Redskull
Redskull

inscrit le 08/04/09
216 messages
Mon niveau est proche du sol :? Joinville j'y suis déja allé mais avec un tout suspendu alors j'y ai rien fait :idea:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
ba écoute quand tu comptes rouler quelque part pas trop loin de joinville genre vincennes tremblay (champigny) ou joinville marque sur ce topic le jour et l'heure ou tu comptes y allé comme ça on peut être voir pour s'organiser à plusieurs etc :wink:
Redskull
Redskull

inscrit le 08/04/09
216 messages
Pas de souci Pour le moment j'essaie de régler mon problème avec mon pédalier Powerbite mais y a pas grand monde pour me repondre :cry:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
oui et parmis les spots si tu vas rouler à boissy j'suis partant également ^^ euh j'suis dsl que personne ne te réponde pour ton problème et moi j'serai pas te répondre non plus malheuresement :? t'as demandé en magasin ?
Redskull
Redskull

inscrit le 08/04/09
216 messages
oui j'ai vu à le Crémerie Hier Faut que je bricole un peu ca devrait s'arranger :?
maxpipetrailien
maxpipetrailien

inscrit le 10/04/09
66 messages
"HypnotiZe" disait:
a montgé en goele dans le 77 et a boissy st leger
mais il faut quoi pour que vous compreniez que ce ne sont pas des choses qui se font de dévoiler le lieux d un trail putain de merde??? faut vous mettre sur la gueule des que on vous chope?? mais dite moi que je comprenne en fin comment ca fonctionne les enfoirés de votre espece putain...
fullmetal
fullmetal

inscrit le 20/07/07
41 messages
a vincennes il y a un terrain? quelqu'un aurait des photos pour voir? et c'est un terrain privée ou un turc de l'onf ? ou autre?
maxpipetrailien
maxpipetrailien

inscrit le 10/04/09
66 messages
"Flo0" disait:
oui et parmis les spots si tu vas rouler à boissy j'suis partant également ^^
n oubli pas d informer les locaux
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"maxpipetrailien" disait:
"Flo0" disait:
oui et parmis les spots si tu vas rouler à boissy j'suis partant également ^^
n oubli pas d informer les locaux
je pige pas dsl ^o)
Redskull
Redskull

inscrit le 08/04/09
216 messages
 
a vincennes il y a un terrain? quelqu'un aurait des photos pour voir? et c'est un terrain privée ou un turc de l'onf ? ou autre?
Un terrain pas vraiment, il y a 3 bosses derrières les haras :wink:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"Redskull" disait:
 
a vincennes il y a un terrain? quelqu'un aurait des photos pour voir? et c'est un terrain privée ou un turc de l'onf ? ou autre?
Un terrain pas vraiment, il y a 3 bosses derrières les haras :wink:
trois bosses qui sont sans arret retaper par moi et mes potes, et qui sont deux semaines plus tard mortes ... plus rien j'ai fait ça pendant au moins 4 mois, retapé rouler, et quand j'reviens plus rien après s'être bien frité avec les mecs (et nanas d'ailleurs) qui font de l'équitation à coté on a compris que c'était eux qui nous les défoncaient ... alors bon si vous voulez allez roulez à priori il y a quedal pour l'instant juste des tas de terre qui peuvent sembler être des bosses mais rien de spé ! vous pouvez allé les retaper si vous le souhaiter mais prenez votre courage à deux mains parce que à priori votre boulot ne tiendra pas longtemps c'est pourquoi c'est un spot que j'ai vite oublié
tibob
tibob

inscrit le 21/02/07
8 messages
salut !!!! bon manifester vous habitant riders des alentours ( 94) je vais sans doute avoir mon raffinix la semaines prochaine , et je compte pas roulez tous seuls!! donc si ils y'en a qui sont interessé a roulé street( si quelqu'un peu m'indiquer un bon spot de street vers chez nous !) , dirt a joinville , tremblay faite le savoir !! ya rien de plus deprimant que de roulé tt seuls!! ( fin toutes proportion gardé ividement ! :D ) ps je suis de st maur des fossés pour ceux qui sont dans le coin! a bientot ! tibo+++ :D
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
DONNE MOI DE SUITE TON ADRESSE EMAIL !!! XD ne te sens pas agrésser hein ? :twisted: non plus sérieusement j'habite tout prés du tremblay , et ... j'vais au lycée à st maur :D je finsi les cours samedi prochain et dans la semaine j'aurai un emploi du temps très light alors écoute mon fréro (celui avec lequel j'adore rouler principalement) étant très pris en ce moment j'suis un peu solo et j'en ai marre alors quand tu veux on s'fait une séssion de c'que tu veux :wink: ça sera avec plaiz ;-) adresse email par mp ? :wink:
fullmetal
fullmetal

inscrit le 20/07/07
41 messages
moi je suis de sucy, c'est pas très loin pour l'instant je fait que du dirt mais bon je compte me mettre au street serieusement, mais sans conseil de gens plus forts... c'est dure d'avancer.
tibob
tibob

inscrit le 21/02/07
8 messages
bon bin c cool tous sa , il me reste plus qu' a avoir mon velo en faite :shock: :D
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
c'est vrai que c'est un détail plutôt important :lol:
tibob
tibob

inscrit le 21/02/07
8 messages
certe oui , patience patience le week end prochain c good!!! ( je vends mon bmx wethepeople trust si sa interesse des gens! )
maxpipetrailien
maxpipetrailien

inscrit le 10/04/09
66 messages
"Flo0" disait:
je pige pas dsl ^o)
en meme temps ca m etone pas venant de gens comme toi
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
y a un problème ? :evil: nan mais vas y exprime toi si tu m'trouves con ou quoi que ce soit parle que le problème soit réglé :evil: les locos j'les aide à faire les bosses alors avant d'juger renseigne toi deux secondes :evil:
maxpipetrailien
maxpipetrailien

inscrit le 10/04/09
66 messages
avant d ouvrir un peu trop grand ta gueule tu t invite pas toi et tes potes sur les trails et ton histoire d aide au locaux c est vraiment trop peu credible desole. ps lit mon nom et fou jamais les pieds ou il faut pas :wink:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
ouais t'es tout à fait le genre de mec qui une fois qu'il a mis un coup de pelle sur une bosse, se l'approprie immédiatement et un autre rider ne peut même pas poser les yeux dessus sinon c'est la mort ouais en gros t'es l'genre de rider à la c$* qu'on pas l'esprit comme je l'aime c'est à dire ouvert tu vois ... c'est pas grave de toute façon rouler avec des gens comme toi devient vite désagréable donc ne t'en fais pas j'viendrais pas sur TES bosses !! et si si j'te jure j'aide les locaux j'suis pas égoiste, enfin pas comme certains hein :wink:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
de toute façon j'm'arréterais la pour te répondre car le sujet n'a pas été crée pour ça mais au contraire ce donner des rdv avec des riders qu'on appréci et j'ai pas envi d'foutre la merde; sur ce bye et en espérant ne jamais rider avec toi maxpipetrailien Bon ride malgré tout (j'suis pas un ptit rageux)
fullmetal
fullmetal

inscrit le 20/07/07
41 messages
arrêter de vous énervez... ça sert à rien et ça règlera pas le problème. et puis ya des gens qui vont au pipe sans prévenir, certes, mais c'est pas pour ça qu'ils cassent les bosses, au contraire yen a qui donnent un coup de pelle quand ils viennent. C'est sur ils en ont pas bavé comme toi, au début quand le spot était tout petit et qu'il fallait tout faire, mais c'est pas pour ça que ya pas à en faire profiter les gens ,au contraire! et puis qu'ils soient sur un BMX ou un VTT on est tous sur des vélos, si on s'arrête à la taille du bike c'est vraiment être limité d'esprit XD.
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"fullmetal" disait:
arrêter de vous énervez... ça sert à rien et ça règlera pas le problème. et puis ya des gens qui vont au pipe sans prévenir, certes, mais c'est pas pour ça qu'ils cassent les bosses, au contraire yen a qui donnent un coup de pelle quand ils viennent. C'est sur ils en ont pas bavé comme toi, au début quand le spot était tout petit et qu'il fallait tout faire, mais c'est pas pour ça que ya pas à en faire profiter les gens ,au contraire! et puis qu'ils soient sur un BMX ou un VTT on est tous sur des vélos, si on s'arrête à la taille du bike c'est vraiment être limité d'esprit XD.
mais je suis à fond avec toi seulement il ne pense pas comme toi, ce que je trouve dommage... je l'ai enervé parce que je ne préviens pas tout le temps les locos mais bon j'suis pas le rider pouri qui passe qui fait ce qu'il veut et qui se tire sans laisser de traces non ! Donc voila ... bref discu terminée je pense que c'est inutile d'aller plus loin bon ride à tous
maxpipetrailien
maxpipetrailien

inscrit le 10/04/09
66 messages
alala c est deprimant de voir que a chaque fois que on essaye d expliquer quelque chose les gens pige quedal il faut que j explique (encore) ce qu est le trail c est pas tu casse tu repare les mecs c est tu creuse et apres tu roulera de plus c est bien beau votre ouverture d esprit a dix balles de mecs qui ne se sont jamais bougé le cul pour un spot mais croyez moi que l ouverture d esprit disparait au retour des beau jour quand des connard viennent profiter de ce qu on s est fais chier a faire a 3 tout l hiver. 3 qui creuse et 25 qui roule vous trouvez ca normal vous?? les champs de bosses ne sont pas des skatepark chelou . foutez vous ca dans le crane bordel. pour ce qui est de la pseudo segregation des vttistes... bien qu etant bmxeur je n est jamais chier sur un type a cause de son velo (sauf blagues mais je suis comme ca) ce que je peut pas blairer c est les connard et force est de reconnaitre qu il y en a partout. je resume pour les feignants 1. j ai rien contre les vtts en particuliers 2.le trail c est pas du park 3.l ouverture d esprit est une vertu reserver a des personne ellitiste qui ne branle rien de l hiver 4.c est tu creuse en premier tu roulera ensuite et pas l inverse ou autre 5.si je fait un champ de bosse c est pas pour les autres c est pour moi aussi bien que quant je bosse ma paye me revient et elle ne revient pas a des inconus "ouvert d esprit"