violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
ba moi je peu jeudi vendredi et samedi. donc apré c'est comme tu veux. si tu veu je peu ramené un pote il roule pas mai il aime nous voir roulé sa fera toujour des bras en plus, pour savoir quand j'ai voulu aller une foi a cheptain il fallait que je demande la permission au locaux, c'est toujours le cas ? ou on peut y aller comme sa ?
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
non tu dois demmander la permission et payer 10 euros la journée ou 50 euros l'année. Plus d'infos sur leur site. Et sinon pour venir on j'attend de savoir pour kroswell et antoine.
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
ben, si le temps le permet, je débarque demain. Je sais pas si Antoine viendra, mais ça serait bien qu'il se bouge, le marsupial heureux, pour construire dans l'allégresse et la bienséance. Ainsi soit-il.
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
ben d'accord pour demain, apparement la météo devrait se montrer clémente.Bon le chemin sera de toutes facons à faire à pieds mais c'est c'est aps grave y'a rien à porter, j'ai juste un petiot bastaing de presque 2m mais je l'amenerais à pattes. Bon ben voila on attend les réponses de violito et d'Antoine. Amen
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
salut les gens ! de retour apres un week end a tester la biere belge et l herbe hollandaise je suis de retour à Bourron. Mon amorto refonctionne... c est pas l extase mais ca va. Serge j ai pas tes docs, galere de se coordonner avec fred, j'ai pas internet a Orléans. Je serai partant pour une session samedi, fontainebleau / Bourron / anywhere else but not so far. Le probleme c'est vu que j ai pas fait de vrai gap depuis Cheptain l'an dernier ... j ai pas un niveau dément ... faudrait du parcour débutant evolutif pour me remettre dans l'ambiance !!! A tanto !
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
tiens si tu reviens de belgique que dirais-tu d'une petite frite andallouse? avec une jupiler bien sur!
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
bon bah je pense qu'Antoine s'est noyé dans une citrouille géante... rempli de Kro', sa bière préférée :!: Je serais donc en présence de moi-même demain chez ElDoctor et son secret spot :roll: vers 14h / 14h30. Je vais essayer de ramener qq chtites palettes au plus près du lieu-dit, si ma touring car veut bien survoler la boue du chemin :!: Romain (Koj'), content de savoir que tu n'es pas loin. Ok pour une session ce WE, mais pourquoi ne pas venir demain sur le spot d'ElDoctor, c'est juste après Nemours en allant vers chez ton grand-père (mais bien avant), tu pourrais te remettre dans le bain et voir ce qui se trame dans nos contrées enCHAMPteresses :arrow: en termes de palettisations avancées et autres joyeusetés à tendances gapesques. J'ai le projet d'y faire un "danger de mort" bis. Je vois déjà où le construire.
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
"eldoctor77" disait:
ben d'accord pour demain, apparement la météo devrait se montrer clémente.Bon le chemin sera de toutes facons à faire à pieds mais c'est c'est aps grave y'a rien à porter, j'ai juste un petiot bastaing de presque 2m mais je l'amenerais à pattes. Bon ben voila on attend les réponses de violito et d'Antoine. Amen
ba moi demain sa va etre tendu car je doi suivre mes parents pour aller sur les tombes de mes grand parents et apré je doi mangé chez ma grand mére mai surement je ferai un saut a fontainebleua car mon frére veut que je lenmene donc el doctor si tu veu je peu venir t'aider vendredi ? ou sinon je peu passé a ton spot et te fillé un pti coup de main. comme tu veux.
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
euh quelle différence entre passer à ton spot vendredi et te filler un petit coup de main?j'ai pas capté la :shock: enfin bon c'est pas grave tu me dis quand tu passes quand t'en sais plus. Et kros' ben ok pour 14h/14h30 et ton pote si il veut aussi. Je serais peu etre déja la bas ou peut être pas. :? allez à demain![/quote]
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
dur dur de passer aujourd hui, je suis revenu pour bosser, j'ai pas mal de retard dans mon boulot ( eh c est pas facile l'école d'ingénieur !) peut etre que si je pète un cable cette aprem je viendrai faire un tour mais je ne garanti rien ... je t'appelerai (Kroswell ) si je me decide... pour les frites andalouses c'est bon j'ai ma dose !!! par contre j'ai ramener la caisse de JUPILER pour le souvenir (c'est moins cher que les kro et c'est meilleur :) )
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages

jai passer mon premiere "gros" gap il fais 2 metre en kona scrap! dailymotion.com

kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
C'est cool, bienvenu dans le club des 2M :wink: C'est vers où ce drop ? A part ça, ElDoctor, Koj, et moi-même, on a shapé un peu à Chatenoy. Au programme, débroussaillage, sçiage, et mise en place d'une passerelle d 1M80 environ qui va te satelliser vu la récep.
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
c 'est a un terrain a maisse on a fait une ptite session avec des pote! on c'est tellement bien amuser qu'on va en refaire une mais je ne sait pas quand!
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
tu peux mettre les photos Koj?
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
yep koj c est celui qui avait pris le vélo donc c est kroswell qui a pris les photos !
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
ah oui désolé. Ben j'y suis reetourné cet aprem avec jerome on a fini de mettre les planches, on a continuer de déblayer la réception, on a mis 2 renforts au milieu de la passerelle et voila! ca avance ca avance
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
"binooztoine" disait:
tu traines pas défois dans la foret de cesson/vert st denis à la recherche de spots voir t'en as pas construi quelque uns ??? je suis sur de t'avoir déja visioner dans les bois j'ai un stinky orange underground/ou un semi rigide viper ????? sinon le spot de eldoctor ya du gros potentiel mais faut bouger en train ou tuture je te montre l'occaz (enfin avec l'accord du concerné) sinon si tu veux du gros spot de dirt contact moi car à coté de chez toi ya un spot ou tu peux voler beaucoup plus qu'a celui de cesson
di moi binooztoine ton terrain il est pas vers boisise ?[/img] celui ou il y a 3 grosse double ?
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
sympa de bosser sur le drop sans moi, mais faudra continuer demain aussi (sans moi) :arrow: je suis pas en vacances moi, je bosse :( Je viendrais faire un tour samedi normalement.
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
ok ok ben demain la bascule sera finie c'est certain et peut être le girlie bis commencé on vera......
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
Bon ben me voila revenu du spot, la bascule est finie recep' y compris, bon elle est pas très bien axée par rapport à la passerelle qui y conduit mais bon ça ne gêne pas. Antoine a pris quelques photos mais il ne me les a pas envoyé je les mettrais des que je les aurais, j'ai aussi des photos du gros gap de Kroswell! voila ben je vous mets ca dès que possible.
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
Voila j'ai les photos, désolé pour la luminosité, -tout d'abord le gros gap de Kroswell: http://img123.imageshack.us/img123/6751/img0008xz6.jpg http://img502.imageshack.us/img502/4154/img0009ii9.jpg -et voila la bascule avec le frère d'Antoine qui la retient.... http://img123.imageshack.us/img123/2350/img0007sx7.jpg -toujours la bascule mais dans la position initiale http://img167.imageshack.us/img167/5125/img0006wq1.jpg ...et voila.
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
oué, ça claque :) J'ai juste un doute pour le gros drop... euh, ça à l'air de t'envoyer assez haut cette histoire :? Faudra peut-être faire qqchose ou revoir nos plans... la chute risque d'être assez lourde. Je passe demain.
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
oauis ben on surelevera le début alors, tu passes à quel heure demain? Je sais pas si je pourrais venir...
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
On voit ça demain midi. Je devrais passer en fin de matinée ou/et en début d'aprem. See ya.
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
bon ben pour moi pas de vélo ... j'ai encore du boulot à finir avant lundi ... Bon ride !