Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
demain y'en a qui son chaud pour rouler? Ca fait longtemps que j'ai pas fais de vélo et je commence à étre en manque :lol:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
moi jsuis vert j'ai une gastro...en plein pr le we... :( La semaine prochaine si ttt va bien je roule c'est sûr !
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Ok ben soignes toi bien!
OliVIeR (FRB)
OliVIeR (FRB)

inscrit le 18/08/06
32 messages
salut tout le monde je suis nouveau sur le forum mais ça fait un petit moment que je le lit près de chez moi c un peu limité pour rouler je voudrais donc savoir ce qu'il y a du coté de saint comes(j ai lu quelque chose sur le forum) et aussi me dire ou sa se situe merci!!!
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Salut et bienvenu! A St Comes y'a une piste de BMX pas entretenu et un spot de freeride avec une descente marrante. ca se situe à 15 min de Nimes. Tu prend direction Clarensac, caveirac et tu vérras des panneaux St Comes.
OliVIeR (FRB)
OliVIeR (FRB)

inscrit le 18/08/06
32 messages
sa se situe ou a st comes
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Oula...si mes souvenir sont bon c'est à l'entré du village, tu prend a droite puis encore à droite et ca fait une petite monté avec sur ta gauche un lottissement. C'est en haut de la monté ( ca fait un cul de sac). Apres tu prend un petit chemin pour accédé au spot. J'espére que c'est compréhensible sinon tu demandes, ca doit étre connu car cette année ils ont fait une manche régionnal de dh.
OliVIeR (FRB)
OliVIeR (FRB)

inscrit le 18/08/06
32 messages
merci beaucoup tu te rappelle de ce qui a a rider
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Oué, tu as des gaps, des sauts, un road gap
OliVIeR (FRB)
OliVIeR (FRB)

inscrit le 18/08/06
32 messages
tu vas y rouler de temps en temps
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
J'y allé de temps en temps avant mais ca fait longtemps que j'y est pas été. J'aime pas trop en faite...
OliVIeR (FRB)
OliVIeR (FRB)

inscrit le 18/08/06
32 messages
pourquoi c'est mal fréquenté ou ya des souci avec le voisinage? je reviens de rouler j'etait a coté du luberon y a 3 jour c'est la que tu te ren compte que c'est plat chez moi!!!
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Non y'a pas de probléme de fréquentation mais c'est que ca me plais pas spéciallement. Le Lubéron c'est de quel coté?
OliVIeR (FRB)
OliVIeR (FRB)

inscrit le 18/08/06
32 messages
du coté de sisteron, apt et gap tu voi ou c'est
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Oué je vois mais je connai pas. Pourtant je connai des gas qui roulent en descente et freeride par là-bas :? Je me renseignerai si tu veut. Sinon comme descente y'a Laudun qui est pas mal. c'est a coté de Bagnols/Céze.
OliVIeR (FRB)
OliVIeR (FRB)

inscrit le 18/08/06
32 messages
c super joli comme coin par contre les montées sont costauds. pour laudun j'en ai vaguement entendu parler mais c un peu loin de chez moi comme j'ai que le permis moto c mes parent qui me deplace mais le pote avec qui je roule vien d'avoir sont permis faut juste remonter la voiture putain de pompe a gasoil
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
salut , j'ai trouvé un terrain de bosses caché pas loin de pujaut pas loin de l'autoroute non plus , j'aimerais bien rencontrer ses constructeurs , si jamais ils voient ce messages , qu'il me prévienne par MP

j'ai de l'espoir...
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
 
salut , j'ai trouvé un terrain de bosses caché pas loin de pujaut pas loin de l'autoroute non plus , j'aimerais bien rencontrer ses constructeurs , si jamais ils voient ce messages , qu'il me prévienne par MP
C'est des bosses de bmx ou ca passe en vtt? J'aimerai bien y allé pour rider. :D
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
d'après mon pote qui y est allé , oui , mais pour y aller en vélo , il faut bien connaitre lendroit car sinon il faut passer par la nationale!

moi j'en reviens mais j'ai pas trouvé (faut dire que mon pote il explique pas super) mais dans les jours qui suivent j'y vait avec lui , c'est sur

prends mon adresse msn kikoulavache@hotmail.com

tu habites ou??
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
dit moi antho, vs partez quand vs pour pradelle ? vs comptez pieuter à l'arache ? moi je pense le samedi matin , ça fait un poil de route mais bon... par contre j me suis tjs po inscrit, j ai appelé l'autre jour, il restait des places, je sais pas si je m'inscrit sur place où si je tente par la poste (sa risque d etre juste...)
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
On part samedi matin avec les gas du club, et on dors aussi avec les gas du club. Le président a réservé dans un gite...il doit m'appelé pour me dire à quel heure on part et le point de rendez-vous. Si tu veut partir avec nous? Pour l'inscription je sais pas du tout, Inscris toi là-bas car si tu envois le chéque et qu'il l'on pas recu le samedi :? Si tu veut je demande le nom du gite ou on dort?
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
ok, je v voir jte tien au courant
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Ok. J'ai 2 potes qui ont trouver un nouveau road gap à Laudun. Hier j'y ai été avec Bob mais j'ai pas osé le passer mais je pense que toi ca devrai te plaire :wink:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
il est vers où ?
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
A coté du saut de chemin qui y a pour la course. Je vais à Laudun cette aprem si t'es chaud...