Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Je suis de charenton, la plus proche c'est celle de joinville qui va au Pipe... Donc j'arrive a join autant y rester .... :P
damien t
damien t

inscrit le 06/12/05
50 messages
rester chez vous ca sera mieux, enfin pour ceux qui ne font pas souvent du trail. Ne le prenez pas mal mé bon...
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Bon j'arrive bientot (enfin) en vacs et je pense que je vais revenir au nochrome en BMX. Si certains sont tentés ;)
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
quand tu veux à partir de la semaine prochaine pour rouler au nochrome ninja94
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
T'as msn ou un truc comme ca pour qu'on se contacte? Allez plus que demain en cours, vendredi je rends mes livres et apres "Les Vacances" Je suis la jusqu'a mi-juillet, faudra organiser des sessions sur paris pour le street et d'autres dirt, y'a de plus en plus de terrains ;)
devilrider666
devilrider666

inscrit le 17/11/05
126 messages
Le post du 94 semble bien mort donc UP! Juste pour dire que les vacances approchent pour moi et je vais pouvoir me remettre un peu à rouler dans quelques jours sur Vincennes et Joinville. A+ 8)
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
j'étais à joinvilles et vincennes aujourd'hui pour joinville, l'orgae d'hier a tout sacagé, il y a des grosses mares dans le fond (cet aprem à 17h), donc il faut attendre un peu avant de rouler ils ont refait la deuxième double pour qu'elle envoie plus sévère sinon pour vincennes il y a pas de pb, mais il faudrait bien recreuser un peu pour donner de la consistance au spot (si ca tente du monde, on peut le faire pour rendre le spot super, avec des doubles, des transferts,...). dispo pour rouler toute la semaine
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
on a modifié un peu le spot hier avec quelques riders de passage, on a crée une double qui envie bien et on a agrandi une double qui maintenant envoie aussi pas mal bon ride
devilrider666
devilrider666

inscrit le 17/11/05
126 messages
Tu parles de Vincennes bien sûr? J'irai sans doute faire un tour très bientôt. Bye. :wink:
devilrider666
devilrider666

inscrit le 17/11/05
126 messages
Pour Mathieu qui est le plus dégouté d'entre nous aujourd'hui, toutes les informations concernant son vélo volé sont les bienvenues: Il s'agit d'un Mondraker Level (tout suspendu) de couleur rouge bordeaux (avec la fourche 66 de même couleur). Cadenassé par deux fois, il a reussi à être dérobé ce matin même devant l'hôpital Intercommunal de Créteil (Val-de-Marne). http://ridemeimfamous.skyblog.com/pics/507609232.jpg Merci.
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
il passe pas inapercu celui la fais le tour des magasins du coin pour qu'ils préviennent la police et si on le voit, on te fait signe
devilrider666
devilrider666

inscrit le 17/11/05
126 messages
Pour info, je suis en vacances officiellement lundi soir. Donc je prévois d'aller rouler mardi et mercredi matin à Vincennes et sans doute à Joinville. Voilà. :) A +
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
j'y serai aussi vers 9h mardi et mercredi
devilrider666
devilrider666

inscrit le 17/11/05
126 messages
Vincennes? J'y passe mardi vers 11/12h après un petit tour à Joinville. Je remets ça mercredi. A+
devilrider666
devilrider666

inscrit le 17/11/05
126 messages
Je suis allé faire un tour à Joinville ce matin pour tester mon bmx, WHAOU! :shock: j'ai pas envoyé grand chose mais le spot a encore évolué depuis la dernière fois que je m'y étais rendu. Vraiment sympa, les lignes sont vraiment longues maintenant, un joli parcours...
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
personne du 94 à part moi? :lol:
fullmetal
fullmetal

inscrit le 20/07/07
41 messages
désolé de déterrer le topic, mais bon pourquoi en réouvrir un puisqu'il y a celui la. yaurai-t-il des gens du 94 encore actif dans le forum? j'habite a sucy a meme pas 5 min en vélo du pipe trail. je suis pas encore allez voir depuis, mais est-ce que les travaus du pont on endommagé le terrain?
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
salut à tous ouais c'est du lourd à joinville c'est grave sympa ! j'me demandais est ce qu'il y a des bacs ou un bac à mousse dans l'94 ??? sinon j'roule sur le race du tremblay (champigny) et à vincennes ! tout est super à vincennes ça commence à bien évoluer c'est sympa ! bon ride à tous :D
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
je roule souvent à vincennes mais aussi à joinville et au tremblay j'tenais à dire que si il y a quelques bosses (qui sont de + en + sympas) c'est grâce à une ptite bande de rider dont je fait parti qui ramènent leur pelle et leur passion pour pouvoir rouler sur quelque chose de correct ! déjà pour ceux qui critiqueraient je les attends avec leur pelles pour qu'ils fassent des bosses ensuite ceux qui viennent les détruire carément .. et oui parce que il y en a qui le font je tiens à leur dire que je les emm*de fortement et que la prochaine fois que je les croise sur le terrain avec la ptite bande de rider on se fera une joie de les "corriger" à coup de batons comme certains le font sur nos bosses !!!!!!!!!!!!! respectez le boulot des autres putin ! pour ceux qui veulent juste voir le spot pour rouler ou fournir leur aide dite le moi on prendra contact ! j'éspère que le message est passé pour ceux qui viennent bousiller nos bosses ! bon ride à tous
tibob
tibob

inscrit le 21/02/07
8 messages
plus personne du 94 sur ce post ?? je me remet tous just a ridez, ( vtt -bmx) si sa tentes des gens des alentours, sucy champigny st maur , joinville etc... faite signe, c bien triste le 94..
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
ça n'arrète pas d'évoluer entant donné la qtité de rider qui y vont maintenant ça fait plaisir :D
Redskull
Redskull

inscrit le 08/04/09
216 messages
je suis en train de monter un P2 2007 (à voir dans le Post Série P) et je serais bientôt prêt à parcourir le 94 et Paris à nouveau 8)
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
oki ! par "paris" t'entends quels spots préciséments ? :-)
Redskull
Redskull

inscrit le 08/04/09
216 messages
ben écoute tout ce qui se ride ... à mon niveau pas grand chose :) mais y a du ptoentiel : Bercy (skatepark et marches) Chevaleret, les quais de Seine, la Défense et j'aimerais aller au Skatepark des filettes :wink: Y a de quoi faire :idea:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
et c'est quoi ton "niveau" ? :lol: joinville tu connais ?