shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
moi non plus j'était pas au courant sa devais être journer dh pierre racine beaucoup de virage sur mes pistes et enfaite mes potes mon dit qu'il y avais une piste de dh et il voulais voir lol les compressions avec la vitesse bas sa passe mais y a un truc que j'ai pas compris pk?? vous avez fait un virage a côtes d'une souche car avec la premiere grosse racine de la souche tu peut tout sauter et ratérir en dévert en gardans ta vitesse voila c tout :wink:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Oui c est claire que se virage la est completement inutile. Mais ce nes pas nous qui l avont construi. On ne sais meme pas qui la construi^^
Parazit03
Parazit03

inscrit le 28/06/07
149 messages
Bon moi aujourd'hui je vais a la cuvette avec un pote, mon petit frere de 14 ans et ses potes. J'aurais un casque integral bleu et un dirt Haro (on en voit pas tous les jours), mon pote auras un integral noir et rouge, un Kona Scrap, mon frereun integral noir et un MBK Big Boy (un velo tout mou), et ses amis de decath' en tout genres^^ :cry: . Sauf un en dirt GT. Voila, j'espere que vous serez pas repoussés par l'idée de rencontrer une bande de petits en decath', de tout façon, on restera pas des heures. +
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/08/07
108 messages
parfait jy serais :) j'ai un streakX noir ac double T un casque noir tout simple un tshirt noir (avec deux rayures, rouge et blanche) et un pantacourt bleu et blanc Lotto alors a tout a l'heure, je pense que vers 14h 14h30 au max je serais a la cuvette :) ++
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"ptit_biker91" disait:
parfait jy serais :) j'ai un streakX noir ac double T un casque noir tout simple
Bas on le voi pas souvent ton casque :wink:
"ptit_biker91" disait:
un tshirt noir (avec deux rayures, rouge et blanche) et un pantacourt bleu et blanc Lotto alors a tout a l'heure, je pense que vers 14h 14h30 au max je serais a la cuvette :) ++
Tu a boublier de decrire tes chaussette :lol:
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/08/07
108 messages
"krazy biker" disait:
"ptit_biker91" disait:
parfait jy serais :) j'ai un streakX noir ac double T un casque noir tout simple
Bas on le voi pas souvent ton casque :wink:
"ptit_biker91" disait:
un tshirt noir (avec deux rayures, rouge et blanche) et un pantacourt bleu et blanc Lotto alors a tout a l'heure, je pense que vers 14h 14h30 au max je serais a la cuvette :) ++
Tu a boublier de decrire tes chaussette :lol:
bon tres bien...cette fois je prend mon casque, et mes chaussettes son blanches avec une rayure bleue foncé et une rayure bleue clair mon calcon et bleu foncé mes pedales sont couleurs Or et j'ai des nike shox bleu et blanche (oui je sais a part le noir et le bleu j'ai rien d'autre :lol: )
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Bon je suis passé en milieu d'aprèm, j'ai fait mon petit tour jusqu'à la cuvette, et yavait personne alors j'ai décidé de pas mourir dans l'anonymat et de pas la retenter. Je pense que vous deviez être à la DH ou au fort, ce sera pour une prochaine fois
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Sa y ets c est passer en chase! J y suis arriver vers 15h et on est parti vers 16h au terrain de dirt militaire puis je suis revenu en fin de journee.
foxs
foxs

inscrit le 16/09/07
17 messages
slt a tous ! je voulais savoir ou se trouve la cuvette ! el ne se touve pas a l entrée du bois en venant du parc heller et de la noisette en remontant la route ! c chiant je ne vois pas ou el e trouve ragent !!! bon ciao les mecs !
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages

Le mieu c ets de partir du terrain de bmx. tu a deux route qui remonte et une qui descen tu prend celle qui remonte a droite puis arriver au parking tu coupe a droite(dans le parking au niveau de la poubelle) tu verra y a un tout petit chemin, tu fais 20m et tu y est. Un petit plan pour t aider maps.google.fr

TheJeanJean
TheJeanJean

inscrit le 14/08/07
39 messages
salu les gen moi je peu rouler aujourdui si sa interesse kelkun. et mercredi aussi. et vendredi aussi et ce weekend bon sinon shock 92 jsuis désolé de pas metre arrété mai jetai en pleine descente (com ta pu le voir jetai a au moins 100 km) et com jai pa de bons freins..... mdr nan mai dan ce ca fallai nous attendre en haut (ou nous crier dessus quand on descendait)
TheJeanJean
TheJeanJean

inscrit le 14/08/07
39 messages
bon sinon foxs le mieu pour que tu trouves c que lun de nous t'y accompagne. pour ça généralement on se retrouve au terrain de bmx. di moi quand tu roule. (06 79 12 72 01)
Parazit03
Parazit03

inscrit le 28/06/07
149 messages
J'y etait hier avec ptit_biker91 et Krazy Biker et j'ai passé le gap en semi rigide sans problemes... Sauf le premier saut ou j'ai un tout petit peu freiné et ma roue arriere a un peu tapé sur le debut plat de la recep... :? Vraiment, c'est que du bonheur, je reviens Dimanche prochain. +
TheJeanJean
TheJeanJean

inscrit le 14/08/07
39 messages
slu parazit bienvenue au club de ceux qui passent ce gap en rigide. c quoi ton vélo? bon en tout cas moi jai jamais croisé les gen de cette convers a la cuvette (a part krazy et pti biker mes deux acolytes bien sur...). samedi par exemple yavai personne
Parazit03
Parazit03

inscrit le 28/06/07
149 messages
 
slu parazit bienvenue au club de ceux qui passent ce gap en rigide.
:oops: Merci! Mon velo c'est un Haro 8.1, un dirt de chez Haro (il y en a eu peu je crois...). Mon oncle l'a ramené des E.U. il y a a peu pres 4 ou 5 ans... Je suis content d'être passé en semi-rigide, la technique, c'est de pas avoir peur de la vitesse, ça passe tout seul en fait... J'y croyais pas quand je me suis lancé^^. Je repasse a la cuvette Dimanche. +
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
ya du monde qui roule ce mercredi dans ce coin surtout la dh a côtes du fort ?? :wink:
foxs
foxs

inscrit le 16/09/07
17 messages
ok merci pour vos reponse ! sa marche pour moi ! te tien o courant merci ! si vous ete en rigide je prendrai le stuff ! ciao et a bientot .................................................................foxs !.............................
foxs
foxs

inscrit le 16/09/07
17 messages
ok te remercie ! c op ! g compris ! te verai labas ............................
TheJeanJean
TheJeanJean

inscrit le 14/08/07
39 messages
ouaip shock92 moi jpeu rouler demain mai si possible ce qui serait bien ce serait quon se retrouve au terrain de bmx. comme ça on passe par la cuvette mais si ça vous fait un detour dan ce ca je vous rejoindrai direct a la descente. dites moi ce que vous faites ce sera plus facile : 06.79.12.72.01
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
enfaite je croie que c pas bon que jaille rouler cette semaine faut pas que je pete mon spad avant ce weekend donc je ne vien pas rouler mercredi dsl la semaine d'apres peut être lol :wink: si ta msn ?? ta n'a cas m'engistrer tchuss
TheJeanJean
TheJeanJean

inscrit le 14/08/07
39 messages
ba moi jveu bien mais c quoi ton adresse? moi c : jlcoulombier@hotmail.com
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
elle était écris dans mon profil !!!! :lol: si pour ne pas la mettre partout comme tu vien de faire lol bon je te mes dans les contactes
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Vous pouvez me dire où est la DH exactement? J'avais repéré un gap et une sorte de virage releve avec des planches c'est ça?
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
je pence pas !!! j'ai pas vue de virage avec des planches quand ji suis allez ! regarde un peu plus haut le trajet est expliquer point de départ le terrain de 4x , trouve le déjas :wink:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Se week end il y a de gros traveaux en prespective a la cuvette. On va refaire le gap plus gros et le reculer avec de belle planche. On va essayer de construire un nouveau gap tout en longueur. Donc n esiter pas a venir avec des palettes et des pelles nous aider. :wink: