sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
"cannondale57" disait:
revendeur sunn yodabikes a st avold 57
voui voui je le savais, merci quand meme :wink:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
qui fait comment c'est sale en moselle ?? (commencal :lol: )
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
"Easy." disait:
qui fait comment c'est sale en moselle ?? (commencal :lol: )
salut easy, ben yoda justement! Mais je suppose que tu prefererai un autre shop :lol:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
ben ya pas que celui de metz hein ! pas l'enseigne qui me repousse enfin je me douté que c'était lui :evil:
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
de memoire, veloland aussi mais j'en suis moins sur :oops:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
arf sa fait longtemp que j'en ais pas vu :s enfin au pire je prend une autre marque ^^
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
ba ya lex yoda a sta soit plaisir bikes maintenant
Sylvestre
Sylvestre

inscrit le 07/04/09
123 messages
tout les shops sont ex yoda ou quoi ??
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
nan il y a maxime aussi mais il ne fais que scott et ktm donc il y a aussi veloland forbach mais il ne sont pas super dans leur boulot menfin entout cas lami cyril a sta est plus que bien et je ne dit pas sa paske c un bon pote
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"Sylvestre" disait:
tout les shops sont ex yoda ou quoi ??
:mrgreen: quand on est normal c'est dur de rester dans une ambiance comme sa à mon avis ;)
bikerdu57500
bikerdu57500

inscrit le 03/12/07
25 messages
c clair cyril c lmeilleur pout l'acceuil , les renseignements .....tout quoi !
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
je viens de passer chez véloland recuperer des cales pour argyle et quasiment personne dans le mag, bon accueil, un peu de discut' sur des spots, pret a m'aider a les monter si j'ai un soucis, bref encore une fois tres satisfait.
benabsolut
benabsolut

inscrit le 25/04/09
41 messages
C'est aussi la relation que j'avais avec eux, c'est pas un mauvais shop, loin de là.
bikerdu57500
bikerdu57500

inscrit le 03/12/07
25 messages
"cannondale57" disait:
ba ya lex yoda a sta soit plaisir bikes maintenant
au fait c planet bike pas plaisir bike
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
c bien se qu'il me semblait lol allez je retrouve mon bouclard ce we
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
"Easy." disait:
? <- question ? j'agresse pas je me demande comment tu pouvais attendre , si ta la tune et que tu va acheté ton bike ^^ aprés si ton pote a était et dit qu'il avait sa comme budget , c'est normal qu'il reparte avec le chase (je pense pas que ton pote et pris le chase sans avoir dit oui ^^) le but des vendeurs et de vendre mais aussi de te vendre le meilleur et surtout de te conseiller , moi je vais jamais dans un shop pour acheté un truc sans etre ouvert a toute proposition faut etre ouvert :wink:
certe sa remonte un peu tout sa, mais tu dit qu'il faut etre ouvert??? oué mais pas trop quand méme pasque ya de sacré escrot dans le milieu.... _exemple avec le veloland de épinal ou il voulai me refiler un MBK d'enduro en me disant que sa marchait mieu pour le gros freeride que mon gémini.... moi je dit qund méme bravo parse que il y en a qui n'ont vraiment, mais vrément pas peur...... de passer pour des cons.... :lol:
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
dautre part, vous avez des écos du new bike shop sur golbey??? orienter XC ou alor gro velo voir mixte??? quelqu'un a testé???
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
véloland épinal :lol: surement cru que tu etais un poseur , peut etre l'allure
Sylvestre
Sylvestre

inscrit le 07/04/09
123 messages
"teamdh88" disait:
dautre part, vous avez des écos du new bike shop sur golbey??? orienter XC ou alor gro velo voir mixte??? quelqu'un a testé???
le mieux c'est de passer au shop ... tu jugeras par toi même
benabsolut
benabsolut

inscrit le 25/04/09
41 messages
"Sylvestre" disait:
"teamdh88" disait:
dautre part, vous avez des écos du new bike shop sur golbey??? orienter XC ou alor gro velo voir mixte??? quelqu'un a testé???
le mieux c'est de passer au shop ... tu jugeras par toi même
Et ça c'est le plus important :wink:
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
oué suis tt a fait daccord sur ce principe, mais cependant c'est toujour bien davoir un avis extérieur.... car tt est relatif et subjectif, y compris sont avis personel, sur tout sont avis personel des fois :D
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
salut je voulais savoir s'il existait d'autres magasins sur metz ou pas loin a part yoda-bike et véloland?
fidjyj
fidjyj

inscrit le 09/03/08
16 messages
Matos : 1 avis
Véloland Metz: -La palme pour les mécanos qui sont vraiment cool, boss bien et vous renseigne pas comme des vendeurs!!!
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"fidjyj" disait:
Véloland Metz: -La palme pour les mécanos qui sont vraiment cool, boss bien et vous renseigne pas comme des vendeurs!!!
La palme pour les mécanos que depuis qu'ils ont récupéré le mécano de culture vélo sinon les autres c'est des brêles (cf: une dixaine de mauvaise histoire sur du matos plus que haut de gammes ^^ )
cartlone
cartlone

inscrit le 12/04/09
1 message
"Easy." disait:
La palme pour les mécanos que depuis qu'ils ont récupéré le mécano de culture vélo sinon les autres c'est des brêles (cf: une dixaine de mauvaise histoire sur du matos plus que haut de gammes ^^ )
De toute façon il n'y a pas 50 Mécano, il y a Arnaud qui travaillait donc à C.V. comme tu l'as précisé, Thibaut qui y travaille depuis une paire d'années et il y a un stagiaire assez souvent. Si je lie ce que tu as écrit, j'en conclue que tu qualifies Thibaut de brêle et là je te dis que je suis pas tout à fait d'accord. Je n'ai jamais eu aucun problème alors que je ne confie mon vélo qu'à lui. Il l'a entièrement monté, je n'ai jamais eu aucun problème avec. Je ne m'y connais surement pas assez mais d'après moi il fait du très bon boulot !