loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
je t'appelle des que je le sais, mais je pense vers 13h30 so ca te pose as de probleme.......
ONE FOOT
ONE FOOT

inscrit le 02/08/05
100 messages
13h30 c'est cool! ça me fait décoller vers 13h de chez moi.. Mais j'attend ton coup de file pour la confirmation... :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"Maitre shaolin" disait:
Bon pour vous donner quelques news du club samedi c'est bony qui entrainera et samedi prochain se sera moi.On est en préparation pour un champ de bosse pour le club sur 1/2 hectare avec une piste de dual/4X.....se sera la surprise mais pour le moment faut attendre les camions de terre!!...donc voila bon ride a tous Bisous!!!
Ca c'est un super projet, vous pouvez compter sur moi pour venir bosser pendant mes repos :wink: samedi je suis en repos alors je viens à l'entrainement :D la reprise va être dure :? On va aussi rouler vendredi aprem, s'il y en a de dipos... :wink:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
bah rien a dire , enfin si pleins de choses en fait, tres bonne journée avec one foot, qui souffre d'une legere surcharge ponderale :lol: non mais franchement je reste impressioné arno :wink: sinon je me suis bien taulé sur le premier suat de chemin a laudun, j'etais trop court, donc kickback et tout ce qui va avec :( :? sinon tout va bien voila vivement qu'on se refasse ca!!! :wink: :P
ONE FOOT
ONE FOOT

inscrit le 02/08/05
100 messages
superbe aprèm à laudun!!! La piste a beaucoup changée en 2 ans.. :shock: Lobozig et ses potes sont des furieux!!! :D J'me suis pris une belle gamelle, ça fesait 8 mois que je n'avais pas gouté notre bonne terre... :D Sinon, lobozig j'ai adoré la glissade ventrale que tu nous a fait sur 3 bon métres... :lol: On remet ça mercredi prochain!!! :wink:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
j'espere, mais sans la fameuse glissade sur le macadam.... lol avec plaisir!
ONE FOOT
ONE FOOT

inscrit le 02/08/05
100 messages
Ah oui! Je l'avais oublié celle la... :lol: J'ai toujours dis que c'est dangereux de faire du vélo sur la route... :D
ONE FOOT
ONE FOOT

inscrit le 02/08/05
100 messages
yes!!! j'avais pas vu, je viens de passer rider!!! :lol:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Y'en a qui ce sont bien amusé! Demain aprem encore Laudun, Donc si y'a des motivés!
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
demain j'ai pas cours, on peut m'amener a laudun???? allé svp!!! je reprends le gros gap ^^ svp!
basht
basht

inscrit le 07/05/09
303 messages
"Fr3eR!Der" disait:
yééé sayé je l ai envoyé trop content le pere d un pote a filmé donc jvous mettrais sa :wink:
On peut avoir la vidéo ??
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
 
demain j'ai pas cours, on peut m'amener a laudun???? allé svp!!! je reprends le gros gap ^^
Oué on poura t'amené à Laudun mais si tu passe pas le premier saut de chemin on te laisse là-bas! :lol: :lol:
 
Fr3eR!Der a écrit: yééé sayé je l ai envoyé trop content le pere d un pote a filmé donc jvous mettrais sa
Oué moi aussi je voudrai le voir car j'aimerai bien le passé mais il me fait peur :? [/quote]
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"c moi" disait:
 
demain j'ai pas cours, on peut m'amener a laudun???? allé svp!!! je reprends le gros gap ^^
Oué on poura t'amené à Laudun mais si tu passe pas le premier saut de chemin on te laisse là-bas! :lol: :lol:
 
Fr3eR!Der a écrit: yééé sayé je l ai envoyé trop content le pere d un pote a filmé donc jvous mettrais sa
Oué moi aussi je voudrai le voir car j'aimerai bien le passé mais il me fait peur :?
[/quote] Ouais il fait peur c est vrai mais en fait c est pas tres difficile .. faut arriver vite et apres fo gerer un minimum mais c est tout !! en plus avec le bighit tu va passer tranquille :wink: G un pote qui le passe avec un tequila avec 120 a l avant donc bon .. 1er essai j allais pas assez vite g passé une vitesse a la prise delan mais sa m a rien fait la suspension a tout gommé ... pour la video je suis ok mais je ne sais pas comment la mettre ..avec rapidshare ?
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Sinon envois là moi à Tektony@hotmail.com
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
rapidshare.de qualitée d image bof bof donc ifaut reduire la taille du lecteur pour bien voir :wink: :oops: :oops:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
salut tt le monde,quoi de neuf par ici. moi je suis vert :cry: , je viens de casser mon cadre cet aprem, il a pété sur la reception d'un road gap, coupé en deux derriere le jeu de direction....ça fais bizare..., tt les cables et gaines sont arrachés, mais la fourche n a rien.. voila donc pas de bike pour moi pendant un petit bout de temps.... :cry:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"örel" disait:
salut tt le monde,quoi de neuf par ici. moi je suis vert :cry: , je viens de casser mon cadre cet aprem, il a pété sur la reception d'un road gap, coupé en deux derriere le jeu de direction....ça fais bizare..., tt les cables et gaines sont arrachés, mais la fourche n a rien.. voila donc pas de bike pour moi pendant un petit bout de temps.... :cry:
:shock: Pas de chance pour toi ... :? C était quoi comme vélo ... ? :roll: Pas de garantie ?
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ben merde, c'est pas de bol Orel...remarque ca devait arriver non ?? Ca ferai bien plaisir de te voir trainer par ici !! Passe nous voir et je te prette mon bike dekt :wink: :lol:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
c etait un scott octane, merci pour ta proposition keiko :wink: , le truc c est qu il était fissuré au niveau du bras oscillant,(je crois que je te l avait montré , ou c etait a cmoi, je sais plus), mais là il y avait rien du tout...c chelou... je vais essayer de contacter le sav scott, mais il a 4ans, et c est pas moi qu il l ai acheter neuf, donc a mon avis la garantie ils vont me dire de me la mettre bien..... :cry: par contre je sait pas comment j ai fais pour rien avoir, juste les coudes un peu usés, je m en tire bien vu la vitesse ou j arrivait...
bigbossfr
bigbossfr

inscrit le 26/01/06
15 messages
Yep salut, moi je suis de Montpellier. Je vais bientot me reconvertir au street urbain. Par contre jai vu qua montpel il commence a mettre des protections pour pas quon face de rides ou autres !!! Sa devient chaud de lasticot !
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"bigbossfr" disait:
Yep salut, moi je suis de Montpellier. Je vais bientot me reconvertir au street urbain. Par contre jai vu qua montpel il commence a mettre des protections pour pas quon face de rides ou autres !!! Sa devient chaud de lasticot !
Salut !! Moi en street jprefere le bmx //c est exellent !! Je viens d en acheter un pour 20euros (decath d un pote) J en ai fait 2jours je rentre barspin et feeble grind ( pegs arriere grind et le roue avant roule) C est trop agreable le grind !!! Mais le vtt street c du gavage aussi pasque tu peux envoyer du gap etc... Street >rue >urbain !! street c est toujours urbain LoL a+ PS : comment sa des protections ?
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Ah oué, ta vraiment pas eu de chance! Essai de regarder les annonces, tu peut peut-étre trouvé un cadre pas trop chére.
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Au faite simpa la vidéo freerider! :wink:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
bien joué freerider c'est vrai...... orel, as de chance, mais comme ca tu vas pouvoir passer a quelqe chose d'autre si je me rapel bien t'atendais ca non??? enfin bref cette aprem, ca roule!
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ouais FreeRider, moi j'ai pas réussi a la voir.....mais c'est celle que j'avais déjà vu non ?? Bon un de ces quatre je descend sur nimes ac mon bmx, histoire de te montrer comment on fait :lol: :lol: