örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
"loboziq" disait:
bien joué freerider c'est vrai...... orel, as de chance, mais comme ca tu vas pouvoir passer a quelqe chose d'autre si je me rapel bien t'atendais ca non??? enfin bref cette aprem, ca roule!
c est sur mais bon j en aurais quand meme tiré quelques euros, en le vendant...du coup si quelqu un cherche un amorto...un vanilla RC 190mm
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Cette aprem j'ai voulu allé a Laudun malgré la neige mais c'est impraticable. Y'a méme des arbres qui son tombé sur la piste! Dés qu'il y'aura plus de neige faudra débroussailler avant de pouvoir rouler!
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"c moi" disait:
Cette aprem j'ai voulu allé a Laudun malgré la neige mais c'est impraticable. Y'a méme des arbres qui son tombé sur la piste! Dés qu'il y'aura plus de neige faudra débroussailler avant de pouvoir rouler!
Ah ué ya de la neige ? sa a pas fondu ,combien de CM ? fo faire les marches en luge !!
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Ben samedi matin y'avait 35cm. C'est vrai que j'aurai du prendre la luge pour aller a Laudun :lol: Vivement que ca fonde!
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"c moi" disait:
Ben samedi matin y'avait 35cm. C'est vrai que j'aurai du prendre la luge pour aller a Laudun :lol: Vivement que ca fonde!
:shock: :shock: :shock: :shock: 35cm ... Nous meme pas 8..10cm ..
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
et oui on habite le grand nord! lol
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"loboziq" disait:
et oui on habite le grand nord! lol
C'est clair c'est la banquise, moi j'ai vu des pinguins vendredi :lol: :lol: Quelle galère vendredi, 2h30 pour rentrer chez moi...en générale je met moin d'une heure :shock:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
deja t'es rentré!!!! imagine tu reste bolqué hop un ours polair t'attaque, il casse ta voiture et se barre avec ton velo, t'as la haine hien??
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ouais :evil: :evil:
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
Salut a tous Il y aura du monde samedi a l'entrainement??Moi j'y serai.
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
moi normalement j'y serai mais vu que je sort ce soir ca sera suivant l'heur a laquelle je rentrerai. Cette aprem y'a personne pour aller a Laudun?
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Salut tout le monde !!!! Samedi l'entrainement était bien cool, comme tous les autres et j'ai encore torp hatte samedi prochain !!! Dimanche un petit Ventoux ça dit à personne ???? :lol: :lol: Pour ceu à qui sa dit, contacter moi !!! Bon ride tout le monde. Jess.
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
Salut a tous Samedi entrainement du césar bike pour ceux qui sont intéréssés.Samedi 18 nous aurons normalement la présence de vincent (Saut) donc pour ceux que sa intérésse tenez vous prét!!! A bientot
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Moi samedi jy serai pour l'entrainement jess, te perd pas au ventoux :lol: :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Eh oh! y'a quelqu'un? C'est bien calme en ce moment...allé faut qu'on s'organise une sortie là!
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Eh oh! y'a quelqu'un? C'est bien calme en ce moment...allé faut qu'on s'organise une sortie là!
ONE FOOT
ONE FOOT

inscrit le 02/08/05
100 messages
Bonjour tout l'monde! J'éspère que vous allez bien? Bon, c'est pas encore cette semaine que je vais pouvoir venir rider avec vous, j'pars en vacances dans les landes... 8) Mais à partir de la semaine prochaine, vous allez me voir très souvent à laudun!!! :wink: D'ailleurs, quelqu'un pourrait me donner les dates de la course? Merci d'avance! :wink:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
ta raison, y a dut avoir des entorses de phalanges, dans le weekend.....
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
moi j'etais pas la ce weekend, puis j'ai eu 2/3 problemes d'ordi donc forcement ca aide pas, sinon pour laudn la semaine prochaine ca va etre bon ca one foot, et toi orel on te vois quand?? parcequ'on a jamai roulé ensemble jusqu'a present, et t'es un baron comme ca tu m'apprendras 2/3 trucs.... a plus tout le monde!
ONE FOOT
ONE FOOT

inscrit le 02/08/05
100 messages
"örel" disait:
ta raison, y a dut avoir des entorses de phalanges, dans le weekend.....
:lol: C'est pour ça que le post est si calme! :lol: Lobo! J'pars en vacance vendredi et je pense rentrer mardi ou mercredi... J'te contact des mon retour pour qu'on s'organise un truc... :wink: Sinon, pour les dates de laudin, personne? :?
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
ok, bonne vacances, meme si t'y est tout le temps..... et pour laudun je sais pas quand c'est, je sais meme pas si je vais la faire........ trop pas bon! appel moi, et on roulera!
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"ONE FOOT" disait:
"örel" disait:
ta raison, y a dut avoir des entorses de phalanges, dans le weekend.....
:lol: C'est pour ça que le post est si calme! :lol: Lobo! J'pars en vacance vendredi et je pense rentrer mardi ou mercredi... J'te contact des mon retour pour qu'on s'organise un truc... :wink: Sinon, pour les dates de laudin, personne? :?
15 et 16 avril
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
"loboziq" disait:
moi j'etais pas la ce weekend, puis j'ai eu 2/3 problemes d'ordi donc forcement ca aide pas, sinon pour laudn la semaine prochaine ca va etre bon ca one foot, et toi orel on te vois quand?? parcequ'on a jamai roulé ensemble jusqu'a present, et t'es un baron comme ca tu m'apprendras 2/3 trucs.... a plus tout le monde!
baron..baron...jusque la j ai juste été bon pour casser un cadre..... :? mais je reviens vers le 25-26, et j ai peut etre trouvé un cadre en occaz :P
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages

mon fidele destrier.... :cry: img460.imageshack.us

Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
"örel" disait:
mon fidele destrier.... :cry: img460.imageshack.us
:shock: :shock: :shock: incroyable