fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
salut, moi je dois acheter mon stp0 2008 à veloland mais personnellement je n'ai jamais eu de problèmes avec eux !
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
menfin du moment que la mag marche bien c limportant
bikerdu57500
bikerdu57500

inscrit le 03/12/07
25 messages
ouais c clair tan qu'il reste ouvert on s'en fout
Sylvestre
Sylvestre

inscrit le 07/04/09
123 messages
"fabienride88" disait:
salut, moi je dois acheter mon stp0 2008 à veloland mais personnellement je n'ai jamais eu de problèmes avec eux !
viens plutot prendre un spé P chez planete velo la 9 fevrier a golbey 8)
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
moi j'ai les jambes rasé :lol: 8) le culture velo de metz c'est un truc de puriste a la basse mais ya un demo, bighit , sx , sa fait pas que du xc pour un ancien hupel
arnaud54
arnaud54

inscrit le 10/12/07
16 messages
salut à tous, moi je vais au veloland de metz (zone actisud ) et je le trouve G-E-N-I-A-L, j'ai toujours trouvé tous ce qu'il me fallais , j'ai toujours eu des bon conseil , si on est un habitué on peut demander une petite remise eet mm demander a tester un velo avant de l'acheter ( sur le parking bien sur :) )
Corbeau54
Corbeau54

inscrit le 15/05/07
84 messages
Je ne suis pas d'accord avec toi moumoute va chez hupel et tu verra des big hit les p.bikes il y'a vraiment de tous maintenant et ils sont tres sympa
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
moi je j'ai un peu testé tous les bouclards. Mon premier vélo vient de chez huppel mais une fois l'achat fait, j'y retournait regulierement mais j'etait pas satisfait pleinement de la relation client vendeur. J'ai ensuite découvert yodabikes ( qui vennait d'ouvrir) j'y ai fait quelques petits achats ( rien de biens gros ( casque potence, pedalier bas de gamme) en etant plutot satisfait. Puis je suis allé ( un peu par hasard et car ils ont plus de stock) chez véloland. Et la j'étais plutot bien, vendeur vraiment bien, jeune, arrangeant ( stephane). je leur ai acheter un des roues, puis un cadre de dirt. A ce moment, j'ai aussi eu envie de changer mon lapierre de xc pour un enduro, un prophet. Marque que véloland est le seul a faire sur metz. C'est donc naturellement que je le commande chez eux. Un de mes anciens bouclard l'a critiqué ( petit indice c'est pas huppel) en disant que ce vélo etait nul...de la merde meme pour employer le terme exacte. :roll: bref a la rigueur ce qu'il pense je m'en tape. Un jour, ayant cassé mon étoile de jeu de direction et ne pouvant allé a augny chez véloland, je suis allé chez yoda, pensant qu'il me le ferais directement, hé bien non, ça premiere reaction fut de refuser (operation rapide et bien entendu payée...puis en insistant, il me la fait a contrecoeur, sans m'adresser un mot...ce qui m'a une fois de plus décu de ce shop... Depuis , véloland addict, pour tout mon matos, j'y suis toujours tres bien recu, que ce soit pour conseil, achat, mecanique avec toujours de bonne reduction, le bon plan pour le matos adequat...je vous recommande ce shop... Voila je vous ai resumé ma vie d'acheteur sur Metz...
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
antout qua la personne qui fesai yado sur saint a ete tres competé c peut etre a cause du comportement de yoda a metz qu'il change de nom bref en tout cas quel que soit le nom du mag il est compétent
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
veloland c'est un shop par tel pour moi ;) j'y vais que en revenant du lux donc une fois par mois j'aime bien mais a chaque fois le matos exotique que je veus les importateur son en galere :)
benabsolut
benabsolut

inscrit le 25/04/09
41 messages
"Corbeau54" disait:
Pour yodabike de nancy je suis bien d'accord ils ne sont pas vendeur dutout je dirait meme que c des boulets
Une argumentation claire, concise et non injurieuse aurait été sympa :wink: Quand à toi easy, je doute fort que riton t'es aussi mal parlé que ça pour que tu soit autant vindicatif avec une personne qui ne peut se defendre, car des fois il est interessant d'entendre les 2 sons de cloches :roll: Je n'attaque rien d'autre que le "ton" de certains de tes messages, et je n'est pas forcement ouvert ce topic pour que ça tourne en règlement de compte( le tout bien caché derrière un écran d'ordi) :wink:
Nopain
Nopain

inscrit le 18/10/07
16 messages
"benabsolut" disait:
"Corbeau54" disait:
Pour yodabike de nancy je suis bien d'accord ils ne sont pas vendeur dutout je dirait meme que c des boulets
Une argumentation claire, concise et non injurieuse aurait été sympa :wink: Quand à toi easy, je doute fort que riton t'es aussi mal parlé que ça pour que tu soit autant vindicatif avec une personne qui ne peut se defendre, car des fois il est interessant d'entendre les 2 sons de cloches :roll: Je n'attaque rien d'autre que le "ton" de certains de tes messages, et je n'est pas forcement ouvert ce topic pour que ça tourne en règlement de compte( le tout bien caché derrière un écran d'ordi) :wink:
Ah tiens c'est marrant c'est justement ce que je disais plus haut !! :wink: C'est vrai qu'il serait intéressant d'avoir la version du camp adverse, histoire de bien comprendre hein ! :wink:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
EDIT: ahah faut pas ecrire de parole comme sa sinon c'est le site qui prend :x (ex: VV / SX)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Easy., 30/01/2008 - 09:04
benabsolut
benabsolut

inscrit le 25/04/09
41 messages
"Easy." disait:
ué mais tu vera pas ritton ici (dommage) il va pas sur les forums parce qu'il se fait cartonne ... même qu'il repond en prenant la defence defois sous fake pseudo(enfin a l'epoque maintenant il doit plus allez sur internet ^^) va le voir et demande lui si il recoit bien les client avec un autre bike (qu'un des siens) demande comment il a parlé sur paul quand il c'est fait le genoux , demande lui , il fera que nié d'une maniere hesitante ^^
Mouais, donc en étant aussi mauvais vendeur que tu le prétend, il arrive quand même à faire perdurer son shop :roll: ... Pour l'instant, il serait bon que tu fasse preuve de maturité en arrêtant de parler à la place des autres (tes potes, ses pilotes, sa famille ...) car tu deviens de moins en moins crédible :roll: Quand au fin mot de l'histoire, je l'aurais sûrement (même si concretement je m'en fous), car comme je le dit plus haut je connais Riton :wink: Donc en résumé arrête de "balancer" des inepties à tout va.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par benabsolut, 27/01/2008 - 15:31
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
bon allez revenons au sujet de départ ! :wink:
benabsolut
benabsolut

inscrit le 25/04/09
41 messages
"fabienride88" disait:
bon allez revenons au sujet de départ ! :wink:
C'est vrai, fin de la polemique :wink:
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
certe en tout cas le veloland a forbach a eviter de plus que celui de metz tu rentre dedans ta le droit a un bonjours pas daccueil pas de conseille apres pour les reparation je c pas jai pas tester
benabsolut
benabsolut

inscrit le 25/04/09
41 messages
Par contre j'ai testé veloland Frouard et celui de metz et là y'a pas photo, le veloland Mosellan est vraiment mieux; Les compétances mecanique et la sconnaissances du matos sont bien meilleurs à Metz. Par contre je n'ai jamais eu de probléme avec l'accueil à metz, mais les delais des réparations sont parfois (trop) long Quand à forbach pas d'avis car je n'y suis jamais allé...
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"benabsolut" disait:
Mouais, donc en étant aussi mauvais vendeur que tu le prétend, il arrive quand même à faire perdurer son shop :roll: ... Pour l'instant, il serait bon que tu fasse preuve de maturité en arrêtant de parler à la place des autres (tes potes, ses pilotes, sa famille ...) car tu deviens de moins en moins crédible :roll: Quand au fin mot de l'histoire, je l'aurais sûrement (même si concretement je m'en fous), car comme je le dit plus haut je connais Riton :wink: Donc en résumé arrête de "balancer" des inepties à tout va.
bref continuer votre petite discution sur les shops du coin , le meilleur c'est eastproshop :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Easy., 30/01/2008 - 09:05
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
ba si pour lacceuil tu dis que sa va pe etre que le jour ou je mi suis rendu ils avez leurs regles je ne c pas , j'etait partis pour acheter un stp , je lattend toujours un ami etait parti pour acheter un velo qui n'etait qu'un stp de meme , il est revenu avec un chase et le double du prix je n'est absolument rien contre eux mais bon il sont pas tres professionel a mon gout prefer yoda a sta ou du moin le boulo de ciryl
benabsolut
benabsolut

inscrit le 25/04/09
41 messages
"Easy." disait:
[bref continuer votre petite discution sur les shops du coin
ok @+ :wink:
mikerr
mikerr

inscrit le 18/10/07
473 messages
"mikerr" disait:
"Easy." disait:
"mikerr" disait:
easy,tu est le premier a critiquer ,mais est tu capable de faire mieux que riton?([color=red]apprend[/color] a [color=red]écrire[/color] en [color=red]même[/color] temps monsieur je sais tout)
tu veux que je t'apprenne a écrire !! non? si tu passe par là pour dire sa tu peux repartir et sinon je peux faire mieux que ritton tkt pas pour moi , lui met 15 heure pour rayonné une roue moi j'en met 30min en fessant les tensions avec un tensioner (outils qu'il ne connaît même pas ) les remarques sur l'orthographe quand on fait pas mieux on évite et ton monsieur je sais tout tu le garde pour toi , parce que les fameux riders de metz qui roule jamais ;) 3 vélo est présent only forums sa me fera toujours rire :p va donc rouler au lieu de venir défendre ritton sur un forum
Present only forums comme tu dis ,je ne vois pas ou.C'est bien toi qui as 1040 messages en 6 mois non? donc, a se demander qui roule le plus ,je crois que c'est clair :lol: Au passage ,je ne vois pas ce que le nombre de velos que j'ais a avoir dans l'histoire.
easy,je t'ais posé une question ,merci de me repondre. En plus ,j'ais raison tu ne sais pas ecrire(tu me corrige 3 fautes sur ce message(alors qu'apres coup,j'en ais compté plus de 5) et tu en fait une bonne vingtaine a chacun des tiens) pardon ,tu es passé a1140 messages depuis la derniere fois, je roule moi pendant ce temps,maisc'est vrai que tu roule beaucoup plus que moi.on en a la preuve.Donc comme tu me disais ,va rouler au lieu de passer ta vie derrierre ton ecran et de critiquer les autres et surtout ,te permettre de dire que je ne roule pas,alors que tu ne me connait pas . .(si tu va avec ton velo de dh du cora chez yoda,tu m'etonne que riton (avec 1 t)se foute de ta gueule:D :D :D :D :D et toi tu devrais etre honteux :oops: :oops: :oops:enfin c'est toi qui vois. Par contre ,je suis d'accord avec toi ,veloland metz c'est le top ,mais uniquement au niveau vente. ps. le monsieur je sais tout a été prouvé avec le coup du mandat(j'avoue que j'en rigole encore)
Message modifié 5 fois. Dernière modification par mikerr, 28/01/2008 - 03:19
mikerr
mikerr

inscrit le 18/10/07
473 messages
"Easy." disait:
ué mais tu vera pas ritton ici (dommage) il va pas sur les forums parce qu'il se fait cartonne ... même qu'il repond en prenant la defence defois sous fake pseudo(enfin a l'epoque maintenant il doit plus allez sur internet ^^) va le voir et demande lui si il recoit bien les client avec un autre bike (qu'un des siens) demande comment il a parlé sur paul quand il c'est fait le genoux , demande lui , il fera que nié d'une maniere hesitante ^^
juste une preuve pour l'ecriture.Je ne demande pas d'etre parfait ,mais d'etre lisible.
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Euh tu vois la fourche que j'ai sur mon candida 8) est cassé , et j'attend toujours celle commandé chez veloland. Aprés 500 de mes messages sont sur le post candida, et quand on est mauvais en méca c'est sur qu'on post pas beaucoup:lol: Sinon tu roule ? ou au club ? ah c'est pas toi que j'ai vu au bowl ? tu t'est pris la tête avec des petits arabes , lol :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Easy., 28/01/2008 - 12:24
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"mikerr" disait:
"mikerr" disait:
"Easy." disait:
"mikerr" disait:
easy,tu est le premier a critiquer ,mais est tu capable de faire mieux que riton?([color=red]apprend[/color] a [color=red]écrire[/color] en [color=red]même[/color] temps monsieur je sais tout)
tu veux que je t'apprenne a écrire !! non? si tu passe par là pour dire sa tu peux repartir et sinon je peux faire mieux que ritton tkt pas pour moi , lui met 15 heure pour rayonné une roue moi j'en met 30min en fessant les tensions avec un tensioner (outils qu'il ne connaît même pas ) les remarques sur l'orthographe quand on fait pas mieux on évite et ton monsieur je sais tout tu le garde pour toi , parce que les fameux riders de metz qui roule jamais ;) 3 vélo est présent only forums sa me fera toujours rire :p va donc rouler au lieu de venir défendre ritton sur un forum
Present only forums comme tu dis ,je ne vois pas ou.C'est bien toi qui as 1040 messages en 6 mois non? donc, a se demander qui roule le plus ,je crois que c'est clair :lol: Au passage ,je ne vois pas ce que le nombre de velos que j'ais a avoir dans l'histoire.
easy,je t'ais posé une question ,merci de me repondre. En plus ,j'ais raison tu ne sais pas ecrire(tu me corrige 3 fautes sur ce message(alors qu'apres coup,j'en ais compté plus de 5) et tu en fait une bonne vingtaine a chacun des tiens) pardon ,tu es passé a1140 messages depuis la derniere fois, je roule moi pendant ce temps,maisc'est vrai que tu roule beaucoup plus que moi.on en a la preuve.Donc comme tu me disais ,va rouler au lieu de passer ta vie derrierre ton ecran et de critiquer les autres et surtout ,te permettre de dire que je ne roule pas,alors que tu ne me connait pas . .(si tu va avec ton velo de dh du cora chez yoda,tu m'etonne que riton (avec 1 t)se foute de ta gueule:D :D :D :D :D et toi tu devrais etre honteux :oops: :oops: :oops:enfin c'est toi qui vois. Par contre ,je suis d'accord avec toi ,veloland metz c'est le top ,mais uniquement au niveau vente. ps. le monsieur je sais tout a été prouvé avec le coup du mandat(j'avoue que j'en rigole encore)
en regardant vite fait y a 25 fautes alors limite casse pas les bonbons sur l'ortho alors que tu fais pas mieu et tu me reprend en fesant pire ;)