krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Si tu veut samo vien samedi en debut d aprem on sera a la cuvette avec ptit_biker91 histoir qu on te motive a le passer se gap^^. Maintenant qu on a refait le gap en bas a droit on peut s enchainer les deux a la suite c est plus fun.
Samo
Samo

inscrit le 28/9/09
459 messages
Ca va être le drame lol mais ok, je vais tâcher d'être là, je ramènerai mon reflexe pour l'occasion.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Samo tu ne serai pas passer sur la couler vert pres du parc de la noisette cette aprem vers 16h? J ai vue un gars avec un kona rouge donc j ai penser a toi.
Samo
Samo

inscrit le 28/9/09
459 messages
Nope, je taffais cette aprèm du côté de levallois. Mais pour me reconnaitre c'est facile, Kona Howler Rouge avec 4X blanche et casque intégral rouge je pense demain face aux hostilités qui se présentent.
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/8/07
108 messages
hey mdr moi je fait du velo depuis 2 mois avec mon bike ^^ c'est pas la durée qui compte c'est la quantité! xD bref? j'en ai fait 2 mois vraiment non stop et j'ai fait tout ce qui avait a faire dans les bois de VLB sauf la sabliere, qui minteresse pas, mais pour mon palmares je le ferais et le gap qui et plus bas au niveau de la table d'orientation. donc moi je serais a la cuvette apres mon macdo avec un pote xD mdr j'espere te voir tester ce gap samo, perso je le fait et je le passe tout le temps tranquillement, meme sans casque, on le connais par coeur ce gap et jeanjean, ce gap a l'air gros, mais il ne l'ai pas .... faudra meme le rehaussé!!
Samo
Samo

inscrit le 28/9/09
459 messages
I'll be there...continuez à mettre la pression :)
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Apres si tu veut on ira se finir au terrain de dirt militaire. Sinon je suis chaud pour tenter le no foot dessus :P
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/8/07
108 messages
Et les photos!!!!!!! :D
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Grave on veut les photo :P Bonne session. Grosse chute de samo mais au moin il a tenter le gap^^
Samo
Samo

inscrit le 28/9/09
459 messages
Bon, une première tentative cette après-midi. Bilan dramatique :) Enfin plus de peur que de mal (une belle béquille quand même) Voici comment je suis passé sur l'eject (trace de droite). http://i4.pinkbike.com/photo/1481/pbpic1481768.jpg Pas trop chaud pour un deuxième essai après, et ptibiker n'ayant plus de frein arrière, quelques photos de krazybiker uniquement. http://i2.pinkbike.com/photo/1481/pbpic1481763.jpg http://i3.pinkbike.com/photo/1481/pbpic1481765.jpg http://i2.pinkbike.com/photo/1481/pbpic1481764.jpg Ca a du mal a être aussi imposant en photo qu'en vrai...
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
C est claire qu en photo sa rent tout petit. S il est encore la a la fin du mois je l elargirai et je lui rajouterai encore de la hauteur
Samo
Samo

inscrit le 28/9/09
459 messages
Tu l'élargiras pour moi :oops: Sérieusement en réfléchissant je pense que c'est à cause du virage qui est avant que j'étais pas dans l'axe sur l'eject. J'aurais du la regarder un peu plus. Anyways, j'étais là et c'est du très lourd.
Parazit03
Parazit03

inscrit le 28/6/07
149 messages
Waoh!!! Vous l'avez caremment transformé ce gap, c'est plus celui que je connaissais, c'est un truc de taré!!! Joli saut, en vérité, j'y passerais avec mon dirt un de ces jours, il faut que je l'essaie! Bien joué les gars, c'est du super boulot Bon retablissement à Samo, j'espere que ça te limitera pas pour tes autres sauts :( + et encore une fois, joli travail!
ola201
ola201

inscrit le 8/4/09
663 messages
Sympa les gars , bon faut faire les meme gap( et des petit pour les semi!) sur notre tite piste de dh!
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/8/07
108 messages
a la piste de DH il y a des pelles? et des buches ou palette? parceque sa me dit bien de faire des petits saut avec les palettes un peu partout :) en effet vu que j'ai du enlever mon disque arr je n'ai pas pu le faire,enfin si je lai fait mais freiner de l'avant sur du sables,sa derape et vive la gamelle a 2km/h mdr mais normalement d'ici 1 semaines sa devrait etre bon,samedi prochain jai mon new disque! et deux semaines apres que j'ai le disque j'enmene mon velo en reparation car: purge de frein ... et derailleur dereglé ... et un truc avec le pedalier qui bouge tout seul quand je pousse le bike :? :?:
Samo
Samo

inscrit le 28/9/09
459 messages
T'inquiètes Julien ils la passent en semi-rigide, ya une bonne pente à la réception. Ptibiker la passe sans casque ni frein d'ailleurs. Perso, je vais me racheter une confiance avant de le retenter, je vais tâcher de faire ca vite.
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/8/07
334 messages
"Samo" disait:
L'est marrant sont one-hand :lol: En tout cas, çà à l'air sympas, dès que j'suis sur pates, je viendrai faire un tour, y'a plus rien à la tour :evil:
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/8/07
108 messages
"Samo" disait:
Ptibiker la passe sans casque ni frein d'ailleurs.
mdr :lol: j'avou que sans casque sa me gene pas mais sans frein,meme si le sable ralenti condiderement,le frein arr peut suffir,mais je l'avait pas :lol: et comme je l'ai dit,ce gap, depuis qu'il et tout bas et tout petit on le passe,on la fait par pallier donc on le connais. mais le commencer de cette hauteur sa impressionne.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
"hector_castor" disait:
L'est marrant sont one-hand :lol: En tout cas, çà à l'air sympas, dès que j'suis sur pates, je viendrai faire un tour, y'a plus rien à la tour :evil:
Bas qu es ce qu il a mon one hand? Il est tres beau oui :P Aller un tout frais de ce matin pour la peine.
ola201
ola201

inscrit le 8/4/09
663 messages
ba , niveau pallette a coté de la piste de Dh ya pas grand chose , niveau outils il v a y avoir bientot 2,3 pelle par contre ya plein de morceau de bois! donc tu pe retaper ou faire un gap facilement , et il y a beaucoup de place!! donc sérieux les gens de verriere , venez faire un tour c'est vraimment un bon coin ,faut qu'on agrandisse la piste (et le terrain de dirt) et l'onf ne casse pas les couilles!
FeLo
FeLo

inscrit le 6/4/09
248 messages
Qui vient rouler a verriere cette aprem?
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/8/07
108 messages
moi je serais a la cuvette avec plein de planche de bois, car le haut du gap de gauche "le pallier" et trop etroit sur le dessus alors avc des clous je vais agrandire sa, car samo et parti trop a droite et donc a chuter, je vais arranger sa. vous savez ou c'est la cuvette??? jy serais vers 14h 14h30! svp venez! apres on ira a la DH et faire un tracer de ou on poeut metre des gaps!!! repondez moi vite ou alors 06 69 67 43 22 par sms ou apelez moi! je m'apele Romain et j'ai un streakX avec double T (tout en noir) merci d'avance et prevenez moi ou venez svp. je part immediatement alors si vous avez un portable prevenez moi, sinon RDV a la cuvette a bientot!
Samo
Samo

inscrit le 28/9/09
459 messages
Bon, j'ai même pas de bleu, mais je boite un peu à cause de ma cuisse, je me repose aujourd'hui. Je sens une motivation générale là, je passerai la semaine prochaine quand je trouverai le temps. En attendant, ne mourrez pas.
ola201
ola201

inscrit le 8/4/09
663 messages
putain ya tellement de monde qui etait a verriere cet aprem
TheJeanJean
TheJeanJean

inscrit le 14/8/07
39 messages
waaaaaa ba je vois que jai bien fait de le creer ce topic!!!! je mabsente 2 jours et quand je revien...... BAMMMM 3 pages en plus!!!! bon les gars ce gap va falloir l'éloigner la, paske dsl krazy biker mais je soutien que pour le passer il faut se laisser tomber. je veu un fucking gap plus en longueur!!!!pitié!!! bon sinon kelkun roule ctaprem ou dan la semaine? (jsuis encore en vac moi :D )