maxpipetrailien
maxpipetrailien

inscrit le 10/04/09
66 messages
"Flo0" disait:
et si si j'te jure j'aide les locaux j'suis pas égoiste
je ne t ai jamais vu etrange ce n est pas de l egoisme ce serait du bon sens (mais entre la parole et l acte...)
"Flo0" disait:
je l'ai enervé parce que je ne préviens pas tout le temps les locos
pour ainsi dire jamais...c est desolant
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
Putain le pipe trail vous devez etre le spot avec le plus mauvaise esprit de france.
fullmetal
fullmetal

inscrit le 20/07/07
41 messages
j'ai croisé quelqu'un avec un Kona stinky bleu dans Sucy en brie aujourd'hui je me demande ce qu'un bike comme ça faisait là-bas serait-il a quelq'un de vous?
maxpipetrailien
maxpipetrailien

inscrit le 10/04/09
66 messages
"babouche_1" disait:
Putain le pipe trail vous devez etre le spot avec le plus mauvaise esprit de france.
merci infiniment
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
nan mais si c'est ça t'en fait un terrain privée et puis voila on en parle plus, parce qu'en attendant je suis peut être compréhensif vis à vis de tes arguments max mais tous ne le seront pas, ils savent que c'est un terrain publique, donc des connards t'en aura toujours sur LE (et pas TON) terrain ...
maxpipetrailien
maxpipetrailien

inscrit le 10/04/09
66 messages
"Flo0" disait:
nan mais si c'est ça t'en fait un terrain privée et puis voila on en parle plus, parce qu'en attendant je suis peut être compréhensif vis à vis de tes arguments max mais tous ne le seront pas, ils savent que c'est un terrain publique, donc des connards t'en aura toujours sur LE (et pas TON) terrain ...
mdr c est deja un terrain privé le baron suisse a qui ca appartien nous tolere tant que c est des gens qui connait (nous quoi) imagine sa gueule au taulier si il passe l été et qu il voi que c est la foire avec 40 personnes le petit trail que on avait avant c etait pareil et on se l ai fait raser a cause de blaireau . pas envie que ca recommence. donc son et pas le terrain. desolé d avoir ruinée ta pseudo argumentation...
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
bon de toute façon je pense que la discu est finie ça ne menera à rien ! sache que moi en tout cas je ne viendrais pas t'emmerder puisque ça fait une ptite trotte et que j'ai la flemme et que en + de ça j'aime pas les connards ... donc je roule pas avec ;-)
maxpipetrailien
maxpipetrailien

inscrit le 10/04/09
66 messages
oups je l ai vexer desolé plus d argument a ce point là?? tu arrive meme plus a rester courtoie alala , l' adolescence la puberté et tout ca... c' est si dure que ca d avoir des poils?? je commencé a m amuser dommage.....
LiMe_
LiMe_

inscrit le 07/11/07
163 messages
alors deja maxpipetrailien un conseil soit plus soft parceque tu vas te faire bannir :wink: et aussi je passerai peut etre un de ces jours avec des potes (moi en bmx les autres ca depend xD) donc voila pas de souci pour donner un coup de main :lol:
fullmetal
fullmetal

inscrit le 20/07/07
41 messages
je suis allé au mousti trail hier et en même temps à mont griffon, c'est tendu en semi rigide avec 100mm de débattement mais j'ai quand même fait les table et un gros gap pour mon P2, c'est vraiment sympa comme spot, quelqu'un connait les gens qui y shappent?
maxpipetrailien
maxpipetrailien

inscrit le 10/04/09
66 messages
"LiMe_" disait:
un conseil
pas besoin mais merci quand meme
chaos
chaos

inscrit le 23/04/07
11 messages
je roule au mousty et je creuse aussi au mousty et je suis du meme avi que maxpipetraillien y en a marre ds gens qui save que roulé mais il connaisse pas c quoi lentretien d un trail je me demande meme si il save c quoi une pelle c pour sa que reigne de mauvaise anbience ds certain trail il fait beau tout le monde est de sortit mais ls jour ou il pleut plus personne n est la pour shapé ou monté une double je trouve sa cool de roulé a plusieur mais je trouve que c encore plus cool de creusé a plusieur imaginé vous ls trail enorme qui pourai avoir si toute les personne qui roule creusai aussi
theo94
theo94

inscrit le 17/12/08
24 messages
Je débute et je cherche des spot et des rider dans le 94 Msn : theo.9.4@hotmail.fr A+
maxpipetrailien
maxpipetrailien

inscrit le 10/04/09
66 messages
petite anecdote cette après midi j arrive a mon champs de bosses pour creuser vers 13h30. je descend de la voiture avec ma pelle et là, qui je vois??? deux bâtards en vtt qui s'en vont du trail en venant vers moi puis font demi tour et se cassent par l autre bout en me voyant... je me dit :"putain je pensait pas être aussi flippant avec une pelle" c est finalement en faisant un tour des bosses que j ai compris: des ornières de partout , les mecs ont roulés sur des bosses toute juste lissée et bien humide (genre limite boue) c'est deux petites salopes était venu tout salopé avant notre arrivée après on s etonne que les vttistes soit mal vu. (c est pas la premières fois que je vois des vttistes de ce style) mais que les deux boufons se rassurent si ils lisent ce message.... même de loin j ai bien retenu vos deux petites gueules de vermines
theo94
theo94

inscrit le 17/12/08
24 messages
Pas tout les vttistes son comme sa. Sa rien avoir avec un bmxeur et un vttistes, c'est l'état d'esprit et pas le bike sur lequel il roule qui est a tord. Mais ben sa reste vraiment honteux de leur part ...
maxpipetrailien
maxpipetrailien

inscrit le 10/04/09
66 messages
"maxpipetrailien" disait:
(c est pas la premières fois que je vois des vttistes de ce style)
theo94
theo94

inscrit le 17/12/08
24 messages
C'était au pipe trail ?
maxpipetrailien
maxpipetrailien

inscrit le 10/04/09
66 messages
non bah non le "pipetrailien" dans mon pseudo c est parce que ca fait joli.....
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
faut toujours que tu prennes tout mal ... (j'parle pour la remarque que tu fais à théo) pour ce qui est de ton spot je connais cet effet, j'ai nettoyer entièrement le spot de joinville avec un pote parce que des cons avaient mis des bouts de verres partout sur les ejects ... c'est comme ça ...
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
ce post sert à rien à part voir maxpipe rager. ici c'est VTTfreeride donc si t'es pas content, nous on sera content que tu te barres.
maxpipetrailien
maxpipetrailien

inscrit le 10/04/09
66 messages
excuse moi de m exprimer sur un sujet qui me tien a coeur et de partager mon opinion sur pourquoi des gens comme toi se font refouler des champs de bosses.... je croyait que c était ça le but d un forum , s exprimer.
maxpipetrailien
maxpipetrailien

inscrit le 10/04/09
66 messages
"Flo0" disait:
faut toujours que tu prennes tout mal ... (j'parle pour la remarque que tu fais à théo)
c est pas comme si tout ce que je disait était a prendre au premier degré.....
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
"maxpipetrailien" disait:
excuse moi de m exprimer sur un sujet qui me tien a coeur et de partager mon opinion sur pourquoi des gens comme toi se font refouler des champs de bosses.... je croyait que c était ça le but d un forum , s exprimer.
oue mais tu me connais pas. et ton trail sur youtube ya ke des 26 pouces donc tu remballes.
maxpipetrailien
maxpipetrailien

inscrit le 10/04/09
66 messages
"Samo" disait:
oue mais tu me connais pas.
heureusement j ai envie de te dire :wink:
"Samo" disait:
et ton trail sur youtube ya ke des 26 pouces donc tu remballes.
et pourtant je n en ai jamais vu creuser des vttistes chez moi.... C est donc bien la preuve du squattage intensif de certain... On peut donc bien voir grâce a ton "argumentation" le manque de respect de certains VTTistes... de plus ce n est surement pas a toi de me dire ce que j ai a faire donc le remballe tu peut aisément deviné ou il faut que tu le range.... et surtout n oublie pas de rester respectueux envers les gens , cela pourra te servir .( ton manque de respect envers les autres a tendance a me faire croire que tu est de cette catégorie de gens qui croient pu un trail est l équivalent d un parc) en espérant que tu comprenne ce que je dit.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"maxpipetrailien" disait:
et surtout n oublie pas de rester respectueux envers les gens , cela pourra te servir
Commence déjà par appliquer tes propres leçons de moral. :wink: