raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Les gars pour ce week, ca va rider fort, de votre coté ramenez quelque énervés que vous connaissé, La recep du dirt à grossi ce soir avec roulio on va la finiolé et après on va pouvoir envoyé du gros, vous la verrait elle est très très fatttttt!!!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
une tofo une tofo..........
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Vient ce week et tu verras et ramène du monde, pour les photo ce sera la semaine prochaine!!!!!!
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Ca y est la recep du dirt est terminé elle est belle, magnifique,énorme,sexy,démesuré,fat,couleur terre,costaud,douce,pas prétencieuse elle attend du back flip, du 360, du superman.......... Par contre ne ride pas dessus avant ce week laisse la ce tasse en plus il devrait pleuvoir ce soir et donc ca va la tassé comme il faut pour ce week end de folies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
C'était bien énorme,hier j'ai pas arrété de dormir au boulot en révant de la grosse berta!!!!! Le must du weekend c'était quand même [size=18][color=red]l'ambiance[/color][/size],on se connaissait un peu voir pas du tout et ça se marrer tout le temps!!!!!! Chapot pour les freestyleurs de Lanemezan et dommages que les moutain riders sont pas resté plus longtemps!!!!!! les photos et vidéo arrive bien tot et je dit quand même merci à tout le monde et à ceux qui ont créé piste , bosses, passerelles du caribou trail!!!! by chao
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
chaloute, ça y est notre road trip est fini, c'était de la balle malgres quelque souchi mécaniques (1 jante, 1 amorto +.....) et pilotiques (1 tibia) Bref du bon ride et 2 grosses soirées mémorable à l'alpe et aux gets, pour ceux qui s'en souviennent encore... :mrgreen: En esperant qu'on soit plus nombreux encore la fois prochaine... :wink:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
et pour ceux que ça interesse ya une régionale à Pradelle dans l'Aude (coupe languedoc) le dernier we d'aout.........
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Salut tout le monde, bon voila le commencal cassé ( rien de grave le bras oscillantde fendu) cette semaine je crezuse au caribou trail et ce week pareil alors si vous voulez venir pas de souci!!!!!! travaux : derrière la grosse BERTA on enchène par un second dirt puis par un gros hip voila mais avec tout les rassemblement qu'il y a en ce moment il faudra être nombreus si on veut roulé dessus pour l'automne!!!!!! by les mecs
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
"örel" disait:
chaloute, ça y est notre road trip est fini, c'était de la balle malgres quelque souchi mécaniques (1 jante, 1 amorto +.....) et pilotiques (1 tibia) Bref du bon ride et 2 grosses soirées mémorable à l'alpe et aux gets, pour ceux qui s'en souviennent encore... :mrgreen: En esperant qu'on soit plus nombreux encore la fois prochaine... :wink:
tu un tibias j'espère que ce n'est pas une fracture.....
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
fait chier pour ton cadre, ça passe sous garantie ? Pour shaper, j'arrive d'ici 2 semaine, je pense rouler un poil, ça me manquerait presque azereix..., mais apres dès les premiere pluies......... :wink: Pour le tibia, c'est pas moi c'est un homme frizé, qui vient de bordeaux et roule sur un stinky, mais je te dirait pas qui c'est... mais ya pas de casse, juste une bonne ouverture et une belle pizza sur le genou
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Salut les mecs, pour le cadre ce cool il passe en garantie mais je pense que vers septembre octobre un nouveau spad va arriver!!!!!! sinon je creuse au caribou vendredi après midi et samedi toute la journée, dimanche je pense aider les toys à barèges pour leur rassemblement freeride!!!!! el nino y a pas de problème pour le cout de main voici mon numéro si tu veut me joindre 0675590143!!!!! by les mecs et bon ride y a des tofs du grand raid de la mongie les gars qui arrive sur pink!!!!!! http://img157.imageshack.us/img157/1269/grandraidvtt060806019sc4.jpg
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages

Copter pendant que tu ride dans les alpes , et ben moi j'ai enfin toucher le telescope du pic comme on voulaient la dernière fois!!!! Ne soit pas dégouter voici les photos : pinkbike.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Mais non el nino, tu viens au rassemblement des toys et tu le fera cest trop la classe et en plus deux fois, une fois coté artigue et l'autre coté barèges c'est comme l'oréal c'est 2 en 1!!!!! au fait tu fais quoi samedi?
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
"raphrider" disait:
Copter pendant que tu ride dans les alpes , et ben moi j'ai enfin toucher le telescope du pic comme on voulaient la dernière fois!!!! Ne soit pas dégouter voici les photos : pinkbike.com
allé les gars, la pose avec anne-caro....la classe 8) ça va bonne ambiance on dirait... C'est quand le truc chez les toy ?
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/04/06
345 messages
il déchire tt ce spot :wink:
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Le rassemblement des toys est le premier week de septembre!!!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé