binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
ya man !!!!! pour moi c'est pas que j'hiberne c'est juste que avec ma jambe en vrac bah je pense à autre chose . Mais comme tu le vois ma passion si profonde et interessé du gros vélos demeure en moi comme une jubilation qu'il me sufit d'entendre pour vibrer et le fait de ne pouvoir appuyer comme un fou sur les suspates du stinky...bah me rend :( :( :roll: :D :D qui roule ce week et ou ???? et koj ca se psse à orlean??? et toi kross la vie ca boum??? à tchao
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Salut , Je ne connait pas encore Bleau mais la mère d'un pote peut nous enmener , de 11h30 à 5h , et donc on voudrai savoir ou il y a de bon spot , gap , dirt . Comme vous voulez lol . Merci . BuZz077
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
A oui j'oublié le dimanche 13 octobre . Merci :D
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
ben la croix d'augas, les fameux oops...
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
C'est cool mais c'est ou ?
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Up
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
ben comment t'expliqué, ça dépend par où tu viens en fait. On va dire que tu sors de bleau par la N6 direction Melun par Bois-Le-Roi. Tu vas avoir une côte et tu prend la première sur ta droite. Arrivé en haut, tu te gares. Y'a une auberge(je sais plus le nom) tout en bois, tu peux pas la rater. Tu verras d'ailleurs le WE, y'a pas mal de monde sur le parking. Après, sois tu demandes, ou alors, tu traces à gauche de l'auberge et tu suis le chemin du bas. Ca y'est, t'es dans les whoops :!: Cool non :wink: Si tu suis le chemin des whoops (c'est en fait des grandes "cuvettes" où tu peux aller à donf !), t'arrives à un petit spot. Là, tu devrais trouver du monde l'aprem. Voili voilou.
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
:d , jvous tien au courant :)
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
bon dsl mais j'ai déposé mon amorto chez Jerry bike mercredi et ils m'ont pas rappelé donc malheuresement je ne pourrais pas participer a une session velo :( Pour binchnooze ca se passe pas mal à Orléans, c'est juste une ville un peu morte si on compare a Grenoble ... A+ les gars !
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
A je suis vnr mon pote va faire une radio dimanche parce il a un blem a son coude apres une grosse chute , peut etre a une prochaine foi A+
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
Euh, c'est fermé les centres de radiologies le WE :roll:
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
C'est pas le plus intelligent , mais bon c'est se qui ma dit , et moi en attendant je suis seul a rider se weekend :(
Message modifié 1 fois. Dernière modification par BuZz077, 06/10/2006 - 21:18
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
oh comment il écrit très mal ce jeune homme !!!! fais un effort pour l'écriture car moi avoir du mal à comprendre toi!!! Oki??? heu sinon ya le train ... tu sais la grande aventure: aller à la gare tout seul acheter son ticket avec l'argent économisé, bref l'inconu et encore un gros délire dans ma poire ! nan séreiux un effort plaese :roll:
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Faut de fraps , Mes parent sont pas très d'accord pour le train parce que j'ai 14 ans et tout et tout . Pourtant j'ai bien envie de rider a bleau :D
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
ke ce ke tu dee Binooz' ? J'espère que tu te remet bien de ta déchirure. Pas trop de ride pour moi en ce moment :( Mais bon, c'est reculer pour mieux sauter, sans mauvais jeu de mots, quoique... ok, je ------------> Koj' aussi, t'as l'air de pas trop rider toi :!: Aller, à bientôt sur nos gros vélos :!:
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Ta pas quelques que belle photos kroswell ? De bleau ^^
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages

va sur le blog de flav: http://flav2104.skyblog.com

Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
le spot de ce blog, on y accède comme expliqué par kroswell (en page 14) ? "parking de l'auberge en bois..." ça à l'air sympatique !
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
oauis c'est comme il a dit
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
yo nitrous 52 t'es du coin????? (coin) :roll:
flavien_1
flavien_1

inscrit le 01/07/10
245 messages

Salut les gars j'ai vu vite fait des photos de cesson avec les belle double vous auriez pas des photos a postez merci ++ http://flav2104.skyblog.com

Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Salut, ben je suis un peu SSF (sans spot fixe) ... en fait j'étais avant sur marseille (y'a vraiment de quoi faire) et je suis maintenant sur orléans (où je me suis mis au dirt avec les joyeux lascars de la Tauch Dirt Company). mais ça m'arrive de bouger sur sens ou foontainebleau (j'ai des potes à Grez/Loing)... voilà, sinon, j'ai aussi un bon coup de pelle et j'aime bien découvrir de nouveaux spots et Riders à pluch au fait, ça roule, l'hiver, chez vous???
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages

salut flav !!! c'est ca que tu voulais voir ???? img502.imageshack.us oh year à bientot

flavien_1
flavien_1

inscrit le 01/07/10
245 messages

oué merci, c'est du bien fat je pense y faire un petit tour se week end lol http://flav2104.skyblog.com

kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
"Nitrous52" disait:
Salut, ben je suis un peu SSF (sans spot fixe) ... en fait j'étais avant sur marseille (y'a vraiment de quoi faire) et je suis maintenant sur orléans (où je me suis mis au dirt avec les joyeux lascars de la Tauch Dirt Company). mais ça m'arrive de bouger sur sens ou foontainebleau (j'ai des potes à Grez/Loing)... voilà, sinon, j'ai aussi un bon coup de pelle et j'aime bien découvrir de nouveaux spots et Riders à pluch au fait, ça roule, l'hiver, chez vous???
ouep, je pense que ça va rouler. Bleau, Bourron, Melun, Cheptain...