ONE FOOT
ONE FOOT

inscrit le 02/08/05
100 messages
Personne? C'est pas grave, on verra ça la semaine prochaine... Bon ride à tous! :wink:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
desolé je pense pas heu peut etre si j'ai mon pedalier je te previens mais c'est pas sur du tout enfin si j'ai ce qu'il faut ca va etre bo ndans la gadoue!!! bon allé bonne chance a tous! et rider!
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Personne aurait un moyeu avant en axe de 20mm please (rien que pour samedi en fait lol), je pette torp un plomb !!!!!! Bon bah à un samedi, mais je ne sais pas lequel... :cry: :cry: Bon ride tout le monde. Jess.
ONE FOOT
ONE FOOT

inscrit le 02/08/05
100 messages
désolé jess j'peu rien pour toi... :? Sinon pour le ride à laudun, j'mis suis pris un peu au dernier moment donc tant pis pour aujourd'hui. Par contre, si il y en a qui sont dispo la semaine prochaine, il y a moyen de se faire un bon petit ride! :D Sauf dimanche, j'vais rouler à sommière... :wink:
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
Salut a tous!Qui viendra samedi a laudun? Moi jy serai
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Salut grand descendeur! Moi je pense y étre d'ici 2 ou 3 semaines car j'ai un pote qui dois m'acheter mon vélo et aprés j'achéte un tou mou :D
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
avé comment va tu ? tu passe en tt mou voila une sage decision lol si tu est interraisse je me separe de mon bike au cas ou tu c ou me contacter dans la maeilleure des cremeries :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Bien bien .Oué je vais me prendre un big hit 1 ( c'est de la faute a Bejouille si je prend un tou mou! :lol: ). Pour ton bike mais le à vendre sur le forum. Tu veut reprendre quoi comme vélo
ONE FOOT
ONE FOOT

inscrit le 02/08/05
100 messages
Salut tout l'monde! J'me suis déjà présenté mais j'ai oublié de vous préciser un truc, je suis un handirider, c'est a dire que je suis amputé d'une jambe (niveau moitiée tibia jambe droite) depuis 1999, mais comme je fais du bike depuis 1989, j'me débrouille pas trop mal en DH... :D Voilà, c'était juste une petite précision... Sinon, je pense venir à laudun mercredi aprèm avec mon black frx, donc si il y a du monde qui y va, faites moi signe... :wink:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"ONE FOOT" disait:
Salut tout l'monde! J'me suis déjà présenté mais j'ai oublié de vous préciser un truc, je suis un handirider, c'est a dire que je suis amputé d'une jambe (niveau moitiée tibia jambe droite) depuis 1999, mais comme je fais du bike depuis 1989, j'me débrouille pas trop mal en DH... :D Voilà, c'était juste une petite précision... Sinon, je pense venir à laudun mercredi aprèm avec mon black frx, donc si il y a du monde qui y va, faites moi signe... :wink:
Ah Ok et sa ne te gene pas ?Sur les receptions .... :roll: C est cool que tu puisse quand meme rouler :wink:
ONE FOOT
ONE FOOT

inscrit le 02/08/05
100 messages
Pour les récéptions, juqu'à 1m50 il n'y a aucun problème, par contre après ça se complique, déjà il faut que j'ose me lancer :oops: et en plus il faut que la récéption soit hyper clean... Et je ne peu pas utiliser de pédales auto mais ça c'est pas vraiment un problème... :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
 
Sinon, je pense venir à laudun mercredi aprèm avec mon black frx, donc si il y a du monde qui y va, faites moi signe... [quote] Moi en semaine je travail donc c'est pas possible mais j'espére qu'on poura ce fair une sortie un weekend :wink: Sinon demain je vais a Laudun testé mon nouveau vélo alors si y'a des motivés!
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
One Foot, bienvenu au club !!! Il va falloir monter une section handisports au CesarBike, et oui moi je roule en tandem avec mon fréro qui est aveugle... Pour mercredi c'est rapé, je bosse de nuit le mardi, par contre samedi peut-être je pourrai venir à l'entrainement...enfin !!! Croisons les doigts !! Anto tu peux rouler toi ?? je sais pas si tu as un bike ou pas...en cas je peut te prêter mon Décat, un super tout mou :lol: Vendredi aprem je pense aller me remettre en jambe à St Côme, tranquillou... bonne bourre les jeun's :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Euh...pour le méssage du haut y'a eu un petit probléme :lol: Oui je pourais rouler samedi car j'ai mon nouveau vélo. D'ailleur demain aprés midi je vais à Laudun avec Jonas et Bob donc si vous étes chaud... Pour vendredi je serai bien venu mais cette semaine je suis au boulot :( tchao
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
OK ca roule... Bon ben c'est cool alors, pour l'entrainement tu auras ton nouveau bike !!!! Moi j'ai des freins :lol: Aller à samedi Anto !! :wink:
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
"c moi" disait:
Bien bien .Oué je vais me prendre un big hit 1 ( c'est de la faute a Bejouille si je prend un tou mou! :lol: ). Pour ton bike mais le à vendre sur le forum. Tu veut reprendre quoi comme vélo
Qu'est ce que j'ai fais moi encore :lol:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
bande d'enculé fallait m'appeler!!! j'avais envi de rouler mais tout seul.......... pfffff la solidarité brao!! sinon hier j'ai passé le depart a droite a laudun, le gap avant les bosses, et le gap de fin, ce velo est une vraie bombe quand il est en etat!!! voila a mercredi one foot, et aussi je vais faire pit avec mon tequila enfin c'est pas grave on va rouler un peu..... bon a plus!
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Fallait aller sur le forum plus tot, pi tu sait que dés que je peut aller fair du vélo j'y vais!
 
Qu'est ce que j'ai fais moi encore
Ben depuis que j'ai fait une descente avec ton Kona le tout suspendu m'a plus alors j'ai vendu mon GT et ma moto :lol: :lol: et aujourd'hui je me suis régalé avec vélo! Vivement samedi prochain
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"c moi" disait:
Fallait aller sur le forum plus tot, pi tu sait que dés que je peut aller fair du vélo j'y vais!
 
Qu'est ce que j'ai fais moi encore
Ben depuis que j'ai fait une descente avec ton Kona le tout suspendu m'a plus alors j'ai vendu mon GT et ma moto :lol: :lol: et aujourd'hui je me suis régalé avec vélo! Vivement samedi prochain
C est clair que le bighit sa va te changer !! felicitations !
ONE FOOT
ONE FOOT

inscrit le 02/08/05
100 messages
salut tout l'monde! merci beaucoup pour votre acceuil, c'est vraiment cool ici... :wink: j'pourrai pas venir ce week end, ni le week end prochain mais après y a aucuns problèmes, j'pourrai venir rider le samedi à laudun! j'ai hâte de faire votre connaissance! :wink: lobozig! Pour mercredi j'te préviens, j'ai fait un peu trop d'abus pendant les fêtes de fin d'année (mon anniversaire tombe en même temps...) donc j'ai vraiment pas une forme olympique... :oops: Par contre, c'est vrai qu'avec quelques kilos en plus, on descend plus vite... :D
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
t'en fais pas, on roule pas pour faire du resultat, on s'eclate, et si on peut envoyer ca fait toujours plaisir!!
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ouais c'est clair... Enfin pour moi, remarque tant mieu parceque si je cherchai à faire du résultat.... :lol: :lol:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
bah c'est sur aussi t'as vu l'heure ou tu poste!!!!! :shock: mais t'en fais pas mon ludo, faut qu'on roule ensemle pour voir ca!! :wink: bon sur ce moi jue vais en cours!! :( :( :( bon ride si yen a qui ont le plaisir cette aprem! :roll:
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
salut a tous Déja respect ONE FOOT!!Sa gére de rouler avec une seule jambe!Méme si sa doit pas tjs étre facile!! En tous cas si tu veut venir rouler avec le césar bike ya aucun probléme bien au contraire!!! Bon pour vous donner quelques news du club samedi c'est bony qui entrainera et samedi prochain se sera moi.On est en préparation pour un champ de bosse pour le club sur 1/2 hectare avec une piste de dual/4X.....se sera la surprise mais pour le moment faut attendre les camions de terre!!...donc voila bon ride a tous Bisous!!!
ONE FOOT
ONE FOOT

inscrit le 02/08/05
100 messages
Salut tout l'monde! lobozig, t'es toujours ok pour demain? si oui, à quelle heure? maitre shaolin, merci pour l'invit! :wink: