o-rel77
o-rel77

inscrit le 20/06/09
79 messages
Matos : 1 avis
bonjour a tous je suis aussi un rider du 77 nord ! je suis en pleine creation de spot à la ferté sous jouarre je pence que vous conaissez en bref c'est chez moi . si vous seriez tenté pour ce week ... je passe mon msn : aureldu77@hotmail.com voila beh bon ride à tous !
willcowan
willcowan

inscrit le 11/04/09
118 messages
ba la enfaite on va ce concentré sur notre spot parce qui faut que sa avance...mais jpence on poura passer un de c'est jour vu que l'endroi a l'air styler :!: maleureusement le temps fait un peu c***
o-rel77
o-rel77

inscrit le 20/06/09
79 messages
Matos : 1 avis
je comfirme que le temp n'est pas parfais moi qui voulaisil pleuve pour quelles ce tasses me voila servit ... enfin ... beh okay prevenez dés que vous voudrez participer ;) bon creusage :)
willcowan
willcowan

inscrit le 11/04/09
118 messages
merci toi aussi!!!jpence que des qu'il i a un petit peu de beau temps jte previen qu'on passe pour que tu me dise si le terrain est pratiquable...histoire de s'amuser un peu qu'an meme :wink: ...
krokmiten
krokmiten

inscrit le 18/04/09
176 messages
yo o-rel tu shap ou a le tefer ? tu connais le spot qu il ya a messy c'est pas loin pour toi ! :!:
o-rel77
o-rel77

inscrit le 20/06/09
79 messages
Matos : 1 avis
connais pas mais bon avec plus de precisions ... willco oké mais il faut attendre que l on est fait au moin quelques tables car juste des gaps c'est pas top !
krokmiten
krokmiten

inscrit le 18/04/09
176 messages
alors de la ferte ; tu vas vers nanteuil sur marne ;tu prend la route a gauche apres le pond de la marne en direction de st aulde ! tu arrive dans un petit bled... tu pass sou un tou petit pond ; tu te gare ... tu prends la rue a droite qui monte entre des maisons ; tu monte tu monte tu monte dans un chemin de terre tout faya ou ya meme pas moyen de monter en voiture ; tu tema sur ta gauche et hop tu tombe sur ce spot ou il ya quelque gaps releves doubles et tables !va faire un tour a l'occaz :idea:
o-rel77
o-rel77

inscrit le 20/06/09
79 messages
Matos : 1 avis
merci man ;) . quelqu'un veut y aller avec moi ?
AleXbmX
AleXbmX

inscrit le 27/11/06
7 messages
Nan je ne peut pas venir o-rel désolé ^^ .yeah will moi sa m'interesse si ya moyen de faire des jump accesible bmx.Des que ta le matos ou un plan de construction faut me prevenir ok la .Choote
willcowan
willcowan

inscrit le 11/04/09
118 messages
yo aleXbmX!!! ba carement toute façon jte tien au courant de l'avancement la i a un plan de prevu je previens des qui ce passe quelque chose ...et ce week ia clem qui paye sa maison donc vien !!!!choote la!!!
franky
franky

inscrit le 06/04/09
55 messages
Salouté alors t'as vu le proprio?? Il est d'acc pour une pelleteuse??
franky
franky

inscrit le 06/04/09
55 messages
"franky" disait:
Salouté alors t'as vu le proprio?? Il est d'acc pour une pelleteuse??
willcowan
willcowan

inscrit le 11/04/09
118 messages
ba enfaite il etait pas la dimanche soir donc je vais esseyer de le capter un de c'est soir pour pouvoir commencer ce week end si c'est possible...aussi je vais recuperer la masse de pallete!!!pour pouvoir faire des passerelle et d'autre truc...je tien au courant.
franky
franky

inscrit le 06/04/09
55 messages
Nous aussi ont va essayer de collecter un max de pallette :arrow:
willcowan
willcowan

inscrit le 11/04/09
118 messages
hey c'est op!!! le proprio est d'acord pour la pelteuse!!!donc c'est qu'an vous voulez pour commencer... sinon l'autorisation ecrite i s'en fou un peu...si les flic debarque et qui posse trop de question on leur dit d'aller ce faire foutre et d'aller voir le proprio qui les enveras chier!!!(c'est le genre de paysan qui prefere regler ces affaire sans les flics...)c'est ce qui ma dit en claire!!!
o-rel77
o-rel77

inscrit le 20/06/09
79 messages
Matos : 1 avis
ouaou cool je veus bien me joindre a vous si je pourrais avoir plus emples precisions sur le spot et sa localisation svp ^^
willcowan
willcowan

inscrit le 11/04/09
118 messages
ba pas de souci !!!toute les mains possibles sont les bienvenue!!!tien regarde sur google earth l'adresse c'est 48°53'39.04 2°43'47.30 tu va au bout du chemin et c'est la... toute facon c'est pas compliquer a trouver. on te previendra quand on ira...
o-rel77
o-rel77

inscrit le 20/06/09
79 messages
Matos : 1 avis
ok merci^^
AleXbmX
AleXbmX

inscrit le 27/11/06
7 messages
ok c'est tros bon la sa va commencé serieusement a bossé !Alala un terrain pour nous, à putain c fou.On voit ça ce week end pour le plan alor.Choote
franky
franky

inscrit le 06/04/09
55 messages
Salut will nous avons collectés 1 max de palette :arrow: peut on les deposer sur le spot car dans mon jardin ca fait desordre tien moi o jus a+ franky
willcowan
willcowan

inscrit le 11/04/09
118 messages
ouai pas de souci juste planquer les un peu parce que le paysan pourai pencer que c'est un ga qui vien jeter ces ordure :? (metter les derieres la bute qui a ete construi je pence c'est bien la )si vous le voyer expliquer lui en parlant du p'tit jeune qui fait un terrain de bosse i comprendra :D moi aussi j'en ai recuperer quelque une a mon bahut ( i font des travaux alors autant en profiter :wink: ) sinon pour ton pote pour voir le paysan i a pas de souci faut juste qu'on i aille ensemble on ce donne rencard quelque par et apres je vous enmene...
foes addict
foes addict

inscrit le 06/04/09
37 messages
c est cool sa a l air d avancer votre début de spot la prochaine fois si je vais sur le champs de bosse j éssayerais de passer voir comment sa se presente
krokmiten
krokmiten

inscrit le 18/04/09
176 messages
:wink: bien ! vous avez des bastins et palettes a proximite sur les chantiers de marne la vallee :idea: il faut juste de quoi les transporter !
o-rel77
o-rel77

inscrit le 20/06/09
79 messages
Matos : 1 avis
apparement il y a grosse masse de palettes dites moi ! le week prochain si vous y etes je viendrais y fourrer mon nez pour vous aider :)
willcowan
willcowan

inscrit le 11/04/09
118 messages
ba ouai carement!!!vien quant tu veux...mais je sais pas si on va commencer ce week end... franky c'est quand que t'ont pote peu venir avec la pelteuse?qu' on sachent quand on commence.se qu'on peu faire c'est le matin on va voir le paysan avec lui et comme sa on est partit pour le reste de la journer...( dsl mais je suis tro impatien de commencer :D )