binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages

alors pas de nouvelles photos???? moi je viens juste de recupérer mon stinky ...Mais le probleme c'est que je suis tombé amoureux d'un spad de ouf regardez!!! kraftstoff-bikes.com

binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages

tenez la table de cesson que l'on a construit pour le training elle est pas très grosse mais elle est niquel dailymotion.com

d-block
d-block

inscrit le 07/11/06
9 messages
Salut tout le monde , ça va pas màl le petit spot!C' est cool , moi je me fais chier car je trouve pas d' autres spot que celui derier le restaurant en foret de Fontainbleau! Donc si vous avez des endroit pour moi ???ça serait cool! Je suis de Moisenay si quelq'un connait. Merci a++
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
cesson si tu veux
d-block
d-block

inscrit le 07/11/06
9 messages
ok merci, mais il est chaud à trouver,????
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
à cesson tu as : deux terrain de dirt un légal et un sauvage et sinon ya moyen d'avoir du pur fr ( :o ) voir si t'es chaud bouillant un gros gap qui te feras tellement te chier dessus que tes petits enfants en reparleront encore et encore en transformant l'histoire ( "il faisait nuit soudain un ours brun munit d'une matraque retractable s'enpara de ton protège tibia gauche et donc le seul moyen pour toi de lui échapper était donc de faire ce saut en passant au dessus du volcan en eruption cutané pour enfin ratérir en manual, une vrai légande quoi !!!!!!!"). alors ca a l'air tentant ?????!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: sinon c'est pas trop dur à trouver avec un guide. tu roules sur quoi o fai teuh,,,, à bientot man,
d-block
d-block

inscrit le 07/11/06
9 messages
si tkt y'a pas de soucis ça me plait tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc pas de probleme ( ça ne veut pas dir pas de gamelles!!!!)lol Je te remerci pour ces informations!!Et je pense suivre tes conseils en y allant ce week!!!Just après le super cross de bercy vendredi! Sinon je roule en vario tequila ( pas de salaire donc c'est dur de payer le vtt et la 125 yz en meme temps!!!)merci encor et petetre à un de ces jours sur un spot!!!
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
"binooztoine" disait:
tenez la table de cesson que l'on a construit pour le training elle est pas très grosse mais elle est niquel dailymotion.com
tien regarde c'est ici que tu va ? dailymotion.com
d-block
d-block

inscrit le 07/11/06
9 messages
ha exelent!les doubles boss et la table! j'aurais pas pensé qu'il y'avait ça a cesson! Si vous avez besoin de main d'oeuvre pour faire d'autres truc y'a pas de soucis!!!
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
yep yep donc tu connais ... maintenant je vais devoir te tuer 8) pour la main d'oeuvre heu ... yes je prend !!!!!!!! bah les gens qui veulent tafer et voler par la meme occaz no prob bonne ambience assurée, bières et stiptease :roll: :lol: on peut se donner rendez vous si cela tente quelqu'un à bientot
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
ohohoh le spot! joli taf binooz'! vous avez des photos ou des vidéos de ride la bas? a part la table?
d-block
d-block

inscrit le 07/11/06
9 messages
Moi je suis chaud no probleme!Du moment que l'embiance est là!C'est le principal!(bon faut aussi ce faire plésir!!!
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
et sinon tu passes à Châtenoy dans 1 semaine ou pas antoine?
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
"binooztoine" disait:
yep yep donc tu connais ... maintenant je vais devoir te tuer 8) pour la main d'oeuvre heu ... yes je prend !!!!!!!! bah les gens qui veulent tafer et voler par la meme occaz no prob bonne ambience assurée, bières et stiptease :roll: :lol: on peut se donner rendez vous si cela tente quelqu'un à bientot
donc normalmen je t'es déjà vu, ji vai assez souvent la bas avec des potes un mec en commençal absolut, un en p2 et un en elsworth jsai pas si tu vois ? ba va i moi normalemen ji vai dimanche avec 1 pote pour lui montré mai jcompte pa rider mon vélo par mardi donc fo pa labimé !!! :lol: sa se trouve on se verra :wink: a biento
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
ellsworth dare???? es que tu étais la lors du dernier rassemblement barbecue????,il y avait pas mal de monde!!!!!!!! dont moi avec un skinnyboy
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
"binooztoine" disait:
ellsworth dare???? es que tu étais la lors du dernier rassemblement barbecue????,il y avait pas mal de monde!!!!!!!! dont moi avec un skinnyboy
oui c'est un dar son ellsworth et oui ji étai au barbecue mais je sai plu si jai vu quelqu'un avec un skinny boy. bon ba peu etre a se week end je passe dimanche.
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
yo hier je suis allé à cheptain en vélo en passant en plus par corbeil !!!!!!!!!!!!! une petite sortie de 130 bornes !!!!!!!!!!!! mon new record :D dimanche je serai aussi au terrain de cesson el doctor je passerai surement la semaine prochaine avec kroswell dacccccc?????? cet aprem je fais de la mini moto mais de la 150 cc ca va décoiffer!!! oh year free style yo yo :roll:
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
ben oauis ok pour la semaine prochaine j'esper qu'il fera beau...
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
trop cool la cession dirt hier masse de monde et good ambiance trop bon merci à kross d'etre passé avec son petit bout ca commence à bien ce mettre en place tout ca quelques gamelles entre autre dans l'eau lol mais rien de grave y'en a qui ne sont pas passé je croix dommage donc samedi à chatenoy c'est cool????
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
dailymotion.com
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
dailymotion.com
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
sympa les vidz 8) Pour Chatenoy, je pense que j'y serais toute la journée vu qu'il fait nuit tôt. Amener vos pelles et vos scies... et vos bikes :wink:
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
slt antoine alor je vai te dire je mapel clément et ta parlé a un autre clément ( commençal absolut avec dee max ) dsl mai moi je sui passé le matin de 9h a 11h. ji retourne soi mercredi et sur le samedi ou dimanche avec clément. voila simpa les vidéo vivement qu'on se voi ! a bientot
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
ya man no probleme à bientot dans les air
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
ben c'est bien cool ca qu'il y ait du monde à Châtenoy, après je sais pas si tout le monde sais ou c'est? ou vous venez tous ensemble?