non c lui
non c lui

inscrit le 04/09/05
18 messages
ahhhhh tu m a reveillé salut tout le monde sa y est le soleil arive les bike park von ouvrire si c est pas deja fait si tout va bien demain j ai mon nouveau cadre j vous dirai se que vau le dernier stp
Maitre shaolin
Maitre shaolin

inscrit le 13/04/09
178 messages
Salut a tous!!
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
Allez on se réveille les gardois ..; Qui roule ce week end et ou ????? malgré ce con de mistral....
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
Hello.. Je cherche un lieu et des riders pour rouler sur Villeneuve Les Avignon, Les angles ou Avignon le soir et en semaine... Et sur l'Ile de la Barthelasse y'a rien ???
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
bonjour tout le monde ça va ? bon alors ce post est mort? moi j'attends encore mes examens medicaux pour ma cheville pas de velo encore je reste quand meme fan a plus bon ride
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Oué c'est vraiment mort, dire que avant c'était le post ou il y avais le plus de méssage je crois! :lol: Mais y'a plus personne... Dépéches toi de reprendre ton vélo Stef!!!
bejouille
bejouille

inscrit le 20/02/11
142 messages
Qui veut rouler à Babentane ce week end ??? 06.73.53.48.38... si jamais
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
clair ya plus personne, ben en tt cas moi jsuis rentré et je pense rouler le soir donc si ya des motivés par ici.......
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Orel, On part aux Orres vendredi matin jusqu'à dimanche aprem avec Bejouille, Keiko, Bob, Négro et jonas. Il reste une place dans la voiture à bejouille donc si ca t'interesse... Je t'envois un message sur ton port au cas ou tu te connecte pas...
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
yes, ça m'interesse bien , vs dormez comment parceque moi jpeut prendre le fourgon à mes parents si il faut, mais jte tel ce soir......
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Ah c'est bon ca! On dort dans des tentes dans un camping à coté du bike park.
Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/06/06
112 messages
Personne roule dans nimes? Sinon contact by mp manque de ride ;) (street)
Fournet
Fournet

inscrit le 13/06/06
39 messages
moi je roule pret de Nimes mais je trouve rien de trop interéssant donc si vous avez des spot a me communiquer faites moi signe !!
Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/06/06
112 messages
je suis motivé pour roulé dans nimes en street l'apres midi... juste le temps de monté mes jantes et c'est bon :)
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
J'aimerai bien faire un peut de street, y'a de quoi faire sur Nimes?
Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/06/06
112 messages
t'a le park , la place d'assas (mais pas longtemps) , les jardins de la fontaines , maison carré , esplanade Sinon écoute tu prends mon msn et si je descends roulé tu viens avec moi :) si t'en a envi :)
Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/06/06
112 messages
Ouai pas mal de trucs ;) t'a mon msn :)
°_°
°_°

inscrit le 06/04/09
158 messages
Salut, Une petite session Ventoux ca pourrait être sympa :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Oué ca peut le faire!
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
moi jsuis partant , jsait pas quand c'est mais ça me dit bien de rider par ici, (ventoux, st comes, laudun, ou encore le bon spot fr (terre un peu ocre , jme rapelle plus le nom :oops: ), bref faites signe si vs etes chaud ossi :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Slt orel. Ben quand tu veut y'a pas de probléme pour rouler. C'est Gonfaron que tu voulais dire avec la terre ocre? MagicLand ca me tenterai bien aussi! Orel t'es tjrs chaud pour la derniére régional à Pradelles? Inscris toi vite car ils ont fais un nouveau tracé et beaucoup de pub il parait! Bob sera de la partie aussi!
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
yes , cest ça, gonfaron. Toi tu peut rouler que le we non? Et pour pradelle jsuis bien chaud ossi, on peut s'inscrire où ?
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Non je viens d'étre en vacance pour 15 jours donc quand tu veut! Pour Pradelles tu peut t'inscrir sur le site http://atacvtt.free.fr/. Tu va dans "mise à jour" et "résultat coupe régionnal vvt DH 2006". Voila donc quand tu va roulé fait signe
R2my
R2my

inscrit le 15/06/09
328 messages
salut Juste une petite question: qui ride sur montpellier et ou??? je suis aller faire un tour a gramont et la piste de saut est dans un sale état. sinon pour le street vous aller ou??? merci
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
"Tonio30" disait:
Non je viens d'étre en vacance pour 15 jours donc quand tu veut! Pour Pradelles tu peut t'inscrir sur le site http://atacvtt.free.fr/. Tu va dans "mise à jour" et "résultat coupe régionnal vvt DH 2006". Voila donc quand tu va roulé fait signe
ok impec, la jsuis en ardeche pour 2 jours environ, apres c'est good ...