Shocky
Shocky

inscrit le 06/03/09
121 messages
pour ce qui est du tracé de la coupe on la travaillé dimanche dernier vas juste falloir crée un virage relevé une double et 2 marches pas grand chose. vitesse et difficulté sera notre mots d'ordre cette année à la tour :wink:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"Shocky" disait:
pour ce qui est du tracé de la coupe on la travaillé dimanche dernier vas juste falloir crée un virage relevé une double et 2 marches pas grand chose. vitesse et difficulté sera notre mots d'ordre cette année à la tour :wink:
Ah j aime sa! Ah verrieres il faudrai refaire/finir certaine parti ou pas mal de merde a ete fait. Parcontre la nouvelle piste est rester sous les feuilles tout l hiver donc je n ai aucune idee de son etat.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Je peux venir creuser samedi, même si j'ai plus de vélo pour tester. Dites moi si y a besoin.
bob92
bob92

inscrit le 27/01/10
103 messages
j'irai a la tour hertzienne et aux 3 marches de meudon dimanche aprem
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
"Shocky" disait:
pour ce qui est du tracé de la coupe on la travaillé dimanche dernier vas juste falloir crée un virage relevé une double et 2 marches pas grand chose. vitesse et difficulté sera notre mots d'ordre cette année à la tour :wink:
les pneus peu cranté comme tu as pu le voir ça passe ? faudrait des infos sur les principales difficultés, et caractéristiques de la piste histoire d'adapter le vélo un peu ... enfin c'est peu être encore un peu tôt cette année je vais faire toutes les manches (je l'espère) et gagner cette coupe ! gniarkgniark gniark, Voila c'est annoncé ...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Si je peux participer ce qui n'est pas gagné (je suis à blois en semaine, vélizy le WE, et je rentre le dimanche aprem justement :? ), je vais empêcher musclor de gagner cette coupe gniarkgniark gniark. Voila, c'est annoncé... :D
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
Cool ! faite monter la concurance, plus on sera nombreux, confirmés et débutants, mieux ça sera... Il faut qu'il y ai du défi cette année et que les serieux concurants qui prentendent au titre, facent toute les manches car je ne veux pas gagner simplement pour avoir fait toutes les manches.
Shocky
Shocky

inscrit le 06/03/09
121 messages
c moi qui v la gagné arrêté de fumé les gens, plus de retenue a cause d'un cadre fissuré maintenant que j'ai un bike tout neuf et que je ne m'occupe plus des talkie sa vas faire mal :twisted: Si Berlioz est opé samedi pk pas une petit video de la piste
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Mouarf sa sens les mec un peu prétentieuse et trop sur d eux. N oublier pas que le but premier c est de s eclater tous ensemble ! Ps: Shock tu pourai changer ton avatar parcque la franchement .... :D
Shocky
Shocky

inscrit le 06/03/09
121 messages
il est bien mon avatar :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"krazy biker" disait:
Mouarf sa sens les mec un peu prétentieuse et trop sur d eux. N oublier pas que le but premier c est de s eclater tous ensemble !
nan mais si tu prends tout au 1er degré, t'as pas fini ! sinon ton démo ça donne quoi, toujours à vendre ? les demos ça fait parti de mes choix possibles, aller, essayes de me convaincre pour voir :lol: flo', ouais je suis motivé pour bouger samedi, quelle piste ? verrières ? sachant que je me déplace en caisse on peut même faire plusieurs pistes dans l'aprem, genre la tour et verrières, la mini dh on connait ça bouge pas.
Shocky
Shocky

inscrit le 06/03/09
121 messages
la tour
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ok, dis moi à quelle heure et ce que je dois apporter (pelle, rateau, scie ?)
Shocky
Shocky

inscrit le 06/03/09
121 messages
les 3 lol l'heur 14h00/14h30
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"berlioz78" disait:
sinon ton démo ça donne quoi, toujours à vendre ? les demos ça fait parti de mes choix possibles, aller, essayes de me convaincre pour voir :lol:
Oui il est toujours a vendre => http://demo-7-1.clanfree.net/ Les bagues de guidage sont toutes neuves d aujourd hui. Si tu es réelement interesser je peut faire une effort sur le prix :wink: Ps: Non il est moche cet avatar ^^
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"krazy biker" disait:
"berlioz78" disait:
sinon ton démo ça donne quoi, toujours à vendre ? les demos ça fait parti de mes choix possibles, aller, essayes de me convaincre pour voir :lol:
Oui il est toujours a vendre => http://demo-7-1.clanfree.net/ Les bagues de guidage sont toutes neuves d aujourd hui. Si tu es réelement interesser je peut faire une effort sur le prix :wink: Ps: Non il est moche cet avatar ^^
Finalement elle a subi une révision complet (joint, huile, bague de guidage)
Shocky
Shocky

inscrit le 06/03/09
121 messages
<div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/dh-la-tour-debut-1.html" title="[DH] La Tour debut">[DH] La Tour debut</a></div> voici le début de la piste à la Tour il manque une marche sur la vidéo mais elle a été crée il ne reste plus cas crée un gros virage relevé avant le gros devers pour avoir une grosse vitesse de passage. puis la fin vous la connaissez tous, il y auras juste une double de crée vers la fin en plus.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
http://img23.imageshack.us/img23/3627/77238117.jpg http://img522.imageshack.us/img522/5479/40487433.jpg krazybiker, pour le démo je sais pas, le cadre est bien mais niveau équipement on trouve bien mieux pour un peu plus cher... pas facile de changer de biclou.
bob92
bob92

inscrit le 27/01/10
103 messages
j'aime bien le debut ,sinon la premiere manche est a la tour? c'etait roulable ojourdui ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Le début du début tu veux dire ? sur la vidéo il y a la moitié de la piste, on a pas filmé toute la partie du bas car tout le monde la connait. c'était bien roulable oui.
Shocky
Shocky

inscrit le 06/03/09
121 messages
c con que tu avais pas mis le mode rafale sa aurais été drôle de me voir dans l'arbre mdr
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Sisi je l'avais prise en rafale, mais elles sont supprimées car elles étaient un peu floues...
bob92
bob92

inscrit le 27/01/10
103 messages
le debut car je ne commence jamais par là où vous avez commencer si demain il faut beau j'y ferais peut etre un tour
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bob92, 30/01/2010 - 22:31
Shocky
Shocky

inscrit le 06/03/09
121 messages
demain j'aimerais bien allez voir la piste de verriere connaitre un peut chaque piste c bien pour faire un bon temps lol :lol: pas si facile ce devers
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
ah oui il parait qu'il a un nouveau vélo le petit... ça ne changera pas le future classement, tu seras toujours derrière ... ^^ le devers ça va être bon pour mes pneus slick ça !!