örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
kranked VI arrive les gars, ils viennent shouter à tarbes, où au gets je sais plus :?:
deathrider65
deathrider65

inscrit le 01/03/06
186 messages
cool yen a qui von envoyer s'il viennent ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
pingoorider
pingoorider

inscrit le 15/11/00
124 messages
nous on va à lourdes demain et s'il pleut trop on risque de se rabattre chez toi dimanche car ils vont nous fermer les remontées ces cons s'il y a de l'orage :?
deathrider65
deathrider65

inscrit le 01/03/06
186 messages
eu moi samedi pourquoi pas mais le dimanche je suis peu être e nville pour streeter un peu donc je vérai mais samedi sur ;)
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
"pingoorider" disait:
nous on va à lourdes demain et s'il pleut trop on risque de se rabattre chez toi dimanche car ils vont nous fermer les remontées ces cons s'il y a de l'orage :?
lourdes, demain, moi j'attendrait un peu, ça va etre archi-gras le haut avec ce qu'il à flotté tt à l'heure :shock: Puis à lourdes fé gaffe, les weekend en ce moment si ya trop de monde il ns bloque de 14à16h..... :cry:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
si y en a qui s'ennuient demain, après midi de shapage au trail avant l'été... :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
pingoorider
pingoorider

inscrit le 15/11/00
124 messages
bon, ben lourdes samedi, impec... Tout sec et personne (sauf le matin pendant 1 hures où ça glissai un peu sur les caillasses) et artouste dimanche parfait aussi sauf que rien n'est prévu pour les vtt et que la piste n'est pas balisée du tout (on à passé la matinée à chercher) Si le spot est derrière ossau, c'est juste à côté de lourdes !!! Franchement partant de toulouse, je sais pas si je m'arrêterai un jour car lourdes, bien que payant, c'est quand même bien pour la descente
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
pingoorider
pingoorider

inscrit le 15/11/00
124 messages
comme le disait El_nino : ça dépend de ce que tu veux rouler..... Il vaut pas mieux l'un ou l'autre.... Si tu veux faire de la descente : Lourdes Si tu veux sauter et faire de la passerelle : Ossau...... sinon, c'est ce que je disais : venant de Toulouse, des passerelles et des conneries pour se faire mal on à ça aussi...... Donc tant qu'à faire autant de bornes c'est pour rouler à Lourdes...... Mais si un jour il à plu ou que Lourdes est fermé, pourquoi pas......
deathrider65
deathrider65

inscrit le 01/03/06
186 messages
salut , les gars je croit que j'ai jamais eu aussi peur de ma vie :lol: j'ai crue que le shore été pété quand je suis arrivé , et eu...en fait vous l'avez démonté c'est pas malin de faire des frayeur com sa !!!par contre la reception sera sur toute la largeur des palette pour la dirt??
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
en fait c'est la mairie et l'onf, qui étaient pas trop contents de cette construction.... :cry:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages

allé, une bonne nouvelle, vario organise un coucours video avec une camera miniature à gagner: vttfreeride.com

raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Salut ce tout bon pour gagner la caméra, je viens d'acquérir un camescope et Copter à un vario, il sufit de shooter et de faire un montage.... Quand tu veut Copter!!!!
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
ben moi jsuis chaud aussi, tu roule aussi à azereix ce we ?
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Je pense rouler dimanche à artouste ou à gourette sur le spot de la siala!!!!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
aucun de vous va au mourtis?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
"raphrider" disait:
Je pense rouler dimanche à artouste ou à gourette sur le spot de la siala!!!!
ça peut le faire je connais pas; je metâte encore pour le mourtis, il parrait que la piste vaut vraiment le coup...
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Je connais mourtis juste sous la neige.... Sinon si tu veut plus d'info tel roulio car je pense qu'il partira samdi avec pierrot
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
c'est bon on décole tt à l'heure...
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages

Pour ce qu'ils veulent voir mes photo sur pink de Azereix / Soues/ ou le pic du midi!!! pinkbike.com Prochainement photo de super bagnères et d'artouste

flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
est-ce que vous savez ou se déroulera la prochaine Dh dans les pyrénées?