plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
quelqu'un pourrais me lacher un logo potable pour le groupe facebook s'il vous plait :lol:
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
bonsoir, voici le calendrier prévisionnel : 28 février : verrières 14 mars : la tour 11 avril : les 3 marches 18 avril : verrières, seconde piste 9 mai : bullion 13 juin : mini DH pour ce qui est des dates après l'été, en fonction de la demande, on peut faire 1 ou 2 manches, avec peut être le mont griffon, voire une autre piste (si vous avez des idées) Ps : pour que cela devienne plus facile, pourriez vous s'il vous plait m'envoyer un mail sur la boite 26 que j'aie toutes les adresses des personnes intéressés. Ps : au créateur du groupe Facebook, pourrais tu s'il te plait créer les invitations pour tous ces jours.
Shocky
Shocky

inscrit le 06/03/09
121 messages
"FeLo" disait:
:lol: Occupes toi plutot de l'organisation ! Laisse quelqu'un d'autre s'occuper de la partie artistique ...
mais c pas vraie sa :lol: c normale qu'il soie moche y a pas de texture rien du tout c un simple croquis fait sur paint :evil: faut pas envoyer les invite maintenant lol 3 semaines avant c mieux lol sinon les gens vont oublier :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Shocky, 04/02/2010 - 21:56
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
oui je cré les evenements de suite
Shocky
Shocky

inscrit le 06/03/09
121 messages
crée pas les évènements
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
pourquoi?
Shocky
Shocky

inscrit le 06/03/09
121 messages
je l'est expliqué 2 messages au dessus quand tu crée un évènement les membres vont recevoir un email si tu les envoie maintenant il vont recevoir tout les emails d'un coup donc niveau date pour savoir ce qu'on vas faire le 11 avril c un peut con il faut les crées 3 semaine avant que les gens soie au courant et puisse programmé leur week BON vue que je voie que sa vas être le Bordel je v crée un profile CIDFA et je donnerais les MDP a celui qui a repris l'orga comme sa pas de nom c mieu pour la confidentialité :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
j'ai créé l'evenement que de fevrier pour l'instant
Shocky
Shocky

inscrit le 06/03/09
121 messages
voila j'ai crée et rejoins le groupe plus cas me donné les pouvoirs de Modération :wink:
Shocky
Shocky

inscrit le 06/03/09
121 messages

sinon pour le logo j'ai trouvé cette typo le logo : img12.imageshack.us le même redimensionné : img229.imageshack.us

alainb91
alainb91

inscrit le 07/04/09
50 messages

Pour Information : Le Trophée Régional de Descente VTT (FFC) aura lieu le 11 AVRIL 2010 à Sannois sur le "Domaine des Orphelins D'auteuil", Rue de l'Ermitage. L'évènement servira de support au Championnat Régional d'IDF de la FFC. Tous les renseignements se trouvent sur le site du CIF de la FFC. WWW.CIF-FFC.ORG (quand cela marche) Source (mail du 17/02) : J. Coutif du Parisis Athletic Club 95 (PAC 95) ENCORE MERCI AU PAC 95

Message modifié 2 fois. Dernière modification par alainb91, 17/02/2010 - 16:46
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
J'ai reçu mon furious les mecs, accrochez vous ! :lol:
alainb91
alainb91

inscrit le 07/04/09
50 messages
"pierroleloup" disait:
J'ai besoin de vous pour recenser, les spots en Île de France susceptible d'acceuillir une manche de Dh pour la coupe d'Île de France...
A ma connaissance il n'existe qu'un "spot" en Ile de France, Cheptain qui a eu la malchance puis la chance d'être sur un terrain PRIVE et d'avoir une équipe de motivé pour gérer le site en association avec toutes les responsabilités et les contraintes qui vont avec.
"pierroleloup" disait:
En effet, le comité régional de la FFC veut mettre en place une coupe et un championnat d'IDF, si quelques lieux sont envisagés pour la coupe, le lieux du championnat est quasi défini, reste à tracer la piste qui, si tout va bien, ne devrai pas être loin de 2mn de temps de course... Je vous rappelle que pour ceux qui ont l'intention de rouler en coupe de france cette année (2010), que le règlement va sans doute changer en ce qui concerne le mode d'entrée aux coupes de france. Ils faudra désormais passer par le championnat de sa région afin d'établir que les X premiers seront admis en coupe de france...
Heureusement que le PAC95 est là sinon il y aurai même rien, et aucun représentant d'IDF en coupe de france ?
"pierroleloup" disait:
L'objectif à long terme serai (un peu à la manière de ce qui se fait en Angleterre) d'avoir une coupe hivernal et une aux beaux jours...
Ils ont peut etre la chance de ne pas avoir d'ONF, de ne pas avoir une fédé qui se réveille, et des fermiers qui ride bien en plus ? youtube.com
"pierroleloup" disait:
Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues et n'hésitez pas, pour ceux qui creusent "à la sauvages" de vous constituez en association de faire des démarches officielles pour vos terrain, afin que le maximum de spots soit légaux, ce qui faciliterai grandement les démarches pour créer cette coupe !
Ce qui est rigolo c'est que c'est la fédé qui a besoin de nous. Alors que nous n'avons pas besoin de la fédé ? C'est même limite "il n'y a pas de coupe FFC" car vous n'avez pas de terrain "officiel" a nous proposer. OK alors pourquoi le "comité régional de la FFC", l'autorité suprême du cyclisme en IDF est incapable d'avoir un terrain hors du domaine privé ? Même pour vous c'est hard, nous c'est pratiquement impossible. La réalité car on la vie tous les jours => Une fois que tu es une association, on va venir tous les 4 matins pour avoir des explications sur la moindre bosse dans la région. Et le top c'est quand tu reçois la facture de la "remise a l'état nature" de l'ONF pour des constructions sauvages que tu n'as même pas fait ! Même en XC/Rando cela devient de plus en plus hard avec les demandes d'autorisation, on va finir par rouler uniquement sur les chemins > a 2,5m.
"pierroleloup" disait:
L'île de France regorge de rider de bon niveau (voir très bon...), c'est l'un des régions de france où il se vends le plus grand nombre de vélo de Dh, se serai dommage de se priver d'une coupe et d'un championnat, sachant encore une fois que notre région offre pas mal de possibilités pour pratiquer notre sport !!!
Je demande a voir le type de vélo du TOP10 du Championnat d'IDF surement pas que des gros DH :lol: Notre région offre aussi beaucoup de foret domaniale sous contrôle des régions/département/ONF, donc intouchable. En foret de Fontainebleau ils vont bien finir par interdire les VTTiste. A la montagne c'est pratiquement que du privé et les propriétaires touchent du fric pour rouler/skier sur leur terrain. C'est claire qu'il y a aussi des moyens financiers vu que c'est des privés qui gère le domaine. :arrow: Je reconnais quand même l'effort de certaines personnes a la fédé qui veulent changer tout cela mais cela semble bien hard de nous faire bouger mutuellement. AlainB (je parle en mon nom et pas au nom du club) La Horde de Patagonie - Club VTT de Bullion
Message modifié 2 fois. Dernière modification par alainb91, 18/02/2010 - 12:40
Shocky
Shocky

inscrit le 06/03/09
121 messages
Merci alainb91 pour toutes ces news
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Je vais à la tour cet aprem, pour continuer le rodage du furious entre autre, mais j'ai peur d'être vachement tenté par un nasa :lol: il pédale bien le machin en fait. la boue c'est nickel pour roder les freins, en 15minutes c'était plié :lol: EDIT : nan j'ai pas le temps d'y aller, j'ai un truc à 16h20... peut être demain, mais en tous cas samedi je vais à verrières.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Si y a d'autres motivés, on a défini un petit programme avec shocky : - cet aprem : la tour à 15h - samedi aprem : verrières, 14h30 y aura caméra et reflex.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par berlioz78, 20/02/2010 - 00:09
turro
turro

inscrit le 27/08/09
55 messages
Matos : 2 avis
c'est sur qu'il y aura du monde demain? avec Camera et Photo!! :p
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
yep, c'est sur !
turro
turro

inscrit le 27/08/09
55 messages
Matos : 2 avis
ok bah je vais voir psk jme tate j'ai envie de rouler avec mon nouveau NS mais jme ferais bien une ptite descente avec le nicolai histoire de vraiment testé toutes les nouvelles pieces que je n'est pas pu réelement tester...
turro
turro

inscrit le 27/08/09
55 messages
Matos : 2 avis
hey dites moi la course est toujours maintenue a se week end ou pas psk avec toute les merde de groupe de gens qui sont pas daccord avec les dates je sais plus moi!^^
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
La première manche est le 13-14 mars
dawgrider
dawgrider

inscrit le 19/04/08
31 messages
il n'y donc rien le 28 fevrier?
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"dawgrider" disait:
il n'y donc rien le 28 fevrier?
Non rien. mais tu peu venir t entrainer
dawgrider
dawgrider

inscrit le 19/04/08
31 messages
"krazy biker" disait:
"dawgrider" disait:
il n'y donc rien le 28 fevrier?
Non rien. mais tu peu venir t entrainer
ouai je viendrai samedi dans l'apres midi et dimanche (tout dépend du temps). j'aurai un scott gambler DH20
dawgrider
dawgrider

inscrit le 19/04/08
31 messages
par contre vous avez un plan à m'envoyer en MP car je sais pas du tout où ça se trouve.