hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
"örel" disait:
mon fidele destrier.... :cry: img460.imageshack.us
salut orel :shock: dis moi tu la passe a la broyeuse ton spad !! et toi tes dans kel etat ? :?
ONE FOOT
ONE FOOT

inscrit le 02/08/05
100 messages
"Fr3eR!Der" disait:
15 et 16 avril
Merci pour l'info! :wink: örel! Comment t'as fait ça? :shock: t'as voulu couper un rocher en deux? :? Et toi, t'as rien :?:
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
Orel moi je vend un cadre de shaolin si sa t'intérésse.
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
"ONE FOOT" disait:
"Fr3eR!Der" disait:
15 et 16 avril
Merci pour l'info! :wink: örel! Comment t'as fait ça? :shock: t'as voulu couper un rocher en deux? :? Et toi, t'as rien :?:
non quasiment rien, ça fais quand meme un mois, mais a part les coudes un peu ouvert et grosse claque d adrenaline.....rien :shock: et maitre shaolin, merci pour ta proposition , mais j ai peu etre trouvé un cadre tt mou d'occase à un prix tres correct
ONE FOOT
ONE FOOT

inscrit le 02/08/05
100 messages
"loboziq" disait:
ok, bonne vacances, meme si t'y est tout le temps..... et pour laudun je sais pas quand c'est, je sais meme pas si je vais la faire........ trop pas bon! appel moi, et on roulera!
Merci! :wink: Pour laudun tu délire!!! c'est quoi cette histoire de trop pas bon??? :shock: Dis plutôt que tu as peur de finir derrière moi... :twisted: Pense d'abord à te faire plaisir avant de penser au podium... :wink: örel! C'est cool si tu ne t'es pas trop abimé... Et c'est encore plus cool si tu as trouvé un autre cadre... :wink: Tchuss tout l'monde! J'me déconnécte et demain c'est les vacances pour moi... 8)
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Nimporte quoi ya pas de niveau a avoir pour faire la course !!! Pour faire un podium oui !,mais pour t amuser non ! allez a+ tlmonde et bonnes vacances !
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Et oui on fait la course pour s'amuser! De toute facon si je fait la course pour faire un podium ben y'a encore du boulot :lol:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"c moi" disait:
Et oui on fait la course pour s'amuser! De toute facon si je fait la course pour faire un podium ben y'a encore du boulot :lol:
ouais surtout dans ta catégorie ! T es en junior ou + de 18 ans ?
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
+ de 18 ans. Mais Maitre Shaolin va me donner les secrés de la réussite :lol: . Enfin bref on a encore le temps
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"c moi" disait:
+ de 18 ans. Mais Maitre Shaolin va me donner les secrés de la réussite :lol: . Enfin bref on a encore le temps
Alors la tu peux viser le podium :lol:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
C'est clair que Anto et Steph vous avez le niveau pour la course....Hannibal aussi, et il veut la faire. par contre moi je filme pour immortaliser tout ca... :wink: Coup de gueule contre le César-Bike : Bordel les 2 samedis qui arrivent je peux venir à l'entrainement, je bosse pas.....mais ya pas entrainement !!!!!!!!!!!! :twisted: :roll: Dans la famille jépadlachance.......Keiko est votre père à tous :lol: :lol:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
rho, t'inquiete, on te fera l'entrainement, certe il sera moins interéssant, mais au moins on sera tous la !! puis moi le niveau........... antho ok, il est grave fort, mais moi, je suis une kekette, alors pour les courses je sais pas trop! youpi, ludo vient rouler bientot!
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
 
puis moi le niveau........... antho ok, il est grave fort, mais moi, je suis une kekette, alors pour les courses je sais pas trop!
"Grave fort" pfff champion du monde oui :lol: . J'en suis sur que si on fait une descente ensemble tu arriveras avant moi! Moi une foit que jarrive au saut de chemin j'ai déja plus de jambes et de poumon. Pi à Laudun j'y squat pas mal...
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Hé ben Orel... :shock: choked pour ton spad... J'espère pour toi qu'il passera en garanti... et heureusement que toi ça va parce que vue l'état du bike :? Je suis un peut comme Benoît (Maître Shaolin) j'ai pas mal de pièce à vendre, donc s ça interesse quelqu'un....mp powaaaa... Est ce qu'il y a des motivés pour faire une petite sortie Jeusi à Laudun ??? Si ça interesse quelqu'un faite moi signe, j'ai trop envie de rouler !!! Et euh au passage quelqu'un fait la compet' de St Maxime ce week-end ??? :roll: :roll:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
ah non pour st maxime! Y'en a à qui ca dit Laudun demain aprem?
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
voila j'ai mon cadre de giant atx one dh, reste plus qu'a tout monter !! voila bon ride a plus :D
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
bravo jess pour ta 2eme place....... heu alors keiko tu viens quand? olala bientot il sera la, bientot...... a ciao
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Mdr no comment' ........ :? :? :?
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
quand est ce qu'on roule alors? j'ai une petit monstre a essayé moi http://img375.imageshack.us/img375/1197/photo3495fg.jpg il est tout mou bizarement, ca me change du tequila, et il me fait tellment plaisir :wink: :roll: a plus bon ride! :twisted:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
salut c ton new bike ? tout le monde a changer de bike ou koi !! :wink: :lol:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
mon mien teste et approuvé http://img84.imageshack.us/img84/5629/190151big12id.jpg
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
ouai c'est mon nouveau cadre :lol: apparement tout le monde passe a plus gros.... c'est ca quand on s'ameliore ahahahaha je dis des betises... bon ben ouais, j'ai vu le tiens il dechire je trouve.... j'ai toujours revé d'un big hit! bon a bientot sur le velo j'espere!! :wink: :roll: :D
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
ouai jespere kon ce fera une journee bientot tous ensemble :wink:
ONE FOOT
ONE FOOT

inscrit le 02/08/05
100 messages
Salut tout l'monde! lobozig, tu vas envoyer du gros avec ça! T'as plus d'excuses... :twisted: hanniballecter, il est sympa ton bighit! J'ai pas encore reçu mon labyrinth, j'ai trop hate!!! :( Sinon, j'me suis fais une petite session à laudun cette aprèm et j'ai était bluffé par un petit jeune de 12 ans qui roule en shaolin! Il promet celui la... :shock: Samedi j'vais pas pouvoir venir (c'est l'anniv de ma copine) mais j'y retourne mercredi prochain et surement samedi aussi... J'éspère qu'il y aura du monde... :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
C'est cool, tout le monde en tout mou! Y me tarde qu'on ce face une sortie tous ensemble! Vendredi apré-midi y'en a à qui ca dit d'allé à St Come?