eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
ok ben j'espere que t'as pas peur de salir ta caisse comme c'est un chemin en terre et qu'il a plu ces derniers jours enfin bon tu connais t'y es deja passé et de ttes facons demain je pourrai pas nn plus avant 2h jai cours moi.... allez ciao jte laisse mon numeo de portable par mp.
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
Bon ben très sympa le spot d'ElDoctor :) Y'a déjà des trucs bien cool, et y'a vraiment moyens de construire du fat en cherchant un peu dans ce bois. "Allez viens gamin', tu vas pas rester seul dans ce bois ?!!! Viens mon gamin !" Bon j'arrête mon délire, tout ça pour dire que j'ai ramené au spot quelques palettes qui ne demandent qu'un peu d'assemblages afin de s'envoyer en l'air vers des cieux plus cléments :!: Avis aux amateurs, hein Binooz'. D'ailleurs, tu m'avais caché que t'y étais déjà allé petit saligaud va :twisted: En tous cas, j'ai trouvé mon spot où construire en toute sérénité... ou presque :roll: Et au fait Koj', t'as récup mes docs ?
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
yo kross tu emménages quand déjà ,????? et sinon tu veux de l'aide pour ta maison ??? j'ai ammené le stinky en révision car à cheptain j'ai cassé un rayon de la deemax ar et le derrailleur ar marche bof et puis comme j'avais une révision gratuite bah c'était le moment donc bah voili voilou koj ton amorto ??, et sinon faut ramener du monde sur ce put*** de forun car il est desert en ce moment ... Quand on voit tous les riders qu'il y a sur bleau!!!! petite cession au parc de melun en sortant du taf ce soir histoire de bien achever le garcon et bah y' avais que des spads de la balle ! bisous bisous
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
eh Toine quand j'aurais ma fourche j'pouurait venir voir ton spot de dirt en 8 dont tu m'as parlé?
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
nan t'es punis de spot en 8 :o ya man quand tu veux !! alors ca chappe bien la bas dans ton coin ???la bascule, est-elle finie???
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
euh c'est à dire que le temps n'a pas été très clément ces derniers jours mais la ca va mieux ben non la bascule pas encore les 2 piliers pricipaux sont mis, demain on mets les renforts et peut être le premier des 2 troncs et pour le 2eme ben faut attendre de pouvoir lui ajouter un joli trou avec une perceuse plus puissante quel a mienne.....voila voila
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
C'est clair que c'est un peu désert ici... pas comme celui de Cheptain :wink: C'est pour ça qu'il faut des purs spots dans le coin, pour rameuter du monde là où ça bouge. Moi, je vais sortir de ma cambrousse et me rapprocher de Bleau, comme ça, je serais à mi-chemin du spot d'ElDoctor et de celui de la Binooz Company. J'ai déjà déposer une tournée de palettes chez ElDoctor, et j'en ai encore des caisses à livrer. Y'aura du gros spot dans le coin avant l'été prochain :) A part ça, c'était bien l'éclate avec Binooz' dimanche dernier à Cheptain, pas trop de gros sauts, mais on a bien tester toutes les pistes de DH avec les gaps... Y font un boulot monstre avec encore pleins de trucs en cours de construction. Y'en a un autrement qu'a enchainer les backflips là-bas. Bref, bien cool tout ça.
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
yep yep vive les violettes qui en ces temps de disettes murmurent aux paquerettes leurs passions secretes pour la bicyclette. rhaaaaaaaa j'adorreeeeeeeee le vélo :oops:
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
T'es vraiment un gros ouf :shock: Mais c'est pour ça qu'on t'aiMEUH :!: Yeah man :!:
flavien_1
flavien_1

inscrit le 01/07/10
245 messages

Slt je vais à cheptain dimanche si ya du monde qui veut venir http://flav2104.skyblog.com

binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
yo flav pourquoi pas!!! au fait t'as été voir a cesson????, si, non, et bien ca a encore plus changé jump jump jump :wink:
flavien_1
flavien_1

inscrit le 01/07/10
245 messages

Nn j'ai pas pu encore voir mais sa ne serait tarder :) donc je confirme pour cheptain demain j'y serai vers 11h30 http://flav2104.skyblog.com

violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
salut ! je vien d'arriver sur se forum et je voi que vous travaillez dur sur différents spot a bleau. mai si vous voulez je peu vous aider, j'abite a melun je roule souvent a bleau ainsi qu'a cesson. ou sinn je voudrai juste savoir ou y a t'il des spots a bleau parce que je reste toujour sur la table et le transfert et a force sa me gave. merci bon ride
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
euh c'est un peu comp^liqué de te répondre, en fait les autres spots c'est surtout du naturel et faut plutôt bien connaitre la forêt pour ca. Le mieux c'est que t'ailles rider avec un gars qui connait bien.
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
ba ouai je voudrai bien mai quand je vai a bleau il i a casimen personne a par un mec qui sapel éddi et bon jle connai pa tro donc je vai pa tapé la discute. donc c pour sa je voulai savoir si vous pouviez me montré ou juste me dire ou sa se trouve .... pcq rouler tt le tps soi a cesson ou o bosse a bleau sa devien un peu soulan. merci
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
c'est quoi ta pratique?
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
sinon quelques nouvelles de Châtenoy: l'avancement de la bascule pour l'instant y'a qu'un des deux troncset l'axe ne traverse pas les 2 piliers donc c'est pas très droit... http://img234.imageshack.us/img234/7330/dsc04843co0.jpg désolé pour la qualité de la photo :? http://img175.imageshack.us/img175/4195/dsc04845zc0.jpg l'éject en construction de la première double, y'en aura deux en tout 8) http://img234.imageshack.us/img234/8325/dsc04863qk2.jpg [/img]
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
ya man !!! heu tu roules sur quoi?????? car moi je suis de melun alors dis moi qui tu es je te dirais qui je mange...miam miam
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
ma pratique c'est fr, dirt, je roule sur un big hit mai je change pour un rocky rm7. se ke tu fai sa pete eldoctor ! si tu veu un cou de main :wink:
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
oh ben quand tu veux le coup de main! Sinon pour Bleau voit avec Flav jpense qu'il y roule assez souvent et vous avez à peu près les mêmes pratiques.
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
tu traines pas défois dans la foret de cesson/vert st denis à la recherche de spots voir t'en as pas construi quelque uns ??? je suis sur de t'avoir déja visioner dans les bois j'ai un stinky orange underground/ou un semi rigide viper ????? sinon le spot de eldoctor ya du gros potentiel mais faut bouger en train ou tuture je te montre l'occaz (enfin avec l'accord du concerné) sinon si tu veux du gros spot de dirt contact moi car à coté de chez toi ya un spot ou tu peux voler beaucoup plus qu'a celui de cesson
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
'credi, y z'annonce un temps clair... alors j'irais bien construire un gap style "danger de mort" au spot d'ElDoctor (d'ailleurs, faudra lui trouver un nom... au spot, pas à ElDoctor). Enfin bon, sans ça c'est direction Cheptain de toutes façons. Moi j'dis ça, j'dis rien quoi :roll:
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
"kroswell" disait:
'credi, y z'annonce un temps clair... alors j'irais bien construire un gap style "danger de mort" au spot d'ElDoctor (d'ailleurs, faudra lui trouver un nom... au spot, pas à ElDoctor). Enfin bon, sans ça c'est direction Cheptain de toutes façons. Moi j'dis ça, j'dis rien quoi :roll:
Ben au boulot! et pour le nom j'y ai jamais réfléchi mais comme antoine est un grand poête, peut être une ptit idée nn? et sinon antoine tu viens quand tu veux !
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
ton sinky il a pa une fourche fox 36 ? et des que tu tombe mm si ta mal tu refai la bosse ? ba oé je veu bien savoir ou est - ce qu'on peu envoié du gro près de chez moi et bien sur je voudrai absolumen voir le spot de eldoctor si celui ci veut bien.
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
Ben oauis que j'veux bien jsuis toujours tout seul pour shaper alors ouais viens! Tu me dis quand ca t'arrange et quand ca peut arranger kroswell ou binoooz si ils veulent. Voila voila