hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
salut desole pour le retard !! Castellane c a marseille !! vous etes de ou ca sera + simple pour organiser
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Salut, a marseille....moi je suis sur arles alors je pense pas venir jusqu'a marseille pour repartir au ventoux.... tu roule ou vers marseille???
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
a ouai c sur !! Un peu de prtt au goudes, regagnas, pastré, roy d'espagne etc !! tu monte a la session organisé
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
 
tu monte a la session organisé
Désolé je suis pas au courant......c'est ou et quand??? C'est pour quel niveau ??
fatal1ty
fatal1ty

inscrit le 09/05/05
135 messages
"KeiKo" disait:
Ben hannibal a parlé de 18h à la poste de castellane..... Tu connais toi??? ce qu'on peut faire, en roule ensemble l'apremidi, et a 18h on va attendre hanibal.... Ca vous tente ?? :wink:
Salut moi y'a pas de soucis, mais bon faut qu'on se trouve un point de rendez vous. Et puis je sais meme pas ou c'est castellane deja... quand je tape ca sur un site de carte online ca tombe vers Canne :?
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Oui moi aussi mappy me file un village dans le 04..... En fait c'est un quartier de marseille.... :roll: Moi je me sent trop de rouler jeudi alors on va ou vous voulez, moi j'ai rien prés de chez moi... Et le ventoux ca pourrais etre simpas :wink:
fatal1ty
fatal1ty

inscrit le 09/05/05
135 messages
bon ok pour le ventoux, mais moi je sais pas ou c'est :oops: faudrait que quelqu'un qui connait bien vienne avec nous 8) sinon y'a une piste de descente a Laudun vers Bagnol/ ceze qui acceuille le championnat regional de descente chaque année je sais pas ou c'est exactement mais ca doit pas etre si difficile a trouver
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Je connais pas non plus, mais orel et hannibal ont l'air de connaitre... Mais si jamais ils sont pas dispo, on va la ou tu dit, ya pas de pb pour moi...La piste de dh ca va aller pour moi qui suis débutant, et avec un velo fr ??? :wink:
fatal1ty
fatal1ty

inscrit le 09/05/05
135 messages
ben en fait laudun je connait que par le magasine vtt mag, ils expliquent un peu ou c'est et le type de piste vu que on est pas encore des guerriers en DH nos velos feront bien l'affaire je pense y'a quelques gros gaps mais on est pas obligés de les faire... :oops: Bon donc on dit la descente du mont ventoux pour jeudi si y'a quelqu'un qui connait qui vient avec nous et sinon on se rabat sur la DH sur Laudun on se fait ca des le matin ou simplement l'apres midi ???
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Oui pas de probleme...c'est cool !!! :D Et comme tu dit on roulera a notre niveau pour se faire plaisir....
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
jeudi vous allez au ventoux ? je ne pourrais pas venir ma petite famille me reclame pour les vacances :D
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Alors jeudi c'est sur on va rouler avec fatality, mais vu qu'on connais pas le ventoux, si tu y est pas on ira a la piste de dh de laudun :wink:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
On va pour le ventoux alors, je suis dispo jeudi, mais fo etre mini 3 véhicule pour les remontés. Si on fait ça on se retrouve soit à Bédouin , soit à Malaucène, c est au pied du ventoux, on à qu a dire à 10h la bas. Voila sinon ya la bike park au colorado provençal, c est à coté de apt et c est guere plus loin .....au choix
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Et le bike parc, c'est adapté aux débutants?? J'ai vu des photos, c'est a l'air cool mais gros !!
fatal1ty
fatal1ty

inscrit le 09/05/05
135 messages
Salut moi le bike park ca me branche trop de chez trop !!! bon faut qu'on se decide avant demain soir la :lol: je vote pour le bike park !!! mais ca doit etre payant ca non ??? c'est combien ?
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Ouais ca a l'air pas mal mais gros..... :oops: J'ai pas l'impression qu'il y ait de piste de dh... Par contre je crois pas que ce soit payant.... http://www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?t=312
fatal1ty
fatal1ty

inscrit le 09/05/05
135 messages
Ce qu'on peut faire c'est d'aller d'abord au bike park et puis si c'est vraiment pas a notre niveau on va au ventoux juste a coté mais j'ai vu sur le site du bike park qu'il y avait des navettes qui amenaient en haut du ventoux 8) bon mon idée vous va ??? au fait si ca tente d'autres personnes qu'elle n'hesitent pas a se manifester. @+
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Moi ca me va, de toute facon je veux rider donc.....je vous suis !!!!! Par contre je vais appeller l'office du tourisme de bedouin, car ma mère qui fait de la rando à pied, m'a dit que le ventoux été peut-être fermé à cause de la canicule..... :?
fatal1ty
fatal1ty

inscrit le 09/05/05
135 messages
Salut bon alors on s'arrete sur le bike park ??? ils en parle dans le dernier VTT mag, une piste de 4X, un champ de bosses de tout niveaux, et des gaps de freeride a hauteur croissante pour l'apprentissage de 2m a 5m :wink: apres on peut monter sur le ventoux ou a coté pour se faire quelques descentes... certaines pistes tombent directement sur le bike pak :D On dit 9h la bas ???? Comme ca on aura un peu le temps de prendre le temps 8) vous confirmez keiko et örel ?
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
J'ai appellé l'office tu tourisme, pas de problèmes pour rouler au ventoux.... Sinon pour le bike parc je suis partant en espérant qu'il y aura des parcours débutants.... A 9h au bike parc alors?? On peut se rejoindre avant sur la route et y aller ensemble sinon.... :wink:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
ok c est tjs bon pour moi, par contre moi j y serai pas avant 9h30-10h, on prend à grayave et si c est po térible on file sur le ventoux. Voilou mon tel: 06 30 16 60 18, essayez de donner le votre comme ça demain si si ya pb on se bigophone.
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
j ai fait un post mais il se voit po :shock: :?
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
à ça y est , je comprend rien . :?: :shock:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Cool si tu viens Orel... Pour le post ca m'a fait pareil hier.... ca le fait desfois quand ca rajoute une page... Bon j'ai pris ton numero. on fait comme ca... J'ai mis le velo dans le coffre mais si on doit en monter 3 vaut mieux que je prenne les cornes, non?? je connais pas trop le ventoux.... De toutes façon, des qu'on sera au bike parc, je crois qu'il y a des navettes qui mènent en haut du ventoux... :wink:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
ouai, mais à mon avis ,ça doit pas etre gratis, je vais essayer de prendre mon porte vélo,....