Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Oué ben bientot le week end donc bon week end ( je m y prend a l avance vo mieu profoter de lidée que le week end arrive avant 8) ) Je ne sais toujours pas ce que je ferais dimanche ..On m a dit qu il allait pleuvoir ..C est vrai ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Fr3eR!Der, 12/01/2006 - 19:03
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Eh oui, la météo prévue semble peu clémente...
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"Amzo" disait:
Eh oui, la météo prévue semble peu clémente...
Men fou je roule quand meme :cry: :evil:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
meme si il pleut je roule depuis le temps que j'attends mon spad complet!!! je roule!!!!!!!!!!
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Arff dimanche je pourrai pas, samedi je suis de nuit.... Par contre mardi on va tester la DH de la Bouilladisse :D Tiens un p'tit coup d'jeune au post !! Bonne initiative :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
cette aprem je vais a Laudun alors si y'a dews motivé qu'ils viennent
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Je ne peux pas, désolé... :(
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Demain j ai mon entrainement a st comes .. Normalement je vais faire le road gap :twisted: Priez pour moi s svp
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ouais c'est clair on est avec toi!! Essayes d'immortaliser le moment!!! :wink:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"KeiKo" disait:
Ouais c'est clair on est avec toi!! Essayes d'immortaliser le moment!!! :wink:
Ouais je vais demander a qqn de me prendre en photo ou en video mais sa va me stresser encore plus ... :? Bon week end tout le monde :wink:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
yééé sayé je l ai envoyé trop content le pere d un pote a filmé donc jvous mettrais sa :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Cool !! :D Félicitations, je me langui de voir !!! :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Félicitation pour le saut!!! Tu viens demain a St Come? Cet aprem a l'entrainement c'été pas mal du tout, on c'est bien régalé! Y'avais un jeune de 12 ans qui laché des one hand ou des tables sur la table, et un autre plus agé qui a rentré un sucide sur la table, impréssionant!!
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"c moi" disait:
Félicitation pour le saut!!! Tu viens demain a St Come? Cet aprem a l'entrainement c'été pas mal du tout, on c'est bien régalé! Y'avais un jeune de 12 ans qui laché des one hand ou des tables sur la table, et un autre plus agé qui a rentré un sucide sur la table, impréssionant!!
tu y va staprem ?
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Hey re salut la compagnie !!!!! Je voulais savoir qui vas à l'entrainement à Laudun samedi ??? J'espère que vous avez tous passés un bon week-end, en tout cas passer une bonne semaine !!! Bon ride. Jess.
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
bon bah relativement bonne journée (surtout pour les autres, enfin moi aussi quand meme), on a vu freerider ^^ bon bah pour mercredi ludo on verra parceque j'ai peté mon pedalier........ finalement le bmx va reprendre du service!
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"loboziq" disait:
bon bah relativement bonne journée (surtout pour les autres, enfin moi aussi quand meme), on a vu freerider ^^ bon bah pour mercredi ludo on verra parceque j'ai peté mon pedalier........ finalement le bmx va reprendre du service!
Ouais j étais un peu blazé pasque bon ya des connards qui ont saccagé la piste :evil: Apres ya une trentaine de mecs qui sont arrivés c était trop le bordel... tant pis .. :? C était bien la piste de BMX .. ?jsais pas trop ce qu on peut y foutre labas Un 4X ?
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
bah on a pas fait grand chose la bas, apres on est monté par la route sur une autre piste a coté, celle de la compete que il y a quelques années d'apres un gas, voila..... bon ride!
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
 
C était bien la piste de BMX .. ?jsais pas trop ce qu on peut y foutre labas Un 4X ?
:shock: Faut le prendre comment?
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"c moi" disait:
 
C était bien la piste de BMX .. ?jsais pas trop ce qu on peut y foutre labas Un 4X ?
:shock: Faut le prendre comment?
Koi ?? je disais que c impossible de decoller c cho de rouler laba
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
pour décoller il suffit de tiré sur ton guidon :lol: sinon tu peut t'amusé à enrouler les boss!
ONE FOOT
ONE FOOT

inscrit le 02/08/05
100 messages
Salut tout l'monde! J'habite à coté d'uzès et ça fait longtemps que je n'ai pas roulé à laudun. J'ai pas un gros niveau, surtout sur les jumps... :oops: Y a du monde qui y va cette semaine? (sauf dimanche) Merci d'avance et bon ride à tous! :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Salut Moi si j'ai recu mes frein je serai à Laudun mais avec le club je pense. Je crois que Keiko et loboziq vont rouler mercredi.
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
il pleut donc je sais pas....... en bmx ca va etre chaud, si j'ai mon pedalier mercredi peut etre mais bon faut que j'ai trop de chance...... voila degouté ++
ONE FOOT
ONE FOOT

inscrit le 02/08/05
100 messages
salut les gars! mercredi ça serait cool parce que le week end j'suis pris. Je viendrai sur le forum demain en fin d'aprèm pour voir si il y a des motivés, sinon on se fera ça la semaine prochaine... :wink: