berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Ouais grave, d'ailleurs si tu veux augmenter tes chances j'ai du slick 24" usé à donner ! sinon je peux te fabriquer un fil à user les pneus (une sorte de cutter à retailler les pneus mais électrique pour aller plus vite et bien faire fondre pour avoir un slick en gomme ultra dure 150a). avec ça si t'es pas devant... impossible de faire mieux niveau rendement du roulement :lol:
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
non mais je verrais, si vous avez trop pris de level, je changerais les pneus ça ira :lol:
turro
turro

inscrit le 27/08/09
55 messages
Matos : 2 avis
moi j'attend de voir tout ça en tout cas :p
Shocky
Shocky

inscrit le 06/03/09
121 messages
"the reverend" disait:
j'en profite pour redonner les dates prévisionnelles (ca approche) : _ 13/14 mars : 1ere manche _ 10/11 avril : 2nde manche _ 17/18 avril : 3ème manche _ 8/9 mai : 4ème manche _ 12/13 juin : 5ème manche _ 3/4 septembre :6 ème manche - 17/18 octobre : 7ème manche Pour les lieux, lors de la dernière coupe, on avait parlé, avec l'accord des locaux : _ meudon la tour _ meudon les 3 marches _ bullion _ verrières (2 fois, avec une manche sur chaque piste) _ mini DH Par ailleurs, je pensais organiser une manche, si les locaux sont d'accord sur le mont griffon Comme précédemment demandé, les avis de tout le monde sont bienvenus, que ce soit sur le nombre de dates (réduire d'une ou deux), sur le format, sur les pistes, sur les dates. Pour ce qui est de la première manche, je pensais à Verrières, mais il faudrait la permission d'un ou deux locaux (par MP on peut régler cela). The reverend
Alors pour les dates je voie bien la 1er manche un peut avant genre 27/28 Février ou 6/7 Mars :wink:
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
27-28 pas de problème pour moi
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Pour les spots vous avez Orgeval aussi, quoique je ne sais pas dans quel état se trouve la piste...
Shocky
Shocky

inscrit le 06/03/09
121 messages
"the reverend" disait:
27-28 pas de problème pour moi
vas falloir commencé a prévenir tout le monde :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Ca sera sur quelle piste ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
vous pourriez poster le calendrier des epreuves avec les dates? et les lieus? parce que j'habite dans le 91 et du coup les spots sont pas forcément très près...
Shocky
Shocky

inscrit le 06/03/09
121 messages
"Shocky" disait:
"the reverend" disait:
j'en profite pour redonner les dates prévisionnelles (ca approche) : _ 27/28 Fevrier : 1ere manche _ 10/11 avril : 2nde manche _ 17/18 avril : 3ème manche _ 8/9 mai : 4ème manche _ 12/13 juin : 5ème manche _ 3/4 septembre :6 ème manche - 17/18 octobre : 7ème manche Pour les lieux, lors de la dernière coupe, on avait parlé, avec l'accord des locaux : _ meudon la tour _ meudon les 3 marches _ bullion _ verrières (2 fois, avec une manche sur chaque piste) _ mini DH Par ailleurs, je pensais organiser une manche, si les locaux sont d'accord sur le mont griffon Comme précédemment demandé, les avis de tout le monde sont bienvenus, que ce soit sur le nombre de dates (réduire d'une ou deux), sur le format, sur les pistes, sur les dates. Pour ce qui est de la première manche, je pensais à Verrières, mais il faudrait la permission d'un ou deux locaux (par MP on peut régler cela). The reverend
Beaucoup de rider sont sur facebook pourquoi ne pas crée un groupe pour la coupe sa seras plus facile a utilisé qu'un forum
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"Shocky" disait:
Beaucoup de rider sont sur facebook pourquoi ne pas crée un groupe pour la coupe sa seras plus facile a utilisé qu'un forum
Arf non pas facebook :x
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Erf, même moi je m'y suis mis il y a même pas un mois :D tu peux t'inscrire, et ne pas l'utiliser beaucoup. mais c'est vrai que c'est bien de poster aussi et surtout ici, plus de diffusion.
Shocky
Shocky

inscrit le 06/03/09
121 messages
"krazy biker" disait:
Arf non pas facebook :x
crée un profile krazy biker lol avec facebook ce qui est cool c la diffusion qui est plus important qu'ici "un amis qui connais un amis" tu voie le truc puis on peut mettre des vidéos et des photos sans parler des newsletter facile a crée et non prise de tete. :wink:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"Shocky" disait:
crée un profile krazy biker lol
Arf meme pas en reve !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
anticonformisme primaire 8)
bob92
bob92

inscrit le 27/01/10
103 messages
moi c'est mort pour le 27-28 fevrier ...(ski) :( il vaut mieux garder les dates prevus je pense
Shocky
Shocky

inscrit le 06/03/09
121 messages
trop tard les invites sont deja partie mdr tinkiete Bob t'en a encore plein d'autre :wink:
bob92
bob92

inscrit le 27/01/10
103 messages
du moment que c'est pas a la tour ou aux 3 marches c'est pas grave
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
au fait, je suis un "local" du mont griffon (j'habite a 1km), mais je suis nouveau la bas, mais je pense qu'une piste est largement faisable la bas
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
facebook.com j'ai créé un groupe facebook, pour ceux que sa intéresse... je peux bien sur donner la main de l'administration au membre qui organise tout ;)
Shocky
Shocky

inscrit le 06/03/09
121 messages
rajoute "amicale" ce n'est pas l'officiel fraudais pas avoir des problèmes :lol: :lol: y a plus cas crée un Logo CIDFA je v rejoindre ton groupe
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"Shocky" disait:
rajoute "amicale" ce n'est pas l'officiel fraudais pas avoir des problèmes :lol: :lol: y a plus cas crée un Logo CIDFA je v rejoindre ton groupe
J espere que se ne sera pas toi le createur parcque vu ton avatar :lol: :P
Shocky
Shocky

inscrit le 06/03/09
121 messages
ha ha :roll: sinon j'ai crée un logo utilisant les lettre C.I.F.A pas réussi a mettre le D lol mon logo ressemble a un sapin :lol: http://img687.imageshack.us/img687/9917/testlogob.jpg vous voyez le truc si quelqu'un peut le retravailler sur Photoshop ou a une autre idée :lol:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Mon présentiement etait bien le bon. Mais que c est moche :P J ai une petite idee. je vous ferai un croquis se soir si j ai le temps
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
"Shocky" disait:
ha ha :roll: sinon j'ai crée un logo utilisant les lettre C.I.F.A pas réussi a mettre le D lol mon logo ressemble a un sapin :lol: http://img687.imageshack.us/img687/9917/testlogob.jpg vous voyez le truc si quelqu'un peut le retravailler sur Photoshop ou a une autre idée :lol:
:lol: Occupes toi plutot de l'organisation ! Laisse quelqu'un d'autre s'occuper de la partie artistique ...