willcowan
willcowan

inscrit le 11/04/09
118 messages
slt a tous! je debute dans le dirt mais j'ai deja un spot a 5 min de cher moi crée il a deja qualque année, ou je peu bien m'eclate...et ou d'autre plus experimenter peuvent bien s'amuser aussi... un bon spot pour delirer dans les valieres du cotée de lagny sur marne dans le nord voila les coordonée sur google( 48°53'43.97 2°44'02.69 )si vous avez la motive de bougé i a pas de souci...vener quant vous voulez
krokmiten
krokmiten

inscrit le 18/04/09
176 messages
t'as oublie de preciser que l' onf tourne aussi dans le bois des vallieres :!: pour de la prevention actuellement mais bientot pour de la repression a ce qu ils nous ont dis :arrow: idem pour montge en goele :!:
foes addict
foes addict

inscrit le 06/04/09
37 messages
hey willcowan t a quoi comme spad on s est peut etre déja croisé je roule avec krokmiten je roulais car pour le moment mon spad est hs...
willcowan
willcowan

inscrit le 11/04/09
118 messages
slt! ba enfaite j'avai un vieux jeep tout perave mais la....j'ai investi dans un cowan edition 2006 acheter 1150?... sinon on a deja du ce voir parce que j'ai deja vu krokmiten ta quoi comme spad?
foes addict
foes addict

inscrit le 06/04/09
37 messages
ouaip je confirme on s est déja vu la derniere fois que je t ai vu j avais un foes inferno noir mais sa fais un baille sa devais etre en juin ....
willcowan
willcowan

inscrit le 11/04/09
118 messages
a ptet bien...dsl jme rapelle pas je connais pas encore bien les spads...mais si tu voi un type sur un kona cowan bleu ciel au cheveux long hesite pas sa sera moi. sinon pour toi et les autres si sa vous tente de faire un spot sur un terrain priver juste a coté de celui des valieres ia moyen sur 1 hectare on se donne render vous au terrain des valiere et je vous emmene pour voir se que vous en penser. (comme sa plus d'enmerde avec l'ONF ou avec les flic... terrain privée =liberté)
krokmiten
krokmiten

inscrit le 18/04/09
176 messages
lui aussi c'est un chevelu!!!! :lol:
foes addict
foes addict

inscrit le 06/04/09
37 messages

bah nous avec krokmiten et les autres marmottes on est déja en train de se faire un spot secret sur meaux donc on est déja bien occupé ... va voir ici justride.free.fr

willcowan
willcowan

inscrit le 11/04/09
118 messages
a ouai j'comprend...normale :D sa a l'air pas mal quant meme votre terrain...de la bonne descente!!!! moi le seul souci sur le terrain c'est que c'est plat donc va falouar trouver de la terre en abondance si vous avez un plan hésiter pas a prevenir. merci d'avance.
foes addict
foes addict

inscrit le 06/04/09
37 messages
pas de soucis on passera surement un de ces quatre mais on a déja pas mal de taf sur notre spot mais pourquoi pas sa remplaceras le champs de bosse qui va pas tarder a etre detruit pas l onf.... :evil:
willcowan
willcowan

inscrit le 11/04/09
118 messages
ba la toute facon faut qu'ont trouve de la terre pour pouvoir faire les bosses :( donc vous enbeté pas continuer votre terrain :D toute facon jpence que je metrai des nouvelles de ce nouveau terrain dans ce forum comme sa si quelqu'un veut venir i sera au courant de l'avancement
willcowan
willcowan

inscrit le 11/04/09
118 messages
sa i ai le terrain commence avec l'arriver de l'hiver (un peu precosse d'ailleur) truc chiant, plein d'herbe folle nous les casses donc on va poursuivre avec un bon debrousaillage de masse... sinon niveau terre sa manque cruellement donc on va creusé a l'ecart (sa va faire un de c'est trou parce que avec se qu'ont a prevu de faire :!: :!: :!: ) a+ pour de nouvel new et ptet des photos
alex_mtb
alex_mtb

inscrit le 24/04/06
72 messages
salut moi jvoulais demander a ceux qui ont leur terrain a meaux de me donner des infos parce que j'habite près de meaux donc jpourrais venir vous rencontrer ! Mais je crois qu'on s'est deja vu dans montgé parce que j'i allais et j'i vais encore souvent !
alex_mtb
alex_mtb

inscrit le 24/04/06
72 messages
pas de réponse ?
krokmiten
krokmiten

inscrit le 18/04/09
176 messages

yo man ! ba le 3pigs est un spot prive en realite ,et we c'est dans le jardin d'un pote :lol: (bien le jardin) mais inscrit toi chez nous et peut etre il y aura moyen ! ceci dit pas de coup de pelle pas moyen de rider normal... :wink: a bientot http://justride.free.fr/liens.php

alex_mtb
alex_mtb

inscrit le 24/04/06
72 messages
pa de probleme pour ca !!! :D
franky
franky

inscrit le 06/04/09
55 messages
Salut willcowan je ride aussi aux vallieres because j'habite o haut de vallieres suis allé voir ton terrain y'a grave du taf c'est tout plat, faudra amener une pelleteuse pour creuser mais sinon y'a de l'espace c'est sur !!!
willcowan
willcowan

inscrit le 11/04/09
118 messages
yo!!!c' est sur i a du boulo mais on voi en ce moment pour louer peu etre une pelteuse un p'tit transporteur et une debrousailleuse pour avancer plus vite ou sinon demander a deux ou troix chantier des camions de terre pour eviter de creuser et donc creer des trou d'eau... stu veu qu'on ce voi generalement je suis tout le temps le week end au terrain des valieres avec des potes... a +
franky
franky

inscrit le 06/04/09
55 messages
essayerais de passer samedi car dimanche matin je bouge ailleur . Pour la pelleteuse j'ai probablement ce qu'il te faut BOBCAT par exemple ??
willcowan
willcowan

inscrit le 11/04/09
118 messages
ba alors la carement si ta ce genre d'engin a porté de main i a pas de souci...sa serai pile ce qu'il faudrai... juste es qu'il peu creusé?ou es qu'il faut de la terre a niveau du sol pour juste la transporté parce ke comme ta du voir c'est plat!!! et je crois qu'un bobcate sa peu pas creusé...
franky
franky

inscrit le 06/04/09
55 messages
je crois en faite que ce doit etre une mini pelleteuse ..a confirmer Te tiens o jus
willcowan
willcowan

inscrit le 11/04/09
118 messages
ok pas de souci man merci d'avance !!!
willcowan
willcowan

inscrit le 11/04/09
118 messages
bon le projet du terrain pret des valieres avance petit a petit... par contre besoin d'idée!!! imaginé un terrain plat de 100 metre par 100 metre et laisser libre court a votre imagination!!! hésiter pas a en donnée(des idée !!! :wink: )
krokmiten
krokmiten

inscrit le 18/04/09
176 messages
mais genre tu as vraiment une autorisation du proprio ecrite et tout ?parce-que si tu attaque le terrain a la pelle job c'est pas trop discret :roll:
willcowan
willcowan

inscrit le 11/04/09
118 messages
le truc ce que j'ai une autorisation oral pour l'instant...mais au yeux de la "loi" c'est l'egal :!: donc je vais lui demander une autorisation ecrite quand meme et en meme temps je le previendrai qu'on ramene une mini pelteuse pour acelerer le boulo...et vu que le type est super sympa je pence que cela ne posera pas de probleme 8) on avait aussi pencé avec franky a ce reunir sur le terrain pour faire un plan pour etre sur de ce que l'ont veux donc si tu veu etre de la partit...toute facon j'pence qu'il te tiendra au jut. je tien au courant sur le forum de toute façon