cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
au les gens on est pas ici pour discuter du nombre de faute de chacun ni de la facon de rouler de chacun , on est la pour discuter au niveau des shops pour moi veloland metz ne savent meme pas vendre donc bref arretez de vous prendre la tete pour des conneries et partez donc rouler sa vous detendra :P
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
^^ je peus pas :( faut voir quel pratique tu as et qui te vend a metz va chez cora sinon il sont cool :lol: (naif au point de croire sa)
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
pratique dh fr et 4x voila ma pratique apres voila ji suis allez deux fois et de fois le meme acueille donc ...
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
ta parlé a qui?
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
bonne question jte a un des vendeurs ji allez pas pour sympatiser , mais pour un stp et un pote pareil bilan jattend toujours mon stp et un pote qui voulait un stp et repartit avec un chase donc que dire de plus ?
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"cannondale57" disait:
pratique dh fr et 4x voila ma pratique apres voila ji suis allez deux fois et de fois le meme acueille donc ...
franchement je suis etonné. Tu es peut etre tombé a un mauvais moment ( le samedi apres midi, il y a beaucoups de monde donc ils sont parfois "pressés").
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
pour etre franc la premier fois ji suis allez un lundi aprem pendant les vac g le seul dans le magasin jattendais le vendeur personne ne vient jdi bonjours je voudrais achetez un stp ayton , i me attendais jarive g attendue 20 minutes et je suis partie et la dexieme fois ct pour un pote pareil stp ayton et repartie avc un chase 2 et ct un samedi matin j'ai rien contre eu mais comparé a yoda sta ya pas photo
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
le chaase est mieux que le ayton :lol: enfin c'est etonnant mais pour juger vraiment y'aurait fallu etre la. Donc je n'en dit pas plus.
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Ben moi j'y vais et j'attend aussi ^^ les gars y a des clients avant vous, c'est pas un shop de 20m/20m xD Aprés si ta demandait un stp ils en as en stock , donc pourquoi tu attends ? pour commandé un bike complet quand il te connait pas faut laissé un acompte ? (donc tu y serais retourné si tu avais commandé) t'attend quoi ? un truc qu'il a pas marqué sur son carnet ? lol Moi l'attente me derange pas , je matte les casques , les freins , etc d'ailleur je repars toujours avec un trou sur la CB :lol:
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
pour moi aussi le chase est mieu mais la difference de prix leté aussi mais comme je le di ji ai ete deux fois donc je ne veux pas me formaliser la dessus ji retournerai un de c'est quatre
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
il lavez en stock et mag vide donc c bien pour sa que je dis que je ne veux pas me formaliser sur lavis que j'ai ji retorneré et voila mais pas la peine d'agresser easy jsui pa plus con qu'un autre , on demande un avis jen donne un c'est tout bref on ma di qu'il etait pas comme sa ji retournerai et je verez bien
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
? <- question ? j'agresse pas je me demande comment tu pouvais attendre , si ta la tune et que tu va acheté ton bike ^^ aprés si ton pote a était et dit qu'il avait sa comme budget , c'est normal qu'il reparte avec le chase (je pense pas que ton pote et pris le chase sans avoir dit oui ^^) le but des vendeurs et de vendre mais aussi de te vendre le meilleur et surtout de te conseiller , moi je vais jamais dans un shop pour acheté un truc sans etre ouvert a toute proposition faut etre ouvert :wink:
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
la tune je lavais jetais venu pr repartir avec menfin bref comme jai dit ji retournerai me faire un avis sa sra plus simple
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Okk ^^
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
Moi je suis chez veloland metz depuis 2003. Je "traite" toujours avec stephane, sympa, cool, commercial :wink: . Chez yoda metz comme je le disais precedemment, je trouve pat super pro :wink: . Veloland frouard a eviter, l'accueil est froid :evil: . Cycles wallas metz, tout p'tit magasin: surtout pour les routards, pour le mtb c'est euh .... comment dire.... dépassé :? . L'atelier pro bike shop a rupt: super sympa mais pas revendeur sunn grrrrrr :D
Sylvestre
Sylvestre

inscrit le 07/04/09
123 messages
pour un revendeur sunn sur les vosges c'est planete velo a golbey... sinon je confirme pour veloland frouard... l'ambiance dans le shop est "bizarre" on va dire sinon sur la moselle je ne peux rien dire ... trop loin pour moi
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
dis moi sylvestre, aurais tu des parts ou des actions dans ce fameux planete velo de golbey ?? :lol: :lol: si ils distribuent du sunn, j'irai a coup sur y faire un tour alors :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par sam botte, 28/01/2008 - 21:54
Sylvestre
Sylvestre

inscrit le 07/04/09
123 messages
"sam botte" disait:
dis moi sylvestre, aurais tu des parts ou des actions dans ce fameux planete velo de golbey ?? :lol: :lol: si ils distribuent du sunn, j'irai a coup sur y faire un tour alors :roll:
qui moi ???? je ne vois pas se qui te fait dire ca 8)
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
"Sylvestre" disait:
"sam botte" disait:
dis moi sylvestre, aurais tu des parts ou des actions dans ce fameux planete velo de golbey ?? :lol: :lol: si ils distribuent du sunn, j'irai a coup sur y faire un tour alors :roll:
qui moi ???? je ne vois pas se qui te fait dire ca 8)
:D
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
revendeur sunn yodabikes a st avold 57
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"cannondale57" disait:
il lavez en stock et mag vide donc c bien pour sa que je dis que je ne veux pas me formaliser sur lavis que j'ai ji retorneré et voila mais pas la peine d'agresser easy jsui pa plus con qu'un autre , on demande un avis jen donne un c'est tout bref on ma di qu'il etait pas comme sa ji retournerai et je verez bien
Tu donneras a nouveau ton avis quand tu y seras retourné ( qu'il ai changé ou non). J'y suis passé tres brievement samedi aprem pour un renseignement et comme d'hab pour l'accueil (discret a la caisse puis un Stephane sympathique). le seul probleme de ce shop, c'est la merde pour sortir de la zone le samedi aprem :evil:
moumoutte_verte
moumoutte_verte

inscrit le 16/01/08
41 messages
"Nopain" disait:
Salut, je me permet d'intervenir au sein de cette joli séance de "je balance tranquille derrière mon pc":roll: , pour vous rappeler à tous que diffamer un bouclard, peut vous causer quelques désagréments. Au cas ou vous ne le sauriez pas, mais vous êtes traçable grâce avec votre adresse IP et qu'un pro peut vous attaquer pour diffamation ! Enfin moi j'dis ça j'dis rien hein, faites comme vous le sentez!:wink: Maintenant la personne incriminée ici (et qui n'est pas la pour ce défendre) a une bonne réputation de metteur au point il me semble, donc qu'on ne soit pas d'accord sur un tarif ou sur la politique commercial d'un magasin OK, mais de la à tout remettre en cause !!:roll: Ensuite à tout ceux qui ne comprennent pas pourquoi les bouclards n'aiment pas trop travailler sur un spad venant d'ailleurs, je leur suggère d'aller au resto en amenant leur steak pour la cuisson !!:wink: Bon comme je le disais plus haut apres c'que j'en dis hein !! :wink:
c'est sur mais on ne fait juste de dire ce que l'on pense car en plus il faut le dire voir même le gueuler ... il y a des magasins de merde .... a moins que ça ne soit le gerant !!!
moumoutte_verte
moumoutte_verte

inscrit le 16/01/08
41 messages
"cannondale57" disait:
bonne question jte a un des vendeurs ji allez pas pour sympatiser , mais pour un stp et un pote pareil bilan jattend toujours mon stp et un pote qui voulait un stp et repartit avec un chase donc que dire de plus ?
au moins l'avantage c'est que ton pote repart avec un pure bike ...
moumoutte_verte
moumoutte_verte

inscrit le 16/01/08
41 messages
ah oui il y a un bon shop du côté de nancy : "east". allez y faire un tour vous verez c'est de la balle !
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
j'ai edité mes messages mais par respect de vttfree ...
 
Je rajouterai également qu'en 4 ans d'existence du site et du forum velovert.com nous n'avons eu qu'un seul problème : avec l'intéressé. Nous avons été attaqués en justice pour avoir laissé écrire des choses (pourtant reconnues vraies par les tribunaux) à des internautes sur certains agissements du magasin en question.
experience VV /SX , moi je m'en fou mais autant pas enterrer le site avec