
"Thejeanjean" disait:
bon sinon moi jpense que je viendrai a la cuvette samedi paske jcrois quil y a quelque trucs a changer la-dedans
Attend la semain prochaine que je revienne on va la refaire entierement avec Romain
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/8/07
334 messages
"TheJeanJean" disait:
lol jpense que hector-castor il voulait dire que le travail n'est pas propre; il ne parlait pas de la recep. javou jsuis daccord taurais pu nettoyer romain, fin bon
voila, exactement
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Sa y est j ai ma nouvelle potence, cintre et grip! Et tout sa en moin de 24h. Y a pas a dir fizzbike c est vraiment la classe^^ Ah moi le gap en semi!
Samo
Samo

inscrit le 28/9/09
459 messages
Bon, j'ai une putain d'angine depuis 3 jours mais je vais tenter de rappliquer demain si ça va mieux. Plus le temps de rouler avec mon putain de taffe!
Parazit03
Parazit03

inscrit le 28/6/07
149 messages
Moi j'y vais dimanche, alors s'il y a des gens qui veulent y aller aussi, se serait sympa de se retrouver. Pour info j'ai déjà réussi ce gap, mais c'était quand il y avait pas de truc en plus dessus (pas de terre marron claire, quoi, quand il était tout petit-petit^^). Avec mon semi-rigide, cet été j'en ai essayé des plus gros, alors je vais essayer la nouvelle version... Si des gens veulent venir pour me voir me boiter, je les invite chaleureusement, bandes de sadiques :twisted: ^^. Un ptit mp si vous venez svp. +
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Je serai peut etre la dimanche en fin d aprem(J aurai un chase SS)
FeLo
FeLo

inscrit le 6/4/09
248 messages
je serai au fort samedi et dimanche
ola201
ola201

inscrit le 8/4/09
663 messages
moi juste dimanche ( dsl filo) au fort
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/8/07
108 messages
netoyé la recep ou l'eject? netoyé la recep ne sert pas, c'est du sable noir tout mou tout confortable, et netoyé l'eject,non au contraire jai ajouté de la terre par dessus: 1 pour camoufler (mais jai pas trop eu le temps) 2 pour ne pas passé de la terre au palette trop violement, que sa fasse un petit passage sans rien sentir pour info: jai eu un nouveau disque, ma roue arriere et Op :D il me manque plus que la purge du frein arr, mon pedalier (qui crousitille mais c'est pas trop grave apparament) et un jeu de direction, en gros, je peut rouler :D bon donc: Samedi vers 14h00 14h30 je serait a la cuvette pour sauter ou bien faire propre pour les suivants et pi apres jirais a la base militaire, au bicross pourquoi pas au fort, en gros j'irais partout. repondez les riders du week! qu'on se donne rdv :wink: faut faire une bete de journée, a demain ++
Parazit03
Parazit03

inscrit le 28/6/07
149 messages
J'oubliais d'ajouter que s'il faut nettoyer ou shapper, je pourrais vous aider. Dimanche, hein. Demain au terrain de bicross, il y aurat le club, alors je sais pas comment ça va se passer. J'y serais avec mon Bicross. +
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/8/07
108 messages
voili voilu voila :D je serait a la cuvette a 14h30 avec jean jean NORMALEMENT .... moi en tout cas, j'y serais :) donc euh?..... rdv a la cuvette?
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
Matos : 1 avis
ji suis allez today avec du monde la descente c bien celle a côtes du champs de doubles a côtes de l'ancien fort ?? sinon il y a beaucoup trop de relance sinon le step up ou on rentre de le virage et mal foutu soie on arrive trop vite et sur la fin soie bas on le saute litéralement lol sinon tout bien .. le pierrier est pas mal trop cours a mon goût mais bien :wink: p.s : jean jean tu ma vue lol c'était moi le rideur dans le virage sauf pas cool aucun bonjour sauf le mec un bighit qui est revenue apres vive l'accueil :roll:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
C est claire que la fin de la dh n est pas super mais le debut est comme meme pas trop mal avec les conpressions. Ralala se jeanjean il est vraiment pas aimable! lol
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/8/07
108 messages
j'etait la aussi, désolé, mais dans une descente, on s'arretes pas ;) la prochaine fois on s'arreta, mais apelé nous paske on sais pas :x a la prochaine en tout cas :)